Votre saison préférée ?

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Quelle est votre saison préférée ?</t></t>

La saison 1
7
7%
La saison 2
8
7%
La saison 3
6
6%
La saison 4
23
21%
La saison 5
10
9%
La saison 6
18
17%
La saison 7
2
2%
La saison 8
5
5%
La saison 9
0
Aucun vote
Aaaargh, c'est trop dur, je ne peux pas me prononcer !
28
26%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Votre saison préférée ?

Message par N°6 »

Tout est dans le titre: votez pour votre saison préférée, et si l'envie vous en prend, expliquez-vous donc sur les raisons de votre choix...
Dernière modification par N°6 le 31 août 2007, 14:35, modifié 3 fois.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Génial, y'a des sondages maintentant sur LVEI!
Moi j'ai voté pour l'éternelle saison 8, avec les années, je demeure un fan inconditionnel de cette saison qui m'a skotché sur mon fauteuil à chaque épisode (excepté "à coup sur":p)...et que j'ai revu en intégrale avec plaisir entre Février et Mai chaque jeudi à 21h!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Pour la n-ième fois je me répète :)
La 2, qui se conclue sur le mémorable Anasazi. Ce fut la saison qui a posé les bases et qui a regroupé des épisodes de tous genres qui furent tous des réussites.
Avatar de l’utilisateur
Dena
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2006, 19:54
Localisation : Une petite ville tranquille

Message par Dena »

Idem que Cresp0, après une grande hésitation entre la 2 et la 4, j'ai finalement voté pour la 2 notamment à cause des loners indétronables comme "Le Fétichiste" "Aubrey" et j'en passe...

L'enlèvement de Scully a donné un second souffle à la série et à ses personnages lors de cette saison...

Mention spéciale pour "Anasazi" biensûr ^^
***** Dont' look any further *****

Image
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

J'ai voté pour la 7, ça doit être mon côté big shipper je ne sais pas trop :) mais il y en a tellement de bonnes, mais celle que j'aime le moins est la 9.
janset
Beau-frère de Frohike
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2006, 02:32

Message par janset »

Je ne peux pas me prononcer,j'ai pas de saison préférée mais les 3 saisons que j'aime le moins pour leur ensemble sont la 9,la 7 et la 1ère.
Fenerbahçe 1907
ElvYre

Message par ElvYre »

AArgh c'est trop dur!!! Ca me plonge dans un conflit cornélien!!
La 4 pour moi est la saison typique qui représente la série, et a d'excellents looner tels que: la meute, elchupaccabra, teliko.
De plus Tunguska est l'un des épisodes de la mythologie les plus réussi selon moi (même si Ansazi reste l'épisode mythique...d'où le "aaargh c'est trop dur")
Mais une saison que j'adore et que je me dois de défendre puisque personne ne l'a encore fait (!) c'est la saison 6! J'apprécie particulièrement le jeu des acteurs dans la saison 6, je trouve que c'est la série où ils sont au top, et la saison 6 est pleine d'humour, même dans la mythologie avec l'épisode "le commencement" "l'agent Scully a des preuves!" dit Mulder, il se tourne vers sa partenaire qui regarde ses chaussures "hum" en fait non... L'épisode zone 51 bien sur est lui aussi très drole. Dans la saison 6 dans l'épisode final "biogénèse" je me souvien de l'émotion qu'on a en découvrant la vue du vaisseau en Afrique et tout ce qu'il représente...c'est un tournant, on prend conscience de la dimension immense de la mythologie des X Files!. Alors je suis étonnée que personne ne se soit encore prononcer en sa faveur. Je dirai que mes saisons préférées sont la 4, la 6, et que j'ai apprécié la 9 bien qu'étant une "puriste" pour l'effort des deux nouveaux acteurs qui ont quand même bien réussi leur entrée (ce qui n'était pas chose facile!
Avatar de l’utilisateur
alien
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2006, 23:23

Message par alien »

la saison 7 est à se pendre !!!
le genre de saison à oublier ;)

Je suis en revanche très surpris de voir que la saison 6 reste à zéro sachant qu'elle arrive en principe dans le top 3 des fans d'x-files.
$unshine
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2006, 19:46
Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace
Contact :

Message par $unshine »

C'est dur pffiouuu.... comment vous z'aviez fait les z'autres pour préférer une saison que les autres restantes ? :roll:

L'Anasazi reste le meilleur selon moi comme beaucoup parmis d'autres d'après ce que j'ai pûe constater. Le Coma de Scully reste attirant, l'Opération presse-papiers qui donne l'envie de connaître la suite, Le pré où je suis mort est magnifique... Delivrance donne enfin la clé - la vérité finale concernant la disparition de la soeur de Mulder. En ami reste assez troublant parmis les z'autres épisodes, où l'Homme à la Cigarette se prend d'affection pour Scully. Nothing Important Happened Today est selon moi, l'épisode qui donne un nouveau tournant à la série.

Bref, je pourrais en dire des choses, citer les épisodes auquel je me suis extrênement attachée mais ça en ferrait beaucoup alors je m'arrête là (sans compter l'enlèvement de Mulder, de Scully... !) :ouf:
Trust no one
Papillon
Balayeur au FBI
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2006, 14:12
Contact :

Message par Papillon »

Actuellement je dirais la saison 6 qui contient des épisodes que je trouve extras Triangle, Zone 51, A coeur perdu, Le roi de la pluie, Les amants maudits, Le grand jour, Biogenese . Mais, sachant que cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas revu les 5 premières saisons, mon jugement est peut-être faussé.
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Je ne peux point trancher... Il y a des épisode que j'affectionne, pour une raison ou pour une autre, dans chaque saison je pense (la 9 aussi ?... je sais pas, je dois la revoir).
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
V
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 06 août 2006, 15:29

Message par V »

Effectivement c'est trop dur!! Perso j'ai voté pour la 6 qui rassemble toutes les qualités : scénarii du feu de dieu, mythologie de plus en plus complexe, humour... Tous les épisodes cités par Papillon sont effectivement excellents! ;)
Mais je pense qu'il faudrait peut-être plus parler en termes de périodes, et dans ce cas je dirais que de la saison 3 à la saison 6, on a eu droit à une parenthèse enchantée de talent, tant au niveau des histoires, des acteurs, enfin tout!! Pour moi les saison 8 et 9 ont vraiment perdu l'esrit x-files, mais je les ai vues qu'une fois alors peut-être que j'ai mal vu!! On me les a offertes en dvd alors je vais les remater, je verrai si je suis toujours si peu convaincue!
bye
bonin
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : 11 août 2006, 21:33

Message par bonin »

J' ai voté pour la 6, mais j' aime bien toutes les saisons - même la S9 bien qu' elle ne soit pas la meilleur ;) .

Mon coté "shipper" à sans doute fait pencher la balance - "Les amants maudits" est un de mes épisodes préférés.

a+
padreloco
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2006, 22:00

Message par padreloco »

Piouh... Impossible de choisir, toutes les saisons comportent de très bon épisodes, bref j'ai trop du mal à choisir. Dès qu'il y a Krycek, je suis content donc toute sauf la 1 (si, si, ça compte dans the Truth) mais un de mes épisodes préférés est les hybrides donc la première saison. vous voyez dans quel dilemme je me trouvai, c'est là qu'on en vient au argh... impossible de choisir.
GLop Glop
Avatar de l’utilisateur
julien1983
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 12
Inscription : 24 août 2006, 23:03
Localisation : 59

Message par julien1983 »

je pense que toutes les saisons sont très bonnes enfin j'aime mieux les premières saisons ou il y avait mulder en effet je trouve que les saisons 8 et 9 sont moins bonnnes mais elles restent intéressantes !!
Sandy
Beau-frère de Frohike
Messages : 55
Inscription : 24 août 2006, 23:55
Localisation : Aux affaires non-classées avec Doggett

Message par Sandy »

Pas cool !!!!! comment peux-t'on choisir une saison ??? elles sont toutes TERRIBLES !!!!!!!!!

Mais bon jvais quand même avouer que j'ai une petite préférence pour la saison 8 !!!
J'adore l'agent Doggett :oops:
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Sandy a écrit :Pas cool !!!!! comment peux-t'on choisir une saison ??? elles sont toutes TERRIBLES !!!!!!!!!

Mais bon jvais quand même avouer que j'ai une petite préférence pour la saison 8 !!!
J'adore l'agent Doggett :oops:
Bienvenue au club!
Je suis pas fan de doggett mais il a fait des prestations impeccables surtout dans "via negativa" et "dévoreur d'ames"
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Après les XFiles Awards, la saison 4 était sortie grand vainqueur des votes !

23,5% 57 Saison 4
18,5% 45 Saison 6
16,0% 39 Saison 3
10,7% 26 Saison 2
9,1% 22 Saison 5
7,4% 18 Saison 1
7,4% 18 Saison 7
5,3% 13 Saison 8
2,1% 5 Saison 9

A noter bien entendu qu'on votait pour sa préférée, cela ne veut pas dire que la 8 est la pire avec la 9 ^^

Mais je voterai la saison 8 car elle est cohérente, a un début et une fin
Daybdx
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 26 août 2006, 11:09

Message par Daybdx »

J'adore la saison 2, mais j'ai voté 3, la mythologie qui m'a fait planer très haut :D
Avatar de l’utilisateur
Choubi
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 14
Inscription : 18 août 2006, 23:53
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Choubi »

Mmmmmm..... j'arrive pas a voter.... j'n'en suis qu'a la saison 7 et.... Aaaaaah elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres.... Je comprend pas pourquoi j'Avais arrêté après la 6 dans le temps... j'étais sure que je serais décue des prochaines saisons... je sais pas pourquoi... Mais... WOW! J'étais persuadée que Mulder et Scully n'y était plus du tout sans aucune apparition...

Je ferai une tentative de vote quand j'aurai passé la série au complet!!!

héhé!
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »