HELL OR HIGHWATER

Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

HELL OR HIGHWATER

Message par MH »

Pour les amateurs de notre DD, le premier titre de son album "Hell or Highwater"
je dois dire que I'm really impressed by the performance!! :evolution:
Je suis toujours sceptique quand un acteur se lance dans la chansonnette ou vice versa
Super texte en tous cas

https://www.youtube.com/watch?v=8-2QHLkWSb0

L'album n'est encore disponible en pré-commande sur l'Europe sortie le 12 mai 2015
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Burger »

J'en attendais rien, et pourtant je suis agréablement surpris. Un peu folk, un peu rock, j'adore ça. Par contre, je reconnais pas du tout sa voix...
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Gruic »

Il passe en France cette année.

Quelqu'un y va ?
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Gruic »

Relance.

Personne d'autre que le Gruic ?
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par MH »

LeMartien, Alxfiles, Toomsie et Agnès (je ne me souviens plus de son pseudo LVEI), et moi même nous nous rendons au concert de notre DD ;). Nous avons tous nos places pour certains un meet and greet ! ;)

Au dernières nouvelles, il reste des places!!
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Gruic »

J'ai le meet & greet aussi. Gardez-moi une place.

ps : Toomsie, la Toomsie ? Celle qui l'avait stalké à l'aéroport à l'époque ? Ca fait plaisir de ré-entendre tous ces noms.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par syldana »

Gruic a écrit :Il passe en France cette année.

Quelqu'un y va ?
J'y vais aussi
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Gruic »

J'y vais aussi
Cool. Il y a vraiment le potentiel pour faire un événement lvei sympas.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par syldana »

Les grands événements rassemblent un peu "les anciens" comme à la belle époque :)
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par puremitch »

Le destin fait qu'on veut m'empêcher à tout prix d'y aller, sinon on me jette à la rue... C'est super extrême mais c'est la réalité, et un rêve qui se brise cruellement....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Sandba24
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2016, 05:38

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Sandba24 »

Bonjour à tous ,
Nouvellement arrivée sur le forum, je suis une fan de la première heure puisque je la regardais depuis sa première diffusion ( et oui, cela ne me rajeunit pas)... J'ai revu certains dvd depuis la saison 10. J'aimerais bien parler avec d'autres fans d'x files, des acteurs etc. Je vais au concert du 12 mai à La Cigale. Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer qui sait? Sandba24 ( Sandrine)
Sandba24
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2016, 05:38

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Sandba24 »

Bonjour,
Je me demandais juste si ce forum était toujours actif çar je ne vois aucun nouveau message ???
Sandba24
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par MH »

Tout à bord bienvenue!! :D


oui il était toujours actif ;) mais tu arrives après la bataille ;) car il a été très actifs lors de la diffusion de la saison 10 :) tu peux aller voir la rubrique qui lui est consacrée :)
aka Mary Keyboard
Sandba24
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2016, 05:38

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Sandba24 »

Bonjour MH et merci de m.avoir répondu.. Effectivement je viens récemment de découvrir le forum... Là je suis à Paris pour le concert de DD... Je me demandais si les membres du groupes qui y vont ont prévu de s'y rencontrer ? En tout cas, oui des mon retour je lirai la section de la saison 10... En attendant la future saison 11... :-)
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par MH »

Tu peux retrouver les événements LVEI sur la page FB

https://www.facebook.com/LVEI-La-V%C3%A ... 8/?fref=ts

demain, il y a effectivement une réunion de prévue pour le concert. :)
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par syldana »

L'ado de 13 ans que j'étais est très fier de la femme de 35 ans que je suis

Image

Image
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Gruic »

Pari tenu Syl.

L'ado de 13 ans que j'étais est très fier de l'homme de 34 ans que je suis.

Image

Ma foi, une journée faite de haut et de bas. Une organisation chaotique rattrapée par l'ambiance de file et le petit moment passé avec David. Pour quelqu'un qui n'a pas d'attachement particulier pour ce mouvement musical, le concert avait plus le gout d'un bonus. Un bonus plutôt cool finalement, malgré un son bien trop fort pour les instruments, soulignant le fait que DD manque de voix. Impossible de suivre les paroles quand on ne les connaissait pas, tout simplement.

Je n'avais jamais eu l'opportunité de faire des Scully Marathon, cet événement m'a permis de mettre des visages sur des pseudos (dont certains que je lis depuis plus de 15 ans), et c'était très agréable. Tardif mais essentiel. La reprise du boulot est pour demain, je vais rester en mode ado pour une journée encore.

Faites tourner les photos de notre petite bande de forumeux dans la file svp.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par syldana »

Les instruments couvraient pas mal sa voix, c'est vrai.
J'ai posté ailleurs mais je reposte ma review :

Donc, suite à la troisième guerre mondiale à la FNAC, j'ai besoin de réconfort et surtout d'une bonne pause. Ma petite Delph m'a rejointe, ainsi que ma mère...qui voulait tous les détails (sacré mamoune :D ). J'ai dans l'estomac un verre de jus d'orange, je suis déjà fatiguée et alors passablement énervée.
Un bon déjeuner en bonne compagnie (Popotamus :D toujours là quand j'en ai besoin) et un tour à la maison plus tard, direction The Meet & Greet !!!!

En arrivant, personne ! A part...Gruic (et ses potes, très sympas d'ailleurs) que je vois enfin en vrai après avoir tant échangé sur le Revival sur le Forum LVEI.
Delph, Puremitch et moi-même on se croit-à tort- bien placées du coup, devant, dans les premiers...
Un crétin qui bosse à la Cigale commence à nous narguer en nous montrant une photo de lui posant avec David via son IPhone, descendons bien bas...surtout...*soupir*.

J'en profite pour créer mes souvenirs...

La bande de Gruic, me rassure, on a payé gros, on aura sûrement plus d'avantage.
Oh bah on a été servi...quand on a découvert à 17h30 qu'on attendait devant la mauvaise porte !
Du coup, la file de derrière se précipite devant l'autre entrée No Comment et là Gruic a eu la bonne idée de jouer des coudes creusant au passage une bonne brèche pour moi et Delp. On a, grâce à ça, gagné quelques places.
Là, faut tout sortir, nous avons deux billets, faut ouvrir les sacs (encore !), se faire fouiller (la Cigale en mode ON Aéroport :D ). Et là SURPRIIIISE, j'apprends (oui j'avoue, je savais pas !) qu'on ne va pas seulement avoir un autographe sur une photo. Non, non, mes chéris. On va se faire... *roulement de tambour* photographier avec la star !!!!!!!!!!!
Et dans des conditions de photoshoot SVP comme dans les salons !!!!!!!!!!
Quand je pense que certains dehors disaient qu'on nous balancerait juste un cliché pré-signé, et bah naaaaaaaaaaaan !
Là mon cœur s'emballe, je vais le toucher !!!!!! Bon, pas de sous-entendu graveleux please, je reste correct, en générale :D .
Durant la file, j'aperçois, de loin, LeM, Alxfiles, Toomsie, j'avais aussi vu MH dehors... Mais là, j'ai plus qu'une chose en tête DAVIIIIID !!!!
Gruic, son pote, Delp et moi on reste groupés (Gruic a perdu un pote au passage dans la bousculade, mais bon mouais ). Nous discutons, tout se passe très bien, Delp commence déjà à cogiter (pas vu le DD ce matin, elle a hâte lol! ), on nous fait passer une porte, et au bout il y a Dieu... enfin David quoi :D . Je vois clairement en 1 min comment les choses vont se dérouler, un gars garde nos affaires, on pose avec lui, on se fait signer et surtout... on peut échanger.

Car là, c'est le jour et la nuit.

David...est...charmant pour ne pas dire charmeur au possible. Il vous regarde dans les yeux, il prend le temps, il est souriant... bref Mister Hyde sort de ce corps, merci.

Durant cet instant, je me rends compte aussi qu'on nous a fait rentrer dans la salle de concert en plus, qui est superbe au passage, avec ce style velours rouge et boiseries.

Mon tour arrive, enfin, je vole... enfin :D je m'approche de lui et là nous nous mettons à discuter. Echange de politesses, il est content de me rencontrer (bon, ça fait deux fois, mais je le pardonne :D ), me regarde bien en face *manque de s'évanouir*, je lui souhaite Good Luck pour ce soir, il me signe mon cliché, et là photo d'amoureux :D


23 ans, les enfants, 23 ans et beaucoup de Gillian et quelques Mitch, N. lea, William B. Davis plus tard, c'est enfin arrivé.

A la sortie, on nous remet nos petits cadeaux, une carte de visite avec une adresse pour récupérer notre photo, l'album Hell or highwater et j'en ai profité plus tard pour acheter un T-Shirt souvenir (Merci Delp pour le dépannage en liquide, ils n'acceptaient pas la carte bleue Grrr)

La suite se passe, de nouveau dehors et là mais que vois-je ???? Asma, Camerata, Marita (adorable !), MH, rejoints ensuite par LeM, AlXfiles, Toomsie... je n'avais pas revu certains depuis des années. Bah cela a parlé à donf, du coup. Et j'ai bien paparazzé au passage, aussi.

Asma finit par nous quitter, après moult retrouvailles, câlins et des encouragements de ma part pour la bonne poursuite de son site Brain Damaged, que je consulte régulièrement.

C'est parti pour le concert.

Alors, je préviens au passage que je n'avais pas du tout écouté l'album. Oui je confesse je m'étais surtout déplacé plus pour l'homme que le chanteur.
Ma place rangée M, je poursuis mes discussions avec Gruic qui me tient un peu compagnie avant d'aller à sa place, je fais la mannequin pour Delph qui paparazze pas mal aussi, je retrouve ma petite Lane (ça re-papote du coup) venue avec Greg (ils étaient rang L, parfait).

Là place au show.


Une première partie plutôt sympas avec un jeune homme, French Tobacco, à la très belle voix, qui a bien chauffé la salle. David finit par arriver, hurlement, Flash, découvrons le chanteur...

Les deux premières chansons ne m'ont pas emballée, mais la suite fut IN-CRO-YA-BLE. Le gars, la cinquantaine, nous a fait THE Show, les autres titres étaient formidables, accompagnés de plusieurs musiciens redoutablement efficaces. Incroyable mais j'ai adoré. Vraiment, il s'éclate sur scène et c'est pas peu dire et il n'a pas arrêté de nous remercier. Sympas !
J'ai été touchée de voir qu'il consacre l'un de ses morceaux à la mémoire de son père (la belle maman était d'ailleurs dans la salle, avec nous). Vraiment, il prend son pied et nous le fait bien partager, pendant 1 heure et demi.

On a finit la soirée, ensuite, un peu dehors, mais surtout au café d'à côté pour les impressions, avec notamment Elegy, qui nous a bien fait rire.

Bref, merci à tous ceux présents et avec qui j'ai vraiment échangé, vous avez rendu la soirée unique.

Dieu dans sa grande bonté peux me rappeler à lui, maintenant lol!


_________________
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Claire Louve
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 11
Inscription : 04 août 2017, 16:06
Contact :

Re: HELL OR HIGHWATER

Message par Claire Louve »

Que de souvenirs ! C'était superbe. J'adore le fait qu'il danse comme un pied.
Franchement le concert était bon. J'aime son album et j'assume totalement. DD à toujours été charmant dans son imperfection.
La musique, surtout en live, n'est pas faite pour être parfaite. Si ça l'est tant mieux, mais l'essentiel, et là je trouve qu'il y a vraiment mis son cœur et ses mots d'esprit, c'est de transmettre de l'émotion.

Merci M. Duchovny
Répondre

Revenir à « Forum DuchovnyLand »