Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
J'ai enfin pu voir cette semaine l'épisode en question de Kolchak/Dossiers brûlants. Effectivement, on est à la lisière du plagiat, comme dans le cas de Projet Arctique/The Thing.Orodromeus a écrit :Squeeze/Kolchak: tiens je savais pas! Et moi qui pensait que Morgan & Wong avaient pondu ça tout seuls! Squeeze était le premier loner de la série, ils ont dû prendre les conseils de Carter vraiment à la lettre et se mater quelques épisodes de Kolchak avant d'écrire le scénario.
Ah oui, aussi.Orodromeus a écrit :Le teaser de Emily et "Altered States" de Ken Russell
Je te le laisse, à priori ce serait trop de boulot hahaLeMartien a écrit :je prends le sujet si jamais il le fait pas ^^
Impossible désormais de revenir sur un tel engagement, Le MartienLeMartien a écrit :je prends le sujet si jamais il le fait pas ^^
(bon jai pas du tout réfléchi à la nouvelle saison du podcast mais bon)
Oui bien sûr pour les vieux fans, mais ce rappel initial apparaît quand même incontournable, ne serait-ce pour ceux qui pourraient découvrir la série à travers les podcasts.LeMartien a écrit :bon ça ce sont des faits ultra établis que tout le monde connait ^^