IWTB director's cut

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

IWTB director's cut

Message par LeMartien »

Comme annoncé lors du podcast Fail Better de Duchovny, Carter va plancher sur sa version non censurée de X-Files 2....

Aucune info encore mais il dit vouloir enfin sortir la version "effrayante" qu'il a imaginé.

Pour rappel, une version longue avec 4 minutes en plus existe sur les DVD et bluray du film
https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=343186
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fox16
Agent du FBI

Re: IWTB director's cut

Message par Fox16 »

Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus comme "effrayant" mais bon, ça reste à voir quand même...
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Surtout que vu les scènes coupées du DVD, on ne voit pas trop ce qu'il pourrait en faire à part rendre une scène plus logique entre Scully et le père Joe (même si ça n'améliore pas le script lui-même). Donc c'est qu'il doit y avoir des scènes non montrées nulle part. Il faudrait couper quelques trucs et revoir le montage et mixage pour gommer quelques trucs énervants aussi (la vanne avec Hoover et Bush et la petite musique nulle par exemple)...
Host

Message par Host »

Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire non plus.
Pour ma part je n'ai plus du tout confiance en CC. Je respecte le créateur qu'il était au début de la série, mais maintenant apprendre que Carter a l'intention de toucher à X-Files de quelque façon que ce soit, c'est forcément une mauvaise nouvelle. Après IWTB est tellement merdique que ce n'est pas très grave, il pourrait même faire une version longue de My struggle IV, s'il n'a que ça à foutre de ses vieux jours.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Le pire serait qu'il utilise l'IA pour recréer des scènes, des effets ou je ne sais quel artifice créatif pour créer du sens

Le mieux serait évidemment qu'il réintégre les scènes filmées et jamais remises en scènes coupées. Mais je crois ne jamais avoir entendu de rushes mis au rebus
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host

Message par Host »

Attention LeMartien, il se pourrait que CC ta fasse mentir et remettre en question le trailergate que tu as provoqué: Si ça se trouve cette nouvelle version verra une pyramide ainsi qu'une étrange lumière paranormale. Peut-être qu'il s'apprête à faire ce que la bande annonce nous avait vendu !
LeMartien a écrit : 04 juil. 2025, 11:56 Le pire serait qu'il utilise l'IA pour recréer des scènes, des effets ou je ne sais quel artifice créatif pour créer du sens
J'attends surtout dans quelques années des générateurs IA de videos ultrapuissants, en open source (pour se défaire des droits d'auteur :twisted: ) afin de faire ma propre version de la série, refaisant certains épisodes ou en en créant d'autres.
J'intégrerais enfin la scène coupée avec Bill Scully dans Memento Mori.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »