Sans rire, tu as juré de me faire bisquer? D'abord ici et ensuite sur XFR, c'est un peu trop, je suis obligée de répondre.Camille la ceci-cela a écrit :Erf...
Tu dis que "vous me pardonnez", mais pour que j'aie besoin de votre pardon, il faudrait que j'aie commis une faute. Donc tu sous-entends que j'ai commis une faute en donnant mon opinion.
Et tu dis que vous me pardonnez "parce que je suis Camille", là ça fait carrément "oh, la pauvre, elle n'est pas normale, elle est neuneu, soyons indulgents", ce qui est presque pire.
Donc, oui, je l'ai assez mal pris, ça faisait vraiment "on ne veut pas de ton opinion parce que tu es neuneu"; je ne pense pas que tu l'aies dit par méchanceté mais c'était en tout cas assez maladroit.
Moi, tout ce que je voulais c'était alimenter la conversation, parce que c'est ce qu'on fait sur un forum, chacun donne son opinion sur tel ou tel point, on en était sur la mythologie alors j'ai donné mon opinion sur la mythologie, et si cette opinion n'est pas celle de la majorité je pense quand même que c'est mon droit, dans un autre topic une autre personne pourra très bien dire qu'elle n'apprécie pas la MSR, ou encore une autre dire qu'elle n'apprécie pas les épisodes décalés, c'est tout autant leur droit, et c'est ça qui alimente les conversations.
Mais ta remarque personnelle sur moi n'alimentait pas du tout celle-ci.
Pire encore, elle m'a poussée à ce hors-sujet.
De toute façon je crois que ça ne sert à rien que j'essaye d'alimenter les conversations, mes topics et analyses restent sans réponses, ce forum est mort de chez mort...
Bref, LeM, sans rancune (sans dec, j'ai dépassé ça depuis longtemps), mais la prochaine fois, parlons d'X-files plutôt que de mes déficiences intellectuelles...