Mulder fume?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

OustiK a écrit :j'avoue la clope ça ma fait drole, j ai regardé ma femme et je lui ai dis :
- bah t'as vu mulder il avait une clope :o :o :o :o :o
chui resté sur le cul
(il a du finir sa clope entre deux prises ^^)
Il ne me semble pas que David Duchovny soit un fumeur. Et quoiqu'il en soit, X-Files n'a jamais fait d'erreur aussi énorme, à savoir laisser la clope de l'acteur. C'est pour donner encore plus de mystère autour du passé de Mulder. (Comme avec l'alliance)
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Si ca peux vous aider, je me souviens que dans Dreamland Scully s'étonnes de voir le faux Mulder/Morris Fletcher fumer, donc à mon avis si Mulder fumais en cachette régulièrement ça n'aurait pas échappé à Scully!
Donc il ne me semble pas que Mulder fumes, ou s'il fumais avant de rencontrer Scully s'est terminé maintenant
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

little.alien a écrit :
OustiK a écrit :j'avoue la clope ça ma fait drole, j ai regardé ma femme et je lui ai dis :
- bah t'as vu mulder il avait une clope :o :o :o :o :o
chui resté sur le cul
(il a du finir sa clope entre deux prises ^^)
Il ne me semble pas que David Duchovny soit un fumeur. Et quoiqu'il en soit, X-Files n'a jamais fait d'erreur aussi énorme, à savoir laisser la clope de l'acteur. C'est pour donner encore plus de mystère autour du passé de Mulder. (Comme avec l'alliance)
Absolument d'accord, c'est plus une question de mystère que de "révélation" et en effet DD n'est pas fumeur ;)
***** Dont' look any further *****

Image
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

cette série doit et va survivre grace a nous les adeptes
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Répondre

Revenir à « Forum général »