Sortie de X-Files 2 en France le 30 juillet 2008!

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Mouais j'aurais préféré l'automne moi aussi mais bon... vacances ou pas vacances, boulot ou pas boulot... je serai au cinoch le 30 juillet :D
Aprés tout on l'a voulu ce film non? ;)
***** Dont' look any further *****

Image
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Dena a écrit :Mouais j'aurais préféré l'automne moi aussi mais bon... vacances ou pas vacances, boulot ou pas boulot... je serai au cinoch le 30 juillet :D
Aprés tout on l'a voulu ce film non? ;)
Et moi j'aurais voulu une sortie mondiale le 25 juin :-)
Ben pour pas faire de jaloux, quoi!
torrance 2.0
Vieux mégôt du fumeur

Message par torrance 2.0 »

Ben moi j'm'en fous, je le verrai avant la sortie. Ouais, je sais, je suis mesquin et je me la raconte. Mais Purée, que ça fait du bien de me dire que je le verrai pas dans une salle remplie de bouffeurs de pop corn, décérébrés, prenant le cinéma pour une porcherie où ils ont tous les droits.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

torrance 2.0 a écrit :Ben moi j'm'en fous, je le verrai avant la sortie.
Comme d'autres, c'est un peu pour cela qu'il se passe de moins en moins de temps entre les sorties US et françaises :)
"Maybe there's hope"
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

j'm'en fous, je le verrai avant la sortie
.

Vous déshonorez le film en n'allant pas le voir au ciné! Vous oubliez toutes la magie d'une salle de cinéma, les bandes annonces, le son! ON l'a voulu ce film alors c'est un principe que d'aller vraiment le voir!
:evil: :evil: :evil:
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

loic.doroteo a écrit :
j'm'en fous, je le verrai avant la sortie
.

Vous déshonorez le film en n'allant pas le voir au ciné! Vous oubliez toutes la magie d'une salle de cinéma, les bandes annonces, le son! ON l'a voulu ce film alors c'est un principe que d'aller vraiment le voir!
:evil: :evil: :evil:
Hum... Il est journaliste. Il le verra au ciné, le plus légalement du monde. Mais en projection presse. Donc, avant tout le monde.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Moi jm'en fiche, j'irai le voir un lundi a 14 j'serai penar
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Fonzy a écrit :Moi jm'en fiche, j'irai le voir un lundi a 14 j'serai penar
Oui moi aussi, la première séance du matin du jour de sortie :-))

Non mais sérieux, je suis allée voir lFight The Future à la 1ère séance de 14h, il y avait du monde, ça braillait un peu pendant certaines scènes, mais purée l'ambiance stade de foot :-)

Non on ne le dirait pas comme ça mais y avait beaucoup de respect, les bruits et commentaires étaient faits à juste titre et au bon moment sans gâcher les dialogues... toujours pendant une "pause"...
Quel public ce jour-là :-) Jamais revu ça depuis au ciné...
carter57
Vieux mégôt du fumeur

Message par carter57 »

Allez au ciné dès le matin faut le faire!
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

Y a pas de séance généralement le matin, c'est plutôt l'aprés-midi.
Si vous connaissez bien votre cinéma, reperez direct les meilleurs horaires. Genre Mercredi, Jeudi, et Vendredi, les premières heures sont plutôt bonnes, très peu de monde. Après le samedi, visez les premières séances aussi. Dimanche, laissez tomber, c'est foutu. Trop de monde.

Hier, je suis allé voir Sweeney Todd, et j'ai retrouvé de vieux amis. Bah, purée je regrette, ils parlaient pendant tous le film, j'arrêtai pas de leur demande de stopper leurs discussions (puis la vie sentimentale de la vie de machin, tu t'en fous quand tu regarde le film), puis si c'est pour dire que le film est naze à la fin...

Purée, 8euros pour discuter 2h, faut être con.
Pour X-Files 2, j'irai bien en avant première si y a Gillian Anderson, David Duchovny et Chris Carter \O/ Parce que je pense que y aura beaucoup de monde.
Image © jaipatoukompri
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Manic a écrit :Y a pas de séance généralement le matin, c'est plutôt l'aprés-midi.
A Paris, de nombreuses salles proposent des séances le matin. Ça m'est arrivé de me faire un cinoche à 10h du mat', c'est peinard, y'a jamais plus de 3 pelés dans la salle en semaine... A se demander d'ailleurs pourquoi ils les maintiennent. ;)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

joeletaxi a écrit : A se demander d'ailleurs pourquoi ils les maintiennent. ;)
Heureusement qu'elles existent, pour certains payer plein pot un ticket de cinéma ça devient difficile à la longue, à Paris le matin ils sont à 4,90 ou 5,30 et pour les personnes possédant un petit budget ou qui ont le temps d'y aller en semaine c'est parfois bien utile ;)
"Maybe there's hope"
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

wouah j'en reviens pas qu'on ait enfin reussi avec la petition, comme quoi ca sert, franchement, ca fait trop bizarre d'imaginer revoir S et M dans un new movie...trop hate :D
Trust no 1 ---- I Want to believe
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Ann EJ Scully a écrit :wouah j'en reviens pas qu'on ait enfin reussi avec la petition, comme quoi ca sert, franchement, ca fait trop bizarre d'imaginer revoir S et M dans un new movie...trop hate :D
Je suis pas sûr que la pétition mené par les fans aient décidé à elle seule la FOX de produire ce film... En tout cas ça a montré à tout le monde que les X-Philes étaient toujours là et qu'il fallait pas les oublier :)
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

oui je m'en doute ;) mais com tu dis, ils ont vu que les fans étaient encore à fond pour une suite et qu'on serait là pour soutenir le projet...sur que le 1er jour de sa sortie, je serai au cinoche... :D
Trust no 1 ---- I Want to believe
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »