La nouvelle série XF par Ryan Coogler

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Re: La nouvelle série XF par Ryan Coogler

Message par Guigui »

C'est aussi parce que d'après ce que j'ai compris c'est un fan de BREAKING BAD.
Mais en effet ! Comme je le disais dans une vidéo TWIN PEAKS en 2017, Lynch et Frost avaient prit le parti de faire radicalement différemment des premières saisons et paradoxalement c'est ainsi qu'on a pu retrouver une partie de l'esprit des origines. À l'inverse Carter se croyait encore au 20e siècle en 2016 et a fait se perdre la série. Tenter des choses nouvelles et accepter que cela soit différent en partie, est la meilleure chose que nous puissions faire.
Guigui

Message par Guigui »

Cette fois-ci c'est la bonne : HULU a commandé un pilote pour la série de Ryan Coogler, avec Danielle Deadwyler en leadcast !
Guigui

Message par Guigui »

Je découvre enfin Danielle Deadwyler dans une série. Dans Roosters, la dernière série de Bill Lawrence. Et je suis complètement sous le charme. Je la vois parfaitement dans X-Files.
J'ai pas pu m'empêcher de faire un montage Photoshop à l'ancienne pour la nouvelle série #XFiles. Bon pour Micheal B Jordan j'extrapole mais bon... ;)

xreboot.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Guigui

Message par Guigui »

Guigui a écrit : 03 févr. 2026, 11:01 Nouvelle info venant d'ECRAN LARGE : "L’information a été révélée par Variety et relayée par Bleeding Cool : la chef opératrice Autumn Durald Arkapaw a rejoint Ryan Coogler sur le plateau du reboot de X-Files. Connue pour son travail brillant sur la série Loki et sa collaboration avec Coogler sur Black Panther: Wakanda Forever, et bien sûr pour Sinners, elle est devenue l’un des noms les plus convoités de l’industrie."
Autumn Durald Arkapaw a gagné l'oscar :)
Vince
Vieux mégôt du fumeur

Message par Vince »

Belle récompense ! S'ils pouvaient prendre aussi le compositeur, lui aussi récompensé, ce serait bien ^^
En revanche j'ai lu aussi sur Ecran Large que le reboot de Buffy dont le pilote a été tourné l'an dernier par la réalisatrice Oscarisé Chloé Zhao et porté par S.M Gellar n'a pas été validé, ne sortira pas et la série en découlant non plus donc prudence pour la suite...
Guigui

Message par Guigui »

En effet, ce qui arrive à Buffy devrait nous calmer parce qu'ici aussi, comme Coogler, on avait une réalisatrice nommé aux Oscars derrière le projet (ça et d'autres trucs très prometteurs).
Une histoire de budget ou de politique (ou même de raisons inconnues) pourrait tout foutre en l'air...

En tout cas, Gillian Anderson a lu le script du pilote de la nouvelle série #XFiles de Ryan Coogler et le trouve cool : à la fois frais et respectueux de ce qu'est la franchise. Par contre, on en saura pas plus.

Voir à la 25e minute : https://www.youtube.com/watch?v=YzuBKqcnfgY&t=1501s
Répondre

Revenir à « Forum général »