Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Nous voulons tous un deuxieme film, et je pense que c'est ca qui nous tiens collé au forum, car je pense que nous avons fait le tour et le retour de tous les points en ce qui concerne les x-files.
J
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Personnellement, je suis fan fidèle de cette série depuis 12 ans, mais je ne souhaite pas un deuxieme épisode au ciné.
Si il fallait faire un second film, c'était après la fin de la série, pas aujourd'hui.
Là, en plus, avec le recul, je ne vois pas du tout ce qu'un nouveau film apporterait à la série ou même aux fans.
Nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir.
En tout cas, nous avons vu le meilleur.
Je doute que ce film puisse être convaincant, si un jour il se fait.
Quiconque sait apaiser la conscience d'un homme peut lui prendre sa liberté...
Ghostrider a écrit :Personnellement, je suis fan fidèle de cette série depuis 12 ans, mais je ne souhaite pas un deuxieme épisode au ciné.
Tu résumes bien mon avis.
S'il devait y avoir un film sur the x-files au cinema, je serais pour une histoire qq années plus tard, mettant en scène d'autre personnages et faisant entrer en jeu par la suite Mulder et Scully en guest star.
Ghostrider a écrit :Personnellement, je suis fan fidèle de cette série depuis 12 ans, mais je ne souhaite pas un deuxieme épisode au ciné.
Tu résumes bien mon avis.
S'il devait y avoir un film sur the x-files au cinema, je serais pour une histoire qq années plus tard, mettant en scène d'autre personnages et faisant entrer en jeu par la suite Mulder et Scully en guest star.
Hey, pas des années plus tard je pourrais pas supporter toute cette attente. J'ai pas le gout de prendre racine moi, JE VEUX CE FILM.
j'ai envoyer ma lettre. J'ai l'impression qu'on se bat contre rien. Pourquoi ca ne bouge pas ! Moi j'adore cette série mais je commence a croire qu'il n'y aura pas de futur, en tout ca pas en ce qui concerne les x-files