11x06 - Kitten - diffusion M6 le 14/04/18

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

Votre avis sur l'épisode

Un des meilleurs
0
Aucun vote
Très efficace
4
18%
Bon
7
32%
Moyen
8
36%
Assez Bof
2
9%
Ouhla c'est pas bon
0
Aucun vote
Un des pires
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: 11x06 - Kitten - diffusion le 07/02

Message par Guigui »

Rho le boulet :mdr:

Faudrait bien penser à ne pas compte ta note lors du bilan de la saison :)
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: 11x06 - Kitten - diffusion le 07/02

Message par Camerata »

Pas fameux cet episode je trouve, je me suis ennuyée même si c’etait sympa de voir pas mal Skinner. Mais bon, Haley Joel Osment n’est pas le roi du charisme...
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: 11x06 - Kitten - diffusion M6 le 14/04/18

Message par steph42x »

Ils ont voulu remettre Skinner en avant comme des les saisons 2/3/4, où il est tantôt de mèche avec le CSM, son histoire perso qui réapparaît, tout ça c'est du réchauffé qui ne prend pas vraiment, on en voit pas vraiment l'intérêt. Le meilleur de l'épisode ce sont les 5 dernières minutes.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: 11x06 - Kitten - diffusion M6 le 14/04/18

Message par steph42x »

RESUME
Malheureusement, j'aimerais noter l'épisode en tant que moyen, mais je n'arrive pas. Il reste dans la catégorie mauvais. Nous approchons de la fin de la saison (et non de la série) et j'en suis à deux bons épisodes et quatre mauvais. Le ratio reste très mauvais mais moins pire que ce que j'imaginais.

My Struggle III : 1/10 (Au-delà du mauvais)
This : 2/10 (Très mauvais)
Plus One : 2/10 (Très mauvais)
The Lost Art of Forehead Sweat : 9/10 (Remarquable)
Ghouli : 6/10 (Très bon)
Kitten : 3/10 (Mauvais)
Idem. Il me reste 3 épisodes à voir et c'est plutôt catastrophique. Je préférais la saison 10 !!!
C'est scandaleux, quand j'ai su qu'il y avoir 6 épisodes dans la saison 10, je me suis dit: "Depuis le temps qu'ils préparent ça, on aura que des chefs d'œuvre." ça a donné ce que ça a donné....et CC a beau dire "en ces temps, il y a de nouvelles façons de faire peur, de nouvelles histoires à raconter", et bien j'attends toujours, surtout de sa part, il est l'auteur des pires épisodes ! Honteux ! :x :x
Tout le monde a dit: "normal, 6 épisodes ne suffisent pas à installer la série". Eh bien, cet argument ne tient pas avec la saison 11 qui a pourtant 4 épisodes de plus !!!

J'ai noté un seul très bon, un ou deux bons, le reste bof.... :o

A part le fric, cette saison 11 n'a aucun intérêt !!! Aucune histoire à raconter ! Les seuls épisodes que j'ai kiffé ces deux dernières saisons sont ceux de Darin Morgan qui a su garder l'esprit de la série :D :D :D ! Et pourtant il n'avait pas travaillé dessus depuis des lustres...
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: 11x06 - Kitten - diffusion M6 le 14/04/18

Message par skinner »

D'accord sur le coté réchauffé sur Skinner dans Kitten. PAs d'accord pour Darin Morgan, mais je suis en minorité, comme chacun sait... Pour moi ce sont bien plus Glen Morgan et James Wong qui ont tout compris de x files...
Répondre

Revenir à « Saison 11 »