Archives pubs TV X-Files

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder

Re: Archives pubs TV X-Files

Message par Deep Throat »

Encore merci LeMartien pour les liens. Je n'utilise que Firefox, les pubs ça fonctionne mais pas les videos de la conférence. Moi non plus je ne comprends pas.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

vous avez bien explorer qq part non? ^^

Anyway j'ai tenté de résoudre les soucis mais à priori....
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :vous avez bien explorer qq part non? ^^

Anyway j'ai tenté de résoudre les soucis mais à priori....
Mais à priori un conseil les amiches cliquez sur le lien du premier message j'ai testé et on n'y voit assez bien vous vous embêterez moins à mon avis :mrgreen:
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Aussi ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Excellent d'avoir réuni toutes les pubs LeM :) Merci
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Orodromeus
Assistant de Danny

Message par Orodromeus »

Camille la ceci-cela a écrit ::lol: :lol: :lol: hahaha, j'adore les programmes pas compatibles avec le standard, l'OS et le navigateur de 90 % de la population: tu te demandes à qui ils s'adressent... :lol: :lol: :lol:
C'est comme les mac, sérieux, comment ça peut encore exister alors que tout le monde est habitué au PC dès la naissance et que personne ne comprend comment les mac marchent... :lol: :lol: :lol:

EDIT: Aaaaaaaaaaaaaaah! Je recommence à être excessive et de mauvaise foi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca marche parfaitement sous Mac. :fire:

Merci LeM!
the mytharc explained : http://www.eatthecorn.com
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Message par Camille la ceci-cela »

ImageNul ne peut me contredire impunément. Tu vas périr dans d'atroces souffrances.Image
Je déconne. :mrgreen:
Contente de te rencontrer, LeM parlait de toi avec une telle admiration que je croyais que tu étais un mythe!
Par contre, le mac, je continuerai à désapprouver tant qu'Apple ne se sera pas décidé à comprendre que le clic droit, les raccourcis clavier, les menus arborescents et la compatibilité avec tous les formats sont indispensables.
Autre chose? Je peux...? ;)
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Répondre

Revenir à « Forum général »