Votre classement des saisons

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Re: Votre classement des saisons

Message par Jack »

LeMartien a écrit :si j'avais le courage je noterai chaque épisode et je ferai une note moyenne pour vraiment voir ce que ca donne en classement
Chiche ! En échange je t'ajoute le guide des épisodes de la série que tu désires. Je sais qu'on a pas toujours les mêmes avis sur les épisodes et ça me plairait de voir tes notes pour non seulement comparer mais pour avoir une moyenne plus représentative (car mon avis n'en est qu'un parmi d'autres).
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Votre classement des saisons

Message par LeMartien »

ça c'est sûr :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Votre classement des saisons

Message par Guigui »

Moi je l'ai fais sur senscritique.com mais je ne suis pas sûr que cela reflète ce que je pense lorsque je fais un classement saisons par saisons.
Avatar de l’utilisateur
danascully09
Assistant de Danny
Messages : 98
Inscription : 10 févr. 2016, 11:38

Re: Votre classement des saisons

Message par danascully09 »

pour moi un vote est quand même relativement subjectif. Je ne sais jamais si j'adore un épisode parce qu'il est bon (beau, intelligent, bien réalisé, bien joué) ou parce émotionnellement il m'a emporté. De même un vote en 1998 et 2018 sera différent
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Votre classement des saisons

Message par Guigui »

danascully09 a écrit :pour moi un vote est quand même relativement subjectif. Je ne sais jamais si j'adore un épisode parce qu'il est bon (beau, intelligent, bien réalisé, bien joué) ou parce émotionnellement il m'a emporté. De même un vote en 1998 et 2018 sera différent
Tout à fait.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Votre classement des saisons

Message par LeMartien »

ok on ferme boutique
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Votre classement des saisons

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :ok on ferme boutique
Ben non, parce que c'est tout de même intéressant. :-)
Répondre

Revenir à « Forum général »