ça sent l'engueulade, ouais. Par contre, pour Scully qui montre ses fesses, à mon avis, c'est un truc des costumes, genre, elle a dû dire "hey attendez, j'ai un truc qui me gêne sur mon pantalon" ou alors "mon pantalon tient pas, faut mettre une épingle à nourrice !" lool.
Donc en gros, Scully engueule Mulder qui veut ENCORE enqueter sur une affaire pas normale, Scully s'énerve car elle en a marre de risquer sa vie pour rien. Mulder dit que c'est un gros coup du genre blabla
"very exciting" comme diraient nos amis anglo-saxons !
heureusement qu'il faudra pas attendre trop longtemps entre la fin du tournage et la sortie du film... ça serait insupportable !!!
True a écrit :C'est décidé je quitte le monde merveilleux ou décevant des spoilers ( ça dépend d'où on se place!)
Je suis déçue, un jour j'aurais la peau de CC et jeme vengerai....
Au revoir....On se retrouve dans six mois
True <---triste, enervée, perdue, confuse, bref n'aime pas du tout ce qu'elle a vu.......
AH non, hein, reste avec nous :-)
Qu'est-ce qui ne te plaît pas là dedans?
Les cheveux longs, la barbe? :-) L'effet "Arielle"? :-P
Ou la dispute?
Moi je suis plutôt d'accord avec l'effet cohérence... (sauf pour la barbe de Mulder, il est vrai que là je comprends pas trop le laisser aller)
Après, cela dit, faut voir!
Alors on peut penser tout et rien.
Soit c'est du marketing soit la FOX est con car je voyais mal Carter se baladait avec un truc comme ça à vue d'apareils photos
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Sur X-filesnews, des photos montrant notamment des fragments du script ainsi que des bâtisses situées à Pemberton + des petites révélations sur le cast :