LeMartien a écrit :Zero Sum ne changera jamais. La théorie la plus probable est toujours celle qu'il ne prendra jamais et préfére se péter le cerveau ailleurs
Je t’interdis de dire ça alors que je n’ai MÊME PAS encore commencé à théoriser !!!!!
(Mes vraies théories arriveront bientôt dans le forum mythologie...
)
Plus sérieusement LeM, je n’ai pas eu l’occasion de m’adresser à toi directement depuis plusieurs années. Et j’ai (malheureusement pour moi) très bonne mémoire : j’ai notamment le souvenir de m’en être pris à toi de manière totalement gratuite à une certaine époque (sur EpidermiQ). Disons que j'étais jeune et con, de toute évidence !
Ceci aurait sans doute plus sa place en MP, mais en même temps je trouverais ça trop facile de ma part de me contenter d’un MP confidentiel, donc je préfère le faire ouvertement ici :
je tenais à te présenter sincèrement mes excuses pour tout ce que j’ai pu écrire sur EpidermiQ qui aurait pu te heurter et heurter tes camarades à l’époque. Je ne pense pas avoir été juste vis-à-vis de vous, et vis-à-vis de toi plus particulièrement.
Je pense que d’un point de vue rationnel mes arguments (et mon côté avocat auto-proclamé) devaient probablement se tenir, mais d’un point de vue humain j’étais totalement à côté de la plaque !
Donc voilà : je voulais te présenter mes excuses. Et j’en profite pour te remercier pour tout le travail que tu effectues sur LVEI qui, aujourd’hui, me procure quasiment plus de plaisir que la série en elle-même !
(Parce que oui, cette série parvient encore à me procurer énormément de plaisir : malgré la piètre qualité de ce revival, je dois admettre qu'il parvient encore à me rappeler que je suis, et reste, X-Phile à 350% !!! Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit...
)
Guigui a écrit :Pour moi c'est une pique en direction de Trump... Tout simplement...
J’avoue que je n’avais pas pensé à cette piste de lecture. J’avais plein d’autres théories sur la question, mais aucune qui ne me satisfasse à 100%...
Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS