Hello

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
kasi
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018, 11:43

Hello

Message par kasi »

Bonjour Bonjour,

C'est avec plaisir que je suis tombé récemment sur des rediffusions d'x files sur AB1. Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien cette série.

Je me suis inscrit sur ce forum pour une affaire non classée !

Il y a de nombreuses années, je me souviens avoir regardé un épisode que j'aimerais revoir, voici ce dont je me souviens :
- Mulder dans une sorte de chalet / forêt
- Je crois qu'il était malade
- Il était entouré de "points rouges"

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci à vous
Jack

Re: Hello

Message par Jack »

Salut kasi et bienvenue.

Peut-être s'agit-il de Darkness Falls ? Un épisode totalement culte dans lequel Mulder (et son faire-valoir Scully) se retrouvent dans une sorte de châlet dans les tréfonds d'une forêt hantée par des insectes radioactifs ? Les "points rouges" ne seraient-ils pas les insectes verts ?

Mais j'imagine que tu parles plutôt du tout aussi culte Ice, un épisode avec un concept très proche, réalisé par l'excellent David Nutter (Game of Thrones). Dans cet épisode, Mulder (et sa greluche Scully), se retrouvent coincés dans un laboratoire quelque part dans le Pôle Nord. Certains membres de l'équipe soupçonnent Mulder d'être infecté par un ver de terre extraterrestre. Les personnes infectées se retrouvent avec des points sur le corps. Peut-être les points dont tu parles ?

Sinon il y a aussi Mulder malade dans un tipi Navajo dans The Blessing Way, mais là ce n'est pas vraiment un chalet et je ne vois pas de points rouges.
kasi
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018, 11:43

Re: Hello

Message par kasi »

Merci je vais regardé voir si c'est l'un des deux :).
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »