Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Concours Intégrale X-Files : Dans le cadre de la sortie des 9 saisons de la série X-files dans un tout nouveau packaging, la rédaction d'AnnuSeries en association avec Fox Home Entertainment, vous propose de remporter l'intégrale de la série.
Un seul gagnant qui recevra l'intégrale DVD de X-Files. > Concours valable du Mercredi 27 Juin au Mardi 3 Juillet 2007
Au fait, je suis un peu HS mais vu que ça concerne les DVDs...
Y a des nouveaux trucs en plus dans cette nouvelle édition, meilleure image, meilleur son, plus de bonus...? Y a juste les infos d'Alain Carrazé en plus je crois, ce qui me donne envie de lire ce qu'il a écrit.
J'ai jeté un oeil sur le coffret l'autre fois, puisque je suis passée dans un magasin, et apparemment, à part le livret de Carrazé, y'a rien de neuf à se mettre sous la dent.
little.alien a écrit :J'ai jeté un oeil sur le coffret l'autre fois, puisque je suis passée dans un magasin, et apparemment, à part le livret de Carrazé, y'a rien de neuf à se mettre sous la dent.
Tout à fait : je lui ai posé la question et à part le packagin et les livrets tout le reste est identique !!!
LeMartien a écrit :Tu aimerais ces éditions? a coté des autres??
Pour les éditions, bah, comme il me manque 6 à 9, ça serait toujours mieux que du vide... mais pour les commander, faudrait vraiment que je reprennne goût à tout ça.
Je suppose en tout cas, que c'est certainement moins cher qu'avant (je me rappelle les avoir achetées en belgique... )
Et dire que je n'ai pas pu y participée.
On pouvait participer seulement si on venait de la France. Moi je suis de Belgique.
Mais bon, bravo à celui qui a gagné!
triskell a écrit :
Pour les éditions, bah, comme il me manque 6 à 9, ça serait toujours mieux que du vide... mais pour les commander, faudrait vraiment que je reprennne goût à tout ça.
Je suppose en tout cas, que c'est certainement moins cher qu'avant (je me rappelle les avoir achetées en belgique... )
Ces nouveaux coffrets sont vendus 30 euros à peu près dans le commerce (FNAC, Virgin)