Pour ou contre Patrick et Gish dans le prochain film ?

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Alors, pour ou contre Doggett et Reyes dans l'éventuel prochain film ?</t></t>

Pour !
28
62%
Cooontre !
9
20%
Bah
8
18%

Nombre total de votes : 45

Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :En terme de rythme oui peut etre, quand je reverrai la saison 9 je te dirai ça.
Eh ben voilà, il râle, il râle, mais au final il est pas fichu d'être intimement convaincu de ce qu'il avance :-)

ET PAF + 1000 :-p

Vaut mieux une bonne vieille saison 1 un peu désuète voire naïve et avec des thèmes redondants qu'une saison 9 qui peine à avancer et dont au final on ne retient pas grand chose...
(Mulder devait y être exécuté? Ah bon :-))
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Tu parles du final qui décoit, donc... moi je retiens de bons loners !! pas autant qu'une saison 1 vieille comme le monde !!!
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Et c'est forcément parce-que c'est vieux que c'est moins bien?

Sans parler du final où là c'est encore pire que tout, cite-moi un loner saison 9 meilleur qu'un loner saison 1? :pepep:
***** Dont' look any further *****

Image
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :Tu parles du final qui décoit, donc... moi je retiens de bons loners !! pas autant qu'une saison 1 vieille comme le monde !!!
Le final, c'était juste un exemple pour la blague!
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que majoritairement c'est dans les épisodes mythologiques que les personnages prennent leur vraie dimension, c'est là que les scénaristes les développent...
Dans les loners ils sont relégué aux deuxième plan ! Que ce soit Mulder et Scully ou Doggett et Reyes!

Donc, resituons :de quoi parle-t-on? Des "bons" scénar loners de la 9 ou des persos - fils conducteurs - qui plombent l'atmosphère en permanence?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Les loners de la saison 9 ont eu la mauvaise idée d'etre trop centrés sur les personnages justement et ca en est devenu une bonne quand on ne s'ennuyait pas devant de bons épisodes.

Mauvaise idée car mettre le perso à l'hosto c'est un peu énervant et Doggett et Reyes ont battu le record là. Mais bon car au final l'épisode était bon.
Dernière modification par LeMartien le 23 janv. 2008, 14:32, modifié 1 fois.
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Là je suis d'accord, aucun intérêt donc de regarder un loner en se focalisant sur la personnalité de Doggett ou les pensées déjantées de Reyes... t'arrives à la fin de l'épisode en te disant "ah... c'était un bon loner???"

Aucun intérêt donc à ce qu'ils apparaissent dans un XF2 loner, ils ne serviront à rien, comme d'habitude :lol:
***** Dont' look any further *****

Image
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :Les loners de la saison 9 ont eu la mauvaise idée d'etre trop centrés sur les personnages justement et ca en est devenu une bonne quand on ne s'ennuyait pas devant de bons épisodes.

Mauvaise idée car mettre le perso à l'hosto c'est un peu énervant et Doggett et Reyes ont battu le record là. Mais bon car au final l'épisode était bon.
Moui ok.
Allez, je vais comparer ce sentiment que tu ressens à celui que j'ai ressenti en regardant TRIANGLE, un de mes épisodes préférés.
Cet épisode est bon, mais je n'ai pas aimé quand Scully embrasse Skinner, ça m'a ENERVEE :-))

Dena:
Je suis d'accord avec toi totalement, mais tu vois, au temps de Mulder et Scully, je pense qu'on pouvait à la rigueur sauver un loner parce que quelques échanges ou répliques entre les deux avaient été plaisantes...
L'alchimie, je vous dis! Sinon l'humour de Mulder, sinon la romance cérébrale sous jacente... Bref, toujours quelque chose pour relativiser un mauvais loner...
(je pense par exemple à CHINGA)
torrance 2.0
Vieux mégôt du fumeur

Message par torrance 2.0 »

Je me demande comment 60% des sondés ont pu répondre "pour". Non mais sérieux, faut pas déconner les gens. On attend XF2 depuis trop longtemps pour avoir doggett et reyes dans les pattes. Autant, doggett, ça ne me dérangerait pas de le revoir dans un hypothétique XF3, mais Reyes, brulez la en place publique nom de dieu.
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

torrance 2.0 a écrit :Je me demande comment 60% des sondés ont pu répondre "pour". Non mais sérieux, faut pas déconner les gens. On attend XF2 depuis trop longtemps pour avoir doggett et reyes dans les pattes. Autant, doggett, ça ne me dérangerait pas de le revoir dans un hypothétique XF3, mais Reyes, brulez la en place publique nom de dieu.
Moi aussi je me le demande LOL :-)
Quelqu'un qui a plusieurs comptes, je vois que ça :-))
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »