A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Bon et bien bienvenu Crucial, inconnu que je suis sensée connaître
Mais siiiiiiiiii tu dois bien connaître une autre fan des X-Files fréquentant un autre forum... ça te dit toujours rien ? Allez, un indice: MJ.
Merci à tous !
lool
Bah, heu, t'es donc dans le trio de fans de MJ et XF que je connais alors (Trio dont je fais parti )
Faut juste que je me souvienne de ton pseudo là-bas ! Huhu !
hello tout le monde!!!!
en farfouillant sur internet je viens de tomber sur ce forum!!! étant une très très grande fan d'xf et connaissant le site LVEI (à ma grande déception j'ai découvert que celui-ci était fermé!! ) je me suis immédiatement inscrite!!!
DanaLane1013 a écrit :hello tout le monde!!!!
en farfouillant sur internet je viens de tomber sur ce forum!!! étant une très très grande fan d'xf et connaissant le site LVEI (à ma grande déception j'ai découvert que celui-ci était fermé!! ) je me suis immédiatement inscrite!!!
Bienvenue à toi Danalane1013. Pour le site LVEI, rassure-toi, la fermeture n'étant que temporaire, il devrait rouvrir dans les environs de l'été
DanaLane1013 a écrit :hello tout le monde!!!!
Bienvenue à toi Danalane1013. Pour le site LVEI, rassure-toi, la fermeture n'étant que temporaire, il devrait rouvrir dans les environs de l'été
j'étais moi aussi inquiet de la fermeture de lvei, alors vivement la réouverture!
je suis devenu fan d'x-files depuis peu, mais cette série n'arrête pas de me fasciner. Aujourd'hui est un grand jour : je viens de voir le dernier épisode de la série, "the truth", et je peux enfin dire fièrement que j'ai vu tout x-files ! sniff ... c'est émouvant
hihi !! coucou et bienvenue parmis nous !!!
Et oui... mais tu peux toujours faire comme moi : revoir tout depuis le commencement !!! C'est dingue, y'a même des épisodes que j'avais oublié !!! Et pourtant je n'en ai loupé aucun !!