Mais donc, dans la saison 8 des Simpson (diff US janvier 97), il y a eu un épisode style X-Files comme vous le savez (d'où je tire mon avatar) avec musique, références, et participation de David et Gilian, et même leurs interprètes VF pour le doublage dans notre langue. J'ai cherché mais je n'ai pas vu de sujet sur la question, je voulais savoir : Que pensez-vous de cet épisode ?
Je l'apprécie beaucoup, et quand on connait les deux séries comme c'est mon cas (je connais du reste mieux les Simpson que X-Files) on repère beaucoup de petits clins d’œil et, une chose que j'aime beaucoup, c'est ce passage très drôle et pertinent à la fois sur la série

Mulder : Regarde-ça, Scully. Un autre OVNI a été aperçu sans que ce soit confirmé au centre de Amérique. Nous devons y aller tout de suite.
Scully : C'est que... il il a aussi ce rapport qui nous signale une livraison d'armes et de drogues dans le New Jersey, ce soir.
Mulder : Ah... J'ai du mal à croire que le FBI soit concerné par ce genre d'affaires.