Le générique de la saison 9

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Reg
Balayeur au FBI
Messages : 47
Inscription : 08 mars 2019, 02:05
Localisation : Bretagne
Contact :

Le générique de la saison 9

Message par The Reg »

Forcément un générique du début des années 90 face à un du début des années 2000, à l'époque ça se sentait, moderniser pouvait se comprendre, reste à voir l'idée et le résultat. Je vois que les changements du générique de la saison 8 avaient déjà déplu à certains à l'époque, alors celui de la saison 9... vous, qu'en avez-vous pensé ? Ça vous avait déplu également ?

Certains visuels sont meilleurs que d'autres selon moi. Par exemple, je trouve ça assez peu pertinent de passer à une photo volée qui faisait bien mystérieuse, à une vidéo volée étant donné le que le vaisseau spatial en CGI est assez mal foutu. En revanche j'aime bien le visage agité de spasmes (ça a sans doute un nom anglophone trop cool mais désolé je ne le connais point :mrgreen: ) et d'autres actualisations visuelles.

Plus étrange pour ce qui est de la musique (que j'apprécie pourtant) on dirait qu'ils n'étaient eux-même pas convaincus par la réorchestration vu qu'ils l'ont laissé tomber pour un bon nombre d'épisodes...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Le générique de la saison 9

Message par LeMartien »

J'aime beaucoup celui de la saison 9, modernisée mais sans vraiment rahir l'idée du premier générique

L'image du gosse à la fin est un peu WIlliam esque mais au final ca va.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »