The Fall

Vous cherchez un endroit pour venir discuter de la belle interprète de Scully et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

The Fall

Message par Mad »

Gillian Anderson aura le rôle principal dans la série "The Fall" (BBC) :

"Gillian Anderson sera le superintendant Gibson, envoyée par Scotland Yard pour prêter ses talents de policier émérite à la police de Belfast qui n'arrive à rien."

Sources : Carine Wittman de Annuséries et BBC Press Office.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: The Fall

Message par syldana »

Le soucis c'est que ces productions n'arrivent pas jusqu'ici, résultat on doit se contenter d'un rôle assez minable au ciné avec Mister Bean :( comme j'aimerais qu'elle fasse de nouveau du théâtre :cry:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: The Fall

Message par Burger »

Vu les deux premières saisons. Petit avis sur cette série.

J'ai aimé la première saison, mais sans plus. C'est lent et l'intrigue tourne un peu en rond. J'ai trouvé la deuxième saison plus intéressante, avec plus de rebondissements.

Je pense que la série vaut surtout pour son duo d'acteurs. Gillian Anderson incarne un détective assez froid et hautain, et mais aussi séductrice, et ça lui va à merveille :) Jamie Dornan est vraiment excellent, plus encore dans la deuxième saison où il exprime mieux en profondeur le côté sadique et pervers de son rôle.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: The Fall

Message par syldana »

Jamie fut la grande découverte pour moi, prestation excellente !
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: The Fall

Message par Guigui »

Totalement de l'avis de Burger :evolution:
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: The Fall

Message par Camerata »

C'est un peu mou mais sympa, il me reste encore quelques épisodes de la saison 2 à voir. Il ne se passe quand même pas grand chose. Je déteste le personnage de Gillian par contre lol
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: The Fall

Message par syldana »

Beaucoup critiquent le rythme en effet assez lent des scènes. Moi ça me rappelle toutes ces séries/films d'origines nordiques : The killing, Millennium, les enquêtes d'Erica... dont je suis devenue grande spectatrice depuis quelques années. Les réalisateurs adoptent ce style, à l'image de certaines séries d'antan, où l'on savait prendre son temps, laisser un événement arriver à maturation avant de gravir l'échelon suivant.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: The Fall

Message par Gruic »

J'est justement adoré le rythme cassé des saisons 1 et 3. La saison 2 faisait un brun artificielle dans certains rebondissement, surtout la scène de l'introduction dans la chambre d'hôtel qui fleure la péripétie de série de chaîne publique.

Le parti pris de la saison 3 est excellent car il ose montrer ce qui suit une arrestation en traitant au plus précis chacun des univers franchis par les personnages : hospitalier, clinique, pénitencier, juridique...
En général, l'intrigue s'arrête à l'arrestation. C'était couillu, plutôt que de repartir sur une autre enquête, de montrer le plus gros du travail, à savoir tout le reste. Ce n'est pas aussi finement fait que The Wire (forcément !) mais c'est propre et soigné.
hi_spooky
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2019, 16:32

Re: The Fall

Message par hi_spooky »

Pétition saison 4

Bonjour à toutes et à tous. J'ai écris une pétition sur change.org à propos de la saison 4 de The Fall. Allan Cubbitt, le créateur, avait dit, à la fin de la saison 3, qu'une saison 4 était possible, mais pas pour tout de suite. C'était en 2016, nous sommes en 2019, et nous avons toujours pas de nouvelles. C'est pour cela qu'avec deux amies, nous avons lancé cette pétition. La pétition est en anglais, mais je vous ai résumé le plus général ci dessus. Pour l'instant, elle a réuni 65 signatures. Si jamais vous êtes intéressé, je vous met le lien de la pétition. N'hésitez pas à la partager au maximum pour qu'elle touche le plus de monde possible. La semaine prochaine, une de mes amies ira à Londres pour voir All about Eve, et elle va essayer de remettre la pétition imprimé lors des autographes à Gillian, en espérant que ça marche.
Merci d'avance pour votre participation.

PS: On a tous besoin que Stella revienne !!!!

https://www.change.org/p/allan-cubitt-the-fall-season-4


:ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo: :ufo:
Jack

Re: The Fall

Message par Jack »

hi_spooky a écrit :La semaine prochaine, une de mes amies ira à Londres pour voir All about Eve, et elle va essayer de remettre la pétition imprimé lors des autographes à Gillian, en espérant que ça marche.
Merci d'avance pour votre participation.
C'est pas très cool pour ta copine, qui va se payer la honte en lui fournissant une pétition de 100 signatures qui partira directement à la poubelle, ou sur le trottoir (où elle mérite d'être - la pétition, pas ta copine). Tu en aurais mille fois plus que Gillian, multimillionaire, s'en cognerait le coquillage.
Par contre, si tu peux aussi faire une pétition pour le retour de Marc et Sophie, merci.
Répondre

Revenir à « Forum AndersonLand »