The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par Jack »

Le jeu The X-Files: Deep State est enfin disponible.
J'ai commencé à jouer quelques minutes sur iOS et... je trouve ça mille fois plus passionnant que la plupart des nouveaux épisodes. Pourquoi, me direz-vous ? Et bien tout simplement car il y a une intrigue ainsi qu'une réelle investigation.
Je réserve néanmoins mon jugement pour l'instant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par Gruic »

Ca donne quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par LeMartien »

Trés répétitif. C'est un point and click où il faut cliquer sur des bojets à retrouver dans un décor et il y a 5 niveaux pou chaque décor donc en gros, tu ne fais que chercher des objets. Entre chaque tableau, tu interagis avec ton collégue ou les suspects, tu choisis des réponses qui ne changent pas grand chose à l'issu.

C'est très bien produit mais on s'en lasse assez vite.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Jack

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par Jack »

Exactement le même avis que LeM. Les intrigues sont pour moi passionantes et mille fois meilleures que la plupart des daubes du revival. A noter que c'est assez fou en soi. Les histoires sont assez simple et typiquement X-Filienne.
Par contre, les interractions du joueur sont vraiment à chier. Aucun vrai puzzle. Il faut trouver des objets pendant des heures.
Mais c'est vraiment très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par Gruic »

D'acc, merci les gars.

Et côté personnages de la franchise ? Qui intervient ?

Quand cela se passe-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par LeMartien »

Alors je suis au tiers du jeu, on mentionne Mulder qui est censé être mort mais il ne l'est pas, donc en gros il a "disparu".

je dirais que c'est intemporel, il y a les "principaux".

Et j'oubliais mais c'est très bien traduit.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: The X-Files: Deep State (jeu mobile)

Message par little.alien »

Alors heu comment dire ça gentiment… le jeu est dégueulasse. Les animations sont sales, faites par un stagiaire débutant dans After Effects. Le dialogue à la con mec du FBI qui répète sans cesse « hey, la bleusaille ! » au secours, on se croirait dans un vieux film années 80. J’ai tenu 5 minutes chronos. Trop laid et chiant.
Répondre

Revenir à « Merchandising »