En fait, avec l'actu autour de la musique, j'ai repensé à quelque chose qui avait été dit à l'époque où la série était diffusée. A mon avis, ça devait être autour de la 3ème ou 4ème saison, pour situer un peu la période. Bref, il me semble qu'il avait été dit qu'XF était l'une ou la série avec le plus de musique.
J'y ait particulièrement repensé hier, en revoyant "Colony" et "End game". Je me suis pas concentré 100% du temps sur la musique évidemment, mais il me semble que la musique est présente du début à la fin de ces épisodes sans interruption ou presque. Ce n'est évidemment pas les seuls épisodes comme ça, mais disons que ça m'a particulièrement frappé vu le contexte (sortie des CD) et avec ce que je me suis remémoré à propos de l'importance de la musique dans la série.
Bref, je voulais avoir votre avis là-dessus. Déjà, est-ce que vous vous souvenez d'articles sur le sujet que j'évoque au début ? Pensez-vous qu'aujourd'hui encore XF se démarque des autres séries par l'importance de la musique dans les épisodes ou d'autres séries ont pu atteindre le même niveau ?