Il ne me semble pas que David Duchovny soit un fumeur. Et quoiqu'il en soit, X-Files n'a jamais fait d'erreur aussi énorme, à savoir laisser la clope de l'acteur. C'est pour donner encore plus de mystère autour du passé de Mulder. (Comme avec l'alliance)OustiK a écrit :j'avoue la clope ça ma fait drole, j ai regardé ma femme et je lui ai dis :
- bah t'as vu mulder il avait une clope![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui resté sur le cul
(il a du finir sa clope entre deux prises ^^)
Mulder fume?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Alien Bounty Hunter
-
- Agent du FBI
Si ca peux vous aider, je me souviens que dans Dreamland Scully s'étonnes de voir le faux Mulder/Morris Fletcher fumer, donc à mon avis si Mulder fumais en cachette régulièrement ça n'aurait pas échappé à Scully!
Donc il ne me semble pas que Mulder fumes, ou s'il fumais avant de rencontrer Scully s'est terminé maintenant
Donc il ne me semble pas que Mulder fumes, ou s'il fumais avant de rencontrer Scully s'est terminé maintenant
- Dena
- Agent du FBI
Absolument d'accord, c'est plus une question de mystère que de "révélation" et en effet DD n'est pas fumeurlittle.alien a écrit :Il ne me semble pas que David Duchovny soit un fumeur. Et quoiqu'il en soit, X-Files n'a jamais fait d'erreur aussi énorme, à savoir laisser la clope de l'acteur. C'est pour donner encore plus de mystère autour du passé de Mulder. (Comme avec l'alliance)OustiK a écrit :j'avoue la clope ça ma fait drole, j ai regardé ma femme et je lui ai dis :
- bah t'as vu mulder il avait une clope![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui resté sur le cul
(il a du finir sa clope entre deux prises ^^)

***** Dont' look any further *****