Amen.Plus de questions que de réponses... X-Files est bien de retour
Ca m'aurait agacé si elle n'avait pas été capable de se réinventer, mais en l'état je suis content si elle repart de plus belle.
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Amen.Plus de questions que de réponses... X-Files est bien de retour
Exactement. À ce titre, il est particulièrement intéressant de constater la divergence fondamentale de mentalité entre les angoisses de Scully et les angoisses de Mulder : comme d'habitude, j'ai envie de dire, les angoisses de Scully sont d'ordre scientifique, rationnel (une maladie génétique dégénérative) tandis que celles de Mulder sont d'ordre fantastique, fantasmé (une abduction extraterrestre). Donc, loin de faire une scène shipper cucul du coupe uni Mulderetscully face à leur pitit garçon chéri, c'est au contraire une réaffirmation du caractère et de l'individualité de chacun.Gruic a écrit :Je ne pense pas que ces images soient pour les shippers. Si ça avait été le cas, on aurait eu papa Mulder et maman Scully ensemble regarder le gamin aller à l'école, se serrant dans les bras l'un de l'autre en regardant leur progéniture s'éloigner.LeMartien a écrit :Mais William = shipper, ca nous rappelle que cet idée d'enfant a toujours été un handicap.
Nous montrer des images limite culcul d'eux avec le gosse, c'est donner aux shippers ce qu'ils veulent
Tu le dis c'est Wong qui écrit. Mais il n'écrira plus après
Ici, Wong, nous prouve qu'on peut faire quelque chose d'autre avec William que du shipperisme et un mauvais arc mythologique. Ce n'est pas Mulder et Scully face à l'absence du fils, c'est l'un puis l'autre, mais pas les 2 ensemble. Il est important de voir le schisme qui est fait ici amha.
Guigui a écrit :Tu n'es pas un bon physionnomiste : ce n'est pas Annabeth, tu rêves
C'est vrai. Spooky. je crois que ta carrière de dénicheur de clin d'oeil s'arrête làLeMartien a écrit :il y a des X / croix partout aux USA pour indiquer un cpassage
Guigui a écrit :C'est vrai. Spooky. je crois que ta carrière de dénicheur de clin d'oeil s'arrête làLeMartien a écrit :il y a des X / croix partout aux USA pour indiquer un cpassage![]()
Ses pouvoirs sont galvanisés par la présence de son frère et la paix intérieure que ces retrouvailles leur offre amha. Ils sont plus forts ensemble.La première fois, elle ne fait voler que des stylos ou je ne sais quoi plutôt que d'expédier au loin les infirmiers alors qu'on voit à la fin que ce pouvoir est suffisamment fort pour repousser violemment un adulte comme Mulder.
Pareil, même si l'ordre des épisodes a été bouleversé, c'est pas très cool pour les spectateurs de n'avoir aucune explication.Tout d'abord le retour au FBI. Alors oui, nous avons l'intervention de Skinner, mais heuuuu avec tout le mal qu' ils se sont donnés pour les dégager, ils reviennent juste comme ça ?!
Oui, heureusement il n'y avait rien de sensible durant cette séquence. Par contre le rajout audio ou il leur dit bon retour aux x-files ne figure pas dans la version française.LeMartien a écrit :Bon elle y est cette scène de Skinner ou pas alors ?