Questions sur les nouveaux coffrets DVD
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Ghostrider
- Balayeur au FBI
Bon, je viens de recevoir le coffret de la saison 9 dont je parlais plus haut.
Effectivement, ce n'est malheureusement pas une version digipack (décidément, elle est devenue très rare.).
Ca me permet alors de découvrir ces nouveaux coffrets plastiques.
Bilan: très moches, de piètre qualité. Une fois sorti du fourreau en carton, on a l'impression d'avoir une grosse VHS dans la main. Les cd enfilés les uns après les autres, sauf le 7e dvd bonus, qui se retrouve totalement volant dans une pochette en plastique, à part, tout comme le livret!
Bon, je m'en fous, ce n'est que la saison 9. Mais ça me ferait mal d'avoir les autres saisons dans cette présentation indigne de la qualité de la série!
Ps: une question que je me suis toujours posé: pourquoi existe t'il une version 6 dvd et une version 7 dvd de la saison 9? c'était déjà le cas avec l'édition digipack, et ça l'est toujours pour cette nouvelle édition plastoc.
Effectivement, ce n'est malheureusement pas une version digipack (décidément, elle est devenue très rare.).
Ca me permet alors de découvrir ces nouveaux coffrets plastiques.
Bilan: très moches, de piètre qualité. Une fois sorti du fourreau en carton, on a l'impression d'avoir une grosse VHS dans la main. Les cd enfilés les uns après les autres, sauf le 7e dvd bonus, qui se retrouve totalement volant dans une pochette en plastique, à part, tout comme le livret!
Bon, je m'en fous, ce n'est que la saison 9. Mais ça me ferait mal d'avoir les autres saisons dans cette présentation indigne de la qualité de la série!
Ps: une question que je me suis toujours posé: pourquoi existe t'il une version 6 dvd et une version 7 dvd de la saison 9? c'était déjà le cas avec l'édition digipack, et ça l'est toujours pour cette nouvelle édition plastoc.
Quiconque sait apaiser la conscience d'un homme peut lui prendre sa liberté...
-
- Alien Bounty Hunter
Encore une arnaque de la part de nos amis qui s'occupent du marketing de la série. La version 7 DVD comporte un méga bonus, making-of d'1 heure du dernier épisode, fait uniquement en zone 1. Ce making-of a été viré et remplacé par quelques bandes-annonces sans intérêt, de films produits par la Fox, pour la zone 2 et peut-être d'autres. Réduit donc à 6 DVD.
Pourquoi cette disparité ? Créer une "envie de collectionner" ou une "envie de meurtre", ça dépend de la personne.
Pourquoi cette disparité ? Créer une "envie de collectionner" ou une "envie de meurtre", ça dépend de la personne.

- Ghostrider
- Balayeur au FBI
little.alien a écrit :Encore une arnaque de la part de nos amis qui s'occupent du marketing de la série. La version 7 DVD comporte un méga bonus, making-of d'1 heure du dernier épisode, fait uniquement en zone 1. Ce making-of a été viré et remplacé par quelques bandes-annonces sans intérêt, de films produits par la Fox, pour la zone 2 et peut-être d'autres. Réduit donc à 6 DVD.
Imagine alors ma surprise en tombant à la place de ce fameux making of, sur le making of de "Alien Vs Predator"

Pas de bol pour nous!
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
- Dena
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Ghostrider
- Balayeur au FBI
Ressortie des 9 saisons dans de nouveaux coffrets, en Juin, pour environ 30€.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=11683
Je trouve ça classe et sobre. Même si c'est loin de l'esprit de la série et des visuels habituels, mais l'idée est bonne.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=11683
Je trouve ça classe et sobre. Même si c'est loin de l'esprit de la série et des visuels habituels, mais l'idée est bonne.
-
- Agent du FBI
Reste à savoir si c'est pas encore une version à acheter grâce à une meilleure qualité ou plus de bonus.
Je trouve les coffrets beau, mais j'aimais bien les anciens. En plus, je pense que j'aurai du mal à m'en débarasser.
Faudrait que je vérifie les saisons 7 et 6 mais je crois me souvenir que y a plus de 6 DVD pour une des saisons.
Je trouve les coffrets beau, mais j'aimais bien les anciens. En plus, je pense que j'aurai du mal à m'en débarasser.
Faudrait que je vérifie les saisons 7 et 6 mais je crois me souvenir que y a plus de 6 DVD pour une des saisons.

- M&S
- Directeur adjoint du FBI
- Dena
- Agent du FBI
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui