David Duchovny veut un X-Files 3

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
losthighway
Conspirateur

David Duchovny veut un X-Files 3

Message par losthighway »

article paru ce 13 avril 2010 :
lu sur : http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html
En route pour un X-files 3 ?

L'excellent et trop rare David Duchovny a eu l'occasion d'avoir un entretien avec MTV News lors de la promotion de The Joneses. Il y a confessé son adoration de la série X-Files et son souhait de la continuer, « J'aime ce programme. J'aime les personnages, oui j'en referais un », rappelant « Je suis tellement fier de cette franchise que j'en ferais jusqu'à ce que je porte une gaine et une perruque ». Cet attrait pour la saga est normal étant donné qu'il doit une grande partie de sa célébrité à son mythique personnage de Fox Mulder.

Quant à Gillian Anderson, alias Dana Scully, elle a également exprimé son souhait de réendosser son costume d'agent du FBI.

Enfin et quand bien même X-Files Régénération n'a pas performé comme il le devait, le producteur Frank Spotnitz va dans le sens des deux acteurs puisqu'il travaille actuellement sur une sortie en décembre 2012 et qu'il a déjà en tête une invasion extra-terrestre. Mulder et Scully en prise avec le calendrier Maya, cela vous dit ?
Image
photo sur http://www.closermag.fr/actualite/view/ ... es-X-Files
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder

Re: David Duchovny veut un X-Files 3

Message par Deep Throat »

Bon alors XF3 prend doucement son chemin.
Espérons qu'ils tiendront parole! Ça serait donc la suite dans la continuation de la mythologie avec l'invasion de 2012.
Je me demande comment le scénario va rebondir sur la fin de la saison 9. Aie prions pour que ce ne soit pas une daube comme IWTB!!! :x
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
skinner
Conspirateur

Message par skinner »

J'espère vraiment que ce sera un grand retour. Et que Dogget et Reyes seront de la partie. Avec en prime quelques flash-backs... Nostalgie quand tu nous tient...
Deep Throat

Perso les flash-back, je n'en veux pas! :evil:
On a eu la dose avec The Truth! Non un vrai film de cinéma, avec une mythologie qui revient en force, des Purée de dialogue et Dogett et Reyes... heu pourquoi pas mais s'ils ne sont pas là, je ne crierais pas au loup! :lol:

MDR! C'est pas purée que j'ai écrit! Je savais pas jusqu'à présent que ce "mot" était censuré ici! :p
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LOL ;) Je me disais aussi :D

Bon, je veux pas jouer au trouble fête, mais vous emballez pas. Cet article ne dit finalement pas grand chose de plus que ce qu'on savait déjà. Que DD est fan et reprendrait son rôle sans hésiter, que GA serait également partante et que le troisième film, s'il voit le jour, serait mythologique et, en toute logique, devrait sortir ou tout du moins concerner l'échéance de décembre 2012.

Après, moi je me méfie un peu de certaines tournures comme "Frank Spotnitz [...] travaille actuellement sur une sortie en décembre 2012". Travailler sur la sortie en 2012, ça peut tout dire. Qu'il fait du lobbying auprès de la FOX pour faire un film pour 2012, qu'il travail sur un scénario, etc... Si c'est du lobbying et bien c'est que rien est fait, s'il c'est plus concret, bah alors on devrait très vite en savoir plus.

Alors c'est vrai, ces derniers jours la rumeur a enflé, mais bon... on en a eu souvent des comme ça avant qu'IWTB soit confirmé. J'espère bien évidemment que ça se confirmera également, mais faut garder à l'esprit qu'on lance extrêmement vite une rumeur sur le net. Et perso, tant que je n'aurais rien de plus tangible à me mettre sous la dent, je resterais sceptique.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Deep Throat

Tout à fait, les rumeurs sont nombreuses mais bon nous sommes fan donc on se contente du peu qu'on a pour espérer.
Mais tu as raison il vaut mieux éviter de s'enflammer! :lol:
skinner
Conspirateur

Message par skinner »

Moi j'ai envie de m'enflammer, ca me plait. C'est très conscient tout ca...
gomette29

Message par gomette29 »

C'est vrai que c'est toujours agréable de voir que les acteurs sont toujours partants!
Et puis on sait aussi via Biglight que Frank souhaite toujours et vivement voir le film se réaliser.
C'est bien tout ça! A suivre...
Deep Throat

Bon sang il est trop bien ce site >Big Light! Je connaissais même pas!
Thank U gomette! :fire:
gomette29

Message par gomette29 »

De rien!
:D
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

skinner a écrit :Moi j'ai envie de m'enflammer, ca me plait. C'est très conscient tout ca...
Ah mais je comprends très bien. Y a une part de moi qui réagit exactement comme toi et puis y a l'autre qui me ramène à la raison. Mais comme tu dis, du moment que c'est conscient, y a pas de souci. Mais je me dis que tous les lecteurs, en particulier ceux qui ne font que passer, sans participer, pourraient prendre ces news pour argent content parce que ça vient d'un site de fans. Alors il vaut mieux prévenir que guérir ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
gomette29

Message par gomette29 »

C'est plein de bon sens ce que tu dis là Luder!
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Merci pour l'info losthighway! ;)
Espérons que tout cela se concrétise!!!
Image
Répondre

Revenir à « Forum général »