Présentation des nouveaux
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- OneOfSilent
- Nouvel arrivant
Bonjour
Bonjour,
Personnellement, je pense pas beaucoup participer... Mais je sais pas, j'ai envie d'y être inscrit, et de laisser une petite trace ici.
Parce que je suis fan d'X-Files. X-Files m'a accompagné quand j'étais au collège et au Lycée. Et cet Hiver, j'ai revu tous les X-Files, alors que j'étais en grosse période de stress (fin de rédaction, remise et soutenance d'un mémoire à la con). X-Files a quand même laissé un sacré impact dans ma vie (mais j'adore aussi Twin Peaks ou Six Feet Under que je viens de terminer récemment, j'ai vraiment trouver cette série poignante, forte).
Et donc, après chaque épisode, je venais consulter la data-base de LVEI pour glaner quelques petites infos en plus... Donc c'est avec plaisir que je viens laisser une trace sur ce nouveau forum.
Enfin voilà, bonjour à tous !
Personnellement, je pense pas beaucoup participer... Mais je sais pas, j'ai envie d'y être inscrit, et de laisser une petite trace ici.
Parce que je suis fan d'X-Files. X-Files m'a accompagné quand j'étais au collège et au Lycée. Et cet Hiver, j'ai revu tous les X-Files, alors que j'étais en grosse période de stress (fin de rédaction, remise et soutenance d'un mémoire à la con). X-Files a quand même laissé un sacré impact dans ma vie (mais j'adore aussi Twin Peaks ou Six Feet Under que je viens de terminer récemment, j'ai vraiment trouver cette série poignante, forte).
Et donc, après chaque épisode, je venais consulter la data-base de LVEI pour glaner quelques petites infos en plus... Donc c'est avec plaisir que je viens laisser une trace sur ce nouveau forum.
Enfin voilà, bonjour à tous !
-
- Agent du FBI
Bah moi, c'est Manic.
On me connaît peut-être déjà? J'étais déjà présent dans l'ancien forum, mais j'étais un peu mort, je dois l'avouer...
Enfin, je suis heureux que le forum LVEI a fait peau neuve. ça sera encore plus pratique de discuter.
Sinon, X-Files, c'est dans ma vie, depuis que je suis petit, quand j'ai vu la première saison à la T.V (qui a l'époque me faisait très peur
) mais maintenant je suis devenu fan de cette série, jusqu'a essayer de comprendre la mythologie et acheter toutes les saisons en DVD.
Et j'espere bien débattre sur notre série ici
On me connaît peut-être déjà? J'étais déjà présent dans l'ancien forum, mais j'étais un peu mort, je dois l'avouer...
Enfin, je suis heureux que le forum LVEI a fait peau neuve. ça sera encore plus pratique de discuter.
Sinon, X-Files, c'est dans ma vie, depuis que je suis petit, quand j'ai vu la première saison à la T.V (qui a l'époque me faisait très peur

Et j'espere bien débattre sur notre série ici

- ScullyMulder
- Vieux mégôt du fumeur
bonsoir mon non est Sandra j'ai été insinscrite dans l'ancien forum mon d'utillisateur était Scully2000, j'avous que j'ai été morte parce que je friquente d'autre forum d'xfiles et je ne suis pas la suel à me servire de mon ordi mais je vais venir cici de temps en temps pour parle de xfiles et da mon acteur préférée David Duchovny.
et pour finir je désire vous prévenire qui m'arrive souvent de faire des fautes d'orthogaphe de français, je vous jure que je ne le fait pas exprès mais heureusement ma soeur à un dictionnaire de la langue française pour m'aidée dans mes orthogaphe de français.
et pour finir je désire vous prévenire qui m'arrive souvent de faire des fautes d'orthogaphe de français, je vous jure que je ne le fait pas exprès mais heureusement ma soeur à un dictionnaire de la langue française pour m'aidée dans mes orthogaphe de français.
I Want To believe
-
- Nouvel arrivant
-
- Nouvel arrivant
-
- Balayeur au FBI
- alien
- Vieux mégôt du fumeur
Je remarque avec joie que pas mal de nouveaux membres sont en fait des gens qui nous lisaient à l'époque et avaient peur d'entrer dans les conversations. C'est étrange comme comportement, surtout sur internet ! En attendant, je trouve sympa de voir des nouveaux débarquer après la fin de la série.
Bienvenue aux nouveaux donc ;-)
Bienvenue aux nouveaux donc ;-)
- Dena
- Agent du FBI
C'est tout à fait ça pour ma part, j'ai participé au forum activement pendant quelques mois, ensuite je me suis tenue à l'écart tout en surveillant de loin ce qui se passait et en restant en contact avec quelques membresalien a écrit :Je remarque avec joie que pas mal de nouveaux membres sont en fait des gens qui nous lisaient à l'époque et avaient peur d'entrer dans les conversations. C'est étrange comme comportement, surtout sur internet !

***** Dont' look any further *****

-
- Membre du Consortium
- yotaku
- Nouvel arrivant
Salut tout le monde, alors je decouvre les X files cette année je connaisser étant plus jeune mais je m'arretais au générique qui me faisait peur lol, j'ai aujourd'hui 18 ans et je suis la preuve vivante que notre série peu encore attirer un nouveau public. J'ai découvert ce site en même temps que j'ai acheter l'integral en dvd et je li la ptit page d'info apres chaque episode je suis content de voir qu'il ya encore des gens vivant ici, d'arrivé apres tout le monde me ficher les boule^^. Donc voila je sais pas si je viendrai bocoup poster ici du moins pas avant d'avoir fini la serie (saison 5) pour evité de me faire plus spoiler que je ne le suis pour le moment. Sur ceux longue vie a ce nouveau forum et prions pour un deuxieme film meme si j'ai pas encore vu le premier. 

- yotaku
- Nouvel arrivant
Alors avant tout merci de ton acceuil et pour répondre à ta question c'est tout bétement apres avoir vu les dvd pas cher sur le net en avoir parler avec une amie qui aime bocoup et comme je suis assez impulsif en se qui concerne les achats de dvd j'ai commander l'integral dans la journée lol sans avoir une idée precise d'un seul épisode seulement sur le jugement de cette amie et les quelque ligne que j'étai venu lire ici avant. Voila pour l'histoire lol même si la FOX font des choses pas térible^^ sortir la serie en dvd a ce prix atractif est une chance nouvelle pour la serie je pense. Entre parenthese j'ai choper l'edition collector de la serie j'aime pas la tete des nouveaux coffret. 

- N°6
- Agent spécial du FBI
-
- Vieux mégôt du fumeur
Bonjour!
Moi je suis une nouvelle des forums, je m'avais inscrit en 2000 ou 2001, mais j'avais un peu peur de participer parce que vous aviez quand même l'air d'une gang qui se connaissait depuis longtemps et puis vous aviez des discussions pas mal plus en profondeur que ce à quoi je voulais participer.
Par contre, j'étais souvent sur le chat 'xphiles' sur epiknet ou je pouvais m'amuser pendant des heures tellement les 'délires' étaient drôles.
Je suis une fan depuis 1996, l'intérêt ne s'est jamais vraiment éteint
(je crois qu'elle s'éteindra seulement lorsqu'il n'y aura plus de forums sur XF). Récemment j'ai entrepris un pèlerinage à Vancouver avec d'autres xphiles. On a passé une semaine à visiter divers sites de tournage de la série et c'était super quoiqu'un peu nostalgique
Je fréquente le forum 'haven' depuis quelques années et dans les derniers mois j'ai rencontré 4 autres fans de Montréal (je travaille même avec une de ces fans)
~Julie~
ps: yay! quelqu'un d'autre de Montréal! (ScullyMulder)
Moi je suis une nouvelle des forums, je m'avais inscrit en 2000 ou 2001, mais j'avais un peu peur de participer parce que vous aviez quand même l'air d'une gang qui se connaissait depuis longtemps et puis vous aviez des discussions pas mal plus en profondeur que ce à quoi je voulais participer.
Par contre, j'étais souvent sur le chat 'xphiles' sur epiknet ou je pouvais m'amuser pendant des heures tellement les 'délires' étaient drôles.
Je suis une fan depuis 1996, l'intérêt ne s'est jamais vraiment éteint
(je crois qu'elle s'éteindra seulement lorsqu'il n'y aura plus de forums sur XF). Récemment j'ai entrepris un pèlerinage à Vancouver avec d'autres xphiles. On a passé une semaine à visiter divers sites de tournage de la série et c'était super quoiqu'un peu nostalgique

Je fréquente le forum 'haven' depuis quelques années et dans les derniers mois j'ai rencontré 4 autres fans de Montréal (je travaille même avec une de ces fans)
~Julie~
ps: yay! quelqu'un d'autre de Montréal! (ScullyMulder)
-
- Membre du Consortium