Bonjour à toutes et à tous.
J'ai le regret de vous annoncer que le projet Create the Future va bientot prendre fin. Une date limite a été fixée au 4 Juillet , jour de la fête d'Indépendance des Etats Unis.
Aux vues de dernières nouvelles concernant le second film (cf: http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 00487.html ) il a été jugé préférable d'envoyer les lettres au plus vite. Plus que jamais les fans doivent montrer qu'ils sont là pour soutenir ce second film. Cette période nous sera plus que favorable si nous voulons avoir un réel impact auprès de la Fox.
Il vous reste désormais trois mois et demi pour envoyer votre lettre.
Pour ceci, le procédé n'as pas changé:
Ecrivez votre lettre selon ces indications:
Citation :
Soyez poli (les lettres de haine vont directement à la poubelle ).
Faites une courte lettre. Pas plus d'une page.
Si possible, écrivez votre lettre à la main à l'encre bleue.
DETAILS:
Dites leur pourquoi vous écrivez. (Exemple : Je veux vous remercier pour tout ce que la Fox a fait pour les X-Files durant toutes ces années et vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire que le deuxième film X-Files puisse être réalisé.)
Donnez leur quelques informations démographiques à propos de vous. (Exemple: Je suis un Astrophysicien de 32 ans qui aime la bonne science fiction.)
Dites leurs pourquoi vous aimez les X-Files:
Les personnages. Par exemple, avez vous un personnage préféré - ce que vous aimez à son propos. Mais aussi, Aimez vous les relations et interactions entre les personnage - par exemple l'amitié entre...
L'histoire et la mythologie. (Exemple: Je cherchais à savoir comment Mulder et Scully s'en sortiraient...)
L'écriture. Par exemple, appréciez vous la manière Chris Carter et Co. écris à propos de fins vraissemblables, comment les dialogues et le programme visait une audiance particulièrement intelligente?
Les episodes. Par exemple, avez vous un épisode préféré? Pourquoi l'aimiez vous?
Concluez votre lettre de manière positive. Faites leur savoir que vous irez voir le film, que vous appréciriez qu'ils fassent ce film et que vous achèterez le dvd lorsqu'il sortira.
Si vous le désirez nous pouvons faire une traduction de votre lettre sur X-Files Memories
Copiez la traduction à la main, signez là.
Envoyez votre lettre à l'adresse que vous indiquera je vous indiquerais par mp.
Il est encore temps! N'hésitez plus à venir participer!
X-Files 2 - Créez le futur
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
Bonjour à tous!
J'ai la joie de vous annoncer qu'une nouvelle importante vient de tomber: Le projet Create the Future cient d'être prolongé jusqu'au 13 Octobre!
Cette date est plus symbolique (1013, la date de naissance de Chris Carter et le nom de sa boite de prod) et nous laissera le temps d'aboutir à un résultat d'envergure.
Pour ceux qui n'auraient pas encore participé, il vous reste encore du temps! N'hésitez pas à nous envoyer vos lettres!
Pour participer c'est par ici: http://www.createthefuture.gubblebum.net/
Je vous rapelle que nous avons un total de 230 lettres, pays confondus, dont 20 Lettres pour la France, ce qui place notre pays en seconde position parmis les pays ayant envoyé le plus de lettres!!
Pour ceux qui souhaitent une aide pour la traduction de leur lettre, nous organisons des traductions ainsi qu'un envoi massif sur X-Files Memories!
Notre site a réunis 26 lettres pour l'instant!
N'hésitez plus à venir participer!!
J'ai la joie de vous annoncer qu'une nouvelle importante vient de tomber: Le projet Create the Future cient d'être prolongé jusqu'au 13 Octobre!
Cette date est plus symbolique (1013, la date de naissance de Chris Carter et le nom de sa boite de prod) et nous laissera le temps d'aboutir à un résultat d'envergure.
Pour ceux qui n'auraient pas encore participé, il vous reste encore du temps! N'hésitez pas à nous envoyer vos lettres!
Pour participer c'est par ici: http://www.createthefuture.gubblebum.net/
Je vous rapelle que nous avons un total de 230 lettres, pays confondus, dont 20 Lettres pour la France, ce qui place notre pays en seconde position parmis les pays ayant envoyé le plus de lettres!!
Pour ceux qui souhaitent une aide pour la traduction de leur lettre, nous organisons des traductions ainsi qu'un envoi massif sur X-Files Memories!
Notre site a réunis 26 lettres pour l'instant!
N'hésitez plus à venir participer!!
-
- Agent du FBI
Bonjour à toutes et à tous!
Comme vous le savez, l'espoir d'un second film X-Files se concrétise.
David Duchovny va bientot reçevoir le script, Gillian et toute l'équipe sont partants. Nous n'attendons plus qu'une confirmation de la part de la Fox. (cf: http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... =4485#4485 )
Aux vues de ces nouvelles encourageantes nous avons décidé d'arrêter le projet Create the Future au plus vite.
Nous n'avons pas encore de date précise, mais pour ceux qui souhaitent encore écrire, il serait préférable que vous envoyez vos lettres le plus tot possible.
Pour l'envoi en France, vous avez jusqu'au 25 Juillet, passée cette date vous devrez envoyer votre lettre en Allemagne à cette adresse:
Create The Future
Postfach 3320
52134 Herzogenrath
Germany
Le projet prendra surement fin officiellement d'ici quelques semaines.
Merci encore à tout les participants!
Comme vous le savez, l'espoir d'un second film X-Files se concrétise.
David Duchovny va bientot reçevoir le script, Gillian et toute l'équipe sont partants. Nous n'attendons plus qu'une confirmation de la part de la Fox. (cf: http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... =4485#4485 )
Aux vues de ces nouvelles encourageantes nous avons décidé d'arrêter le projet Create the Future au plus vite.
Nous n'avons pas encore de date précise, mais pour ceux qui souhaitent encore écrire, il serait préférable que vous envoyez vos lettres le plus tot possible.
Pour l'envoi en France, vous avez jusqu'au 25 Juillet, passée cette date vous devrez envoyer votre lettre en Allemagne à cette adresse:
Create The Future
Postfach 3320
52134 Herzogenrath
Germany
Le projet prendra surement fin officiellement d'ici quelques semaines.
Merci encore à tout les participants!