Non?Si!#6 : retour des X-FAILLES en BD !!!

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Non?Si!#6 : retour des X-FAILLES en BD !!!

Message par Guigui »

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'une publication que produit une association BD de Lorraine dont je fais partie : PHYLACTERES (cliquez sur le lien pour en savoir plus)...

Présentation : L’association Phylactères, à travers ses activités (publication de ‘zines, d’albums, organisation de manifestations), tient à transmettre au public ce pour quoi elle existe : promouvoir le 9ème Art dans la région Lorraine (et au-delà) et contribuer au partage et à la connaissance de la création sous toutes ces formes. C’est dans cet esprit que le ‘zine NON?SI! N°6 (non, ce n’est pas un hasard) s’attaque aux séries TV qui consituent un réservoir d’imagination immense dans lequel vont souvent puiser les dessineux de tous poils. La BD et la fiction TV, une histoire d’amour ?! En tout cas ces deux formes artistiques ont beaucoup de points communs (les Contes de la Crypte en sont un bon exemple) et notre numéro spécial a été conçu par des passionnés, et a tout pour satisfaire autant les amateurs de The X-Files que ceux de Spirou et ses comparses...

Les teasings réalisées pour l'occasion pour vous donner une idée du contenu :

Clin d'oeil vers Nip/Tuck :
Image
Image

Clin d'oeil vers Heroes :
Image

Clin d'oeil vers 24 (avec un mix) :
Image

Et une photo de famille :
Image

Pour commandez des exemplaires cliquez ici :)
Voilà, des questions ? commentaires? critiques? insultes ? je reste dans le coin 8)

Il y a un peu de X-FAILLES dans la BD que j'y ai faite :)
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

sommaire + couv'

Message par Guigui »

Voici la couverture de ce 'zine spécial séries TV :

Image

Il faut savoir que plus qu'une 40aine de séries TV sont représentées (de près ou de loin) dans nos pages et devrait ravir les amateurs... On a pu constater que sur le site NIP/TUCK de Dod (merci à lui) les teasers avaient bien plu par exemple... Maintenant il vous reste à découvrir le sommaire que voici :

Image

Voilà, j'imagine que vous avez reconnu Meulder et Sceully sur la petite imagetteprésentant la TV-SHOW academy.

Et n'hésitez pas à commander par correspondance :
Commandez les numéros séparément :
> 1# : 2,50 euros (au lieu de 2,80)
> 2# 3# 4# 5# : 3,50 euros l'unité
> 6# : 3,50 euros (nouveau)
> Hors-Série V.H.B. #1 : 4 euros

Frais de port : 1 ou 2 revues = 2 euros
+ 1 n°1 offert par commande !!!

Association Phylactères
276bis, avenue de la Libération
54000 Nancy
Règlement par chèque à l’ordre de : Association Phylactères.

Pour faire plus simple, cliquez et imprimez le bon de commande ci-dessous...
Image

Et n'hésitez pas à venir donner vos commentaires et critiques ici même ou sur le forum de l'association qui s'est doté d'un tout nouveau site internet ! ;)
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Genial les dessins.
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Répondre

Revenir à « Forum général »