XFiles 2 : un défi osé ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- N°6
- Agent spécial du FBI
XFiles 2 : un défi osé ?
Je récapitule les infos sur le film : réalisé par Chris Carter (yeaaah), écrit par Carter et Frank Spotnitz, avec David Duchovny et Gillian Anderson, le tournage du film commence le 10 décembre à Vancouver (yeaaaaaaaaaah), lieu de tournage traditionnel de la série pendant ses 5 premières années mais abandonné depuis 1998 au profit de Los Angeles. Sortie américaine (mondiale ?) prévue : 25/07/2008.
Pour ce qui est de l'histoire, il s'agira d'un loner, c'est-à-dire qu'il ne devrait avoir aucun rapport (ou alors des rapports très indirects ?) avec la conspiration et la colonisation extraterrestre. Pour ce qui est de Mulder et Scully, je laisse la parole au communiqué officiel de la Fox, selon lequel le film "takes the always-complicated relationship between Fox Mulder (Duchovny) and Dana Scully (Anderson) in unexpected directions" ("emmène la relation toujours très compliquée entre Fox Mulder (Duchovny) et Dana Scully (Anderson) dans des directions inattendues"). Ce qui implique que la relation entre les deux agents devrait être au coeur du film, non ?
Quant à la localisation du film dans la chronologie de la série, on en sait pas plus, mais a priori il devrait se situer après les événements de "The Truth", ce qui peut avoir son importance malgré le fait qu'il s'agisse d'un loner, puisque cela peut aider à décider si Mulder et Scully sont encore des agents du FBI, s'ils sont au courant de la date fixée pour la colonisation, etc. Cf. toutes les discussions sur les autres topics de ce forum pour de plus amples informations !
Et première rumeur : on murmure que le titre provisoire du film serait : "Done One"...
Pour ce qui est de l'histoire, il s'agira d'un loner, c'est-à-dire qu'il ne devrait avoir aucun rapport (ou alors des rapports très indirects ?) avec la conspiration et la colonisation extraterrestre. Pour ce qui est de Mulder et Scully, je laisse la parole au communiqué officiel de la Fox, selon lequel le film "takes the always-complicated relationship between Fox Mulder (Duchovny) and Dana Scully (Anderson) in unexpected directions" ("emmène la relation toujours très compliquée entre Fox Mulder (Duchovny) et Dana Scully (Anderson) dans des directions inattendues"). Ce qui implique que la relation entre les deux agents devrait être au coeur du film, non ?
Quant à la localisation du film dans la chronologie de la série, on en sait pas plus, mais a priori il devrait se situer après les événements de "The Truth", ce qui peut avoir son importance malgré le fait qu'il s'agisse d'un loner, puisque cela peut aider à décider si Mulder et Scully sont encore des agents du FBI, s'ils sont au courant de la date fixée pour la colonisation, etc. Cf. toutes les discussions sur les autres topics de ce forum pour de plus amples informations !
Et première rumeur : on murmure que le titre provisoire du film serait : "Done One"...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- N°6
- Agent spécial du FBI
Comme la news d'aujourd'hui le démontre, tout vient à point...LeMartien a écrit :Oui bah c'est comme XFiles 2 on attend l'annonce officielle ;p

Pour ce qui est des prénoms ça ne me dérangerait pas, il y a quand même eu une évolution des rapports entre les deux persos depuis 93, et heureusement.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Balayeur au FBI
-
- Alien Bounty Hunter
Yep, c'est du bon retour aux sources ! ^^
Ce qui me fait un peu peur, c'est ce que dit Duchovny, le fait que la MSR prenne un tournant inattendu... J'ai peur d'un mariage, ou à l'opposé, qu'ils se fassent la gueule.
Et ouais, faut pas qu'ils s'appellent par leurs prénoms, c'est Mulder & Scully, pas Fox & Dana !
Ce qui me fait un peu peur, c'est ce que dit Duchovny, le fait que la MSR prenne un tournant inattendu... J'ai peur d'un mariage, ou à l'opposé, qu'ils se fassent la gueule.
Et ouais, faut pas qu'ils s'appellent par leurs prénoms, c'est Mulder & Scully, pas Fox & Dana !

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Alien Bounty Hunter
- N°6
- Agent spécial du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- rainman seb
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Nouvel arrivant
Mais qué suite!? Sans vouloir vexer personne ein- et ce n'est que mon humble avis- les X Files, c'était certainement pas la soupe immonde qu'on a voulu nous faire avaler passé la saison 6.
Un loner!!! A Vancouver!!! Ca fleure bon la nostalgie ça!!! Je suis toute heureuse comme une gamine le soir de Noel!!!
Un loner!!! A Vancouver!!! Ca fleure bon la nostalgie ça!!! Je suis toute heureuse comme une gamine le soir de Noel!!!
Pour mon come back, je fais fis des majuscules!!!
- rainman seb
- Agent du FBI
Oui j'attend une suite est alors sa va te tuer, ce que je veux dire jeune padawan c'est qu'en tant que fan absolu de la plus grande série de tout les temps je suis impatient de voir la fin et je suis désolé mais Mulder et scully se fesant des mamours dans une chambre d'hotel à la fin de la saison 9 j'appelle pas ça une fin.LeMartien a écrit :une suite à quoi ? à celui ci ? non mais oh t'es bien le premier à déjà attendre une suite à la suite
D'une part ils ont mis 5 ans à faire le film qui risque de ne pas faire un carton.
De plus si le film se passe 6 an apres le dernier épisode: on a Mulder et scully qui ne sont plus du FBI, Mulder qui est condamné à mort ne l'oublions pas, qui connaissent la vérité sur la FIN DU MONDE et ils prennent quand meme le temps de s'occuper d'un looner c'est très gentil de leurs part mais un peu inconhérent. Donc oui à X-files 2 et oui à X-files 3
A part biensur si le film se passe durant la saison 7 ou 6 ce qui serait plus logique pour un Looner.
Mais bon c'est pas grave non plus.
Dernière modification par rainman seb le 02 nov. 2007, 17:56, modifié 2 fois.
La vérité ...

-
- Agent spécial du FBI
Un petit tour dans les bois et au lac Okobodgee par exemple... avec un alien bounty hunter bouffeur de foie que tout le monde prend pour Big Foot !
Le Dr Cabochard voudrait l'engager pour son nouveau numéro mais il se fait dépasser par Phoebe Green qui veut attirer l'attention de son Fox.
Elle n'a pas le temps de dire ouf qu'elle se fera contaminer par un Faciphaga Emasculata, avant de succomber, elle devient capable de voir comment les gens vonrt mourrir. Elle envoit donc son nouvel ami au Pentagone pour tenter de sauver l'humanité (dans la pièce ou il y a écris Evacuation procédure).
Mulder a pas le temps d'arriver parcequ'il est devenu trop vieux et marche trop lentement. Dans le film, il est dit qu'il est retourné chercher les corps Tronheim, Olafsenn & co et qu'il a re-but de l'eau contaminé pour justifier ses rides !
Il envoit donc un escadron de nomade, Samantha et Amber-Lynn en premiere position pour stopper l'ABH qui au pentagone découvre que l'homme à la cigarette, dont les fraguements d'os conservés dans un bocal était son père.
Pris d'un dégout énorme, il décide de se venger du monde et apprends le Base-Ball. Il se sert de la batte pour tenter de détruire tous les appareils eletroniques du monde entier.
Mais Eddy Van Blundth refait surface et l'execute d'un coup de stylet.
Il intercepte Mulder qui venait de sortir de chez lui, fait diversion en lui montrant des revues X, l'assomme, l'enferme dans un téléféric qui l'emmernera loin... vers les étoiles.
Et retourne se taper Scully !
En arrivant il se dit... nom d'une banane ! tout ça pour ça ?? Qu'est ce qu'ils ont attendus ces cons pour refaire un second film !??
Eddy voir alors arriver Terry O'Quin en guest star avec un coffre dans la main et un flukeman dans son sac.... To Be continued pour dans 4 ans...
Le Dr Cabochard voudrait l'engager pour son nouveau numéro mais il se fait dépasser par Phoebe Green qui veut attirer l'attention de son Fox.
Elle n'a pas le temps de dire ouf qu'elle se fera contaminer par un Faciphaga Emasculata, avant de succomber, elle devient capable de voir comment les gens vonrt mourrir. Elle envoit donc son nouvel ami au Pentagone pour tenter de sauver l'humanité (dans la pièce ou il y a écris Evacuation procédure).
Mulder a pas le temps d'arriver parcequ'il est devenu trop vieux et marche trop lentement. Dans le film, il est dit qu'il est retourné chercher les corps Tronheim, Olafsenn & co et qu'il a re-but de l'eau contaminé pour justifier ses rides !
Il envoit donc un escadron de nomade, Samantha et Amber-Lynn en premiere position pour stopper l'ABH qui au pentagone découvre que l'homme à la cigarette, dont les fraguements d'os conservés dans un bocal était son père.
Pris d'un dégout énorme, il décide de se venger du monde et apprends le Base-Ball. Il se sert de la batte pour tenter de détruire tous les appareils eletroniques du monde entier.
Mais Eddy Van Blundth refait surface et l'execute d'un coup de stylet.
Il intercepte Mulder qui venait de sortir de chez lui, fait diversion en lui montrant des revues X, l'assomme, l'enferme dans un téléféric qui l'emmernera loin... vers les étoiles.
Et retourne se taper Scully !
En arrivant il se dit... nom d'une banane ! tout ça pour ça ?? Qu'est ce qu'ils ont attendus ces cons pour refaire un second film !??
Eddy voir alors arriver Terry O'Quin en guest star avec un coffre dans la main et un flukeman dans son sac.... To Be continued pour dans 4 ans...
-
- Agent du FBI
-
- Nouvel arrivant
D'un autre coté quand on voit la tronche de la dernière saison, on se dit qu'ils font bien de pas faire du film la suite logique de la série...
Surtout que les deux dernières saisons, on dira ce qu'on voudra, mais pour mois ça n'avait rien à voir avec les X files et l'ambience qu'il pouvait s'en dégager. O n aurait plutot dit un mauvais remake...
Alors perso, c'est à fond pour un loner old school, même si c'est complètement incohérent avec la soi-disante fin de la série!
Surtout que les deux dernières saisons, on dira ce qu'on voudra, mais pour mois ça n'avait rien à voir avec les X files et l'ambience qu'il pouvait s'en dégager. O n aurait plutot dit un mauvais remake...
Alors perso, c'est à fond pour un loner old school, même si c'est complètement incohérent avec la soi-disante fin de la série!
Pour mon come back, je fais fis des majuscules!!!
-
- Alien Bounty Hunter
rainmanseb, on reste calme s'il te plaît, ce n'était pas une attaque personnelle de la part de LeMartien. Et fait un effort sur l'orthographe, s'il te plaît, ça te permet d'être mieux compris de tout le monde.rainman seb a écrit :Oui j'attend une suite est alor sa va te tuer, se que je veu dire jeune padawan c'est qu'en tant que fan absolu de la plus grande série de tous les temps je suis impatien de voir la fin et je suis désolé mais Mulder et scully se fesant des mamours dans une chambre d'hotel à la fin de la saison 9 j'appelle pas ça une fin.LeMartien a écrit :une suite à quoi ? à celui ci ? non mais oh t'es bien le premier à déjà attendre une suite à la suite
D'une part ils ont mis 5 an a faire le film qui risque de ne pas faire un carton.
De plus si le film se passe 6 an apres le dernier épisode: on a Mulder et scully qui ne sont plus du FBI Mulder qui est condanné a mort ne l'oublion pas, qui connaissent la vérité sur la FIN DU MONDE et ils prennent quand meme le temp de s'occuper d'un looner c'est tres gentil de leurs part mais un peu inconhérent. Donc oui a X-files 2 et oui a X-files 3
A part biensure si le film se passe durant la saison 7 ou 6 ce qui serait plus logiqe pour un Looner.
Mais bon c'est pas grave non plus.