Rumeurs et spoilers

Tout sur la saison 10, le revival de la série.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Re: Rumeurs et spoilers

Message par fasteph »

Le voici ! On y découvre le titre de l'épisode 1 de la saison 10 :D
Il y a sûrement d'autres choses intéressantes à découvrir... Je laisse les experts nous dire ça ;-)
Ps: ce document a été vu sur Twitter.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et spoilers

Message par MH »

et voilà le dernier spoiler source XFN

http://www.xfilesnews.com/news/latest-n ... cation-map
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et spoilers

Message par MH »

Bon, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on manque un peu de spoilers cette semaine! :(
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par LeMartien »

d'après l'article de EW dispo demain sur l'appli du mag :
http://www.ew.com/article/2015/06/25/th ... es-returns

EPISODE 01
Fox Mulder (Duchovny) and Dana Scully (Anderson) investigating the curious case of a possible alien abductee (played by Annet Mahendru of The Americans) at the behest of a most curious ally, the host of a conservative talk show (Community’s Joel McHale).

EPISODE 02
The second episode, entitled “Home Again,” won’t be a sequel to the infamously queasy horror opus “Home,” a lunatic love story about deformed, inbred children and the limbless mother they keep under their bed.


“We’re not going to reboot any of the old favorites, although it was something we all thought about,” says Carter. “These are all brand new stories. We hope to scare you in brand new ways.”
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par LeMartien »

EPISODE 03 titré Mulder and Scully meet the Were-Man écrit par Darin Morgan
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Luder »

Je pense que l'info n'est pas encore connue, mais j'en sais rien vu que comme au bon vieux temps je ne lis pas les spoilers. Bref, petite info d'importance concernant le genre des épisodes à venir from Carter himself au NIFFF. Donc il nous a dit que sur les 6 épisodes, seul le premier et le dernier seraient axés sur la mythologie. Le reste seront des MOTW. J'avoue ne pas trop savoir comment prendre la nouvelle. Deux épisodes seront-ils suffisant pour conclure dignement la saga ? Le public était-il vraiment demandeur d'un retour du monstre de la semaine ? On verra.

Autre info, l'épisode 4 serait sur un sujet d'actualité mais traité d'une manière totalement inédite. Il a dit qu'on serait surpris.

J'y retourne ;-)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Guigui »

Luder a écrit :... Il a dit qu'on serait surpris.
Il avait aussi dit ça pour le 2ème film... Oui on a été surpris, mais pas comme on croyait ;)
Dans l'itw que j'ai lu de lui ce matin, je crois qu'il est clair qu'on peut s'attendre à une mini-saison 11... minimum...
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Re: Rumeurs et spoilers

Message par fasteph »

C'est quoi cette fameuse date du 7.7.15 que la Fox a publié ???
Vos avis ? On sera vite fixé en tout cas c'est aujourd'hui :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Joe Black »

Guigui a écrit :
Luder a écrit :... Il a dit qu'on serait surpris.
Il avait aussi dit ça pour le 2ème film... Oui on a été surpris, mais pas comme on croyait ;)
Dans l'itw que j'ai lu de lui ce matin, je crois qu'il est clair qu'on peut s'attendre à une mini-saison 11... minimum...
Dans un entretien donné au quotidien romand Le Temps, Chris Carter a affirmé que le dernier épisode de la mini-saison 10 se conclurait par un cliffhanger et qu'une saison 11 était d'ores et déjà à l'étude. D'un autre côté, dans une interview donnée au NIFFF, il dit également qu'il aimerait véritablement avoir l'occasion de réaliser à nouveau un film à gros budget donc peut-être que l'arlésienne d'un X-Files 3 n'est pas totalement terminée.
fasteph a écrit :C'est quoi cette fameuse date du 7.7.15 que la Fox a publié ???
Vos avis ? On sera vite fixé en tout cas c'est aujourd'hui :mrgreen:
J'ai lu qu'il s'agissait d'une campagne de rediffusion des épisodes de la série sur internet. Tous les jours un épisode sera mis en ligne jusqu'au 24 janvier 2016, date de diffusion de la nouvelle saison sur la Fox. C'est... décevant. Je m'attendais à une vraie annonce sur le revival ou sur une sortie en Blu-ray des neuf saisons.
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Re: Rumeurs et spoilers

Message par fasteph »

Je viens de voir l'annonce ! On a quand même droit à une petite apparition de Mulder et Scully dans la saison X ! Disons que c'est aussi un mini trailer :-)
Il reste 201 jours.... bah oui le calcul était facile !!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Spooky. »

[youtube]JoIRNja8pMc&sns=fb[/youtube]

Yesss !
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Spooky. »

Extrait saison 10 :

The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: Rumeurs et spoilers

Message par j.colquitt »

Ces quelques secondes m'ont immédiatement fait penser à la scène de Squeeze où Mulder et Scully arrivent dans l'antre de Tooms (et qui est reprise dans le générique). Une porte qui s'ouvre, des lampes torches et les 2 agents qui entrent dans la pièce sombre (ici Scully rentre avant Mulder).

Bien que trop court, je trouve que cet extrait représente parfaitement l'esprit de la série : 2 agents qui combattent les forces obscures.

Plus que 200 jours !!!
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Number 6 »

Wolàlà c'est trop bonnnnnnnnnnnnn!!! J'adore ces ptites bandes annonces qui font saliver! Et Gillian est tellement belle, je me mate The Fall en ce moment (série absolument géniale) et vraiment, plus le temps passe plus elle est magnifiquement classe!
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Re: Rumeurs et spoilers

Message par fasteph »

j.colquitt a écrit :Ces quelques secondes m'ont immédiatement fait penser à la scène de Squeeze où Mulder et Scully arrivent dans l'antre de Tooms (et qui est reprise dans le générique). Une porte qui s'ouvre, des lampes torches et les 2 agents qui entrent dans la pièce sombre (ici Scully rentre avant Mulder).

Bien que trop court, je trouve que cet extrait représente parfaitement l'esprit de la série : 2 agents qui combattent les forces obscures.

Plus que 200 jours !!!


Pareil pour moi ! c'est sans doute un clin d'oeil :D
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par losthighway »

Image
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Rumeurs et spoilers

Message par syldana »

Le choix de cette scène n'est pas anodin. Il y a le clin d'œil qui renvoie au passé (CC aura sûrement prévu que cela parlerait à des fans qui sont de vrais radar devant les détails) et cette voix off où l'on entend Scully dire : "La vérité je la connais, ce sont des réponses que je veux" et qui est un prolongement parfait. C'est là qu'on les avait laissé, en possession de cette information fatale, mais ne sachant pas quoi en faire.
"Maybe there's hope"
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et spoilers

Message par Number 6 »

Pour ceux qui se demande si Gillian sera blonde ou brune, elle sera......perruquée!

X-Files : Pourquoi Gillian Anderson porte une perruque dans les nouveaux épisodes ?
TéléStar

http://www.telestar.fr/2015/photos/x-fi ... 82#offset0
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Rumeurs et spoilers

Message par LeMartien »

Episode 10x04 Babylon, Scully centric

Robbie Maell (Flash) et Lauren Ambrose (Six Feet Under) rejoignent le cast
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Rumeurs et spoilers

Message par syldana »

http://lvei.net/un-premier-apercu-dune- ... -ressenti/

Mulder et son éternelle quête, Scully qui joue la voix de la raison et joue les rabat-joie, on les récupère bel et bien comme en 40 ^^
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Saison 10 »