Le Scully Marathon 2008 : infos, programme, questions, ...

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

tenez moi au courant en tout cas !
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

wow beau teaser!!
Je n'ai jamais assisté à un Scully Marathon, j'aimerais beaucoup venir!
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Le Scully Marathon aura été pour moi une très belle experience. D'autant plus que je n'étais pas du tout le genre à aller dans des conventions de fans ou des évenements dans le genre.

Le but premier est de rassembler des fonds pour l'association contre la neurofibromatose.
On se rencontre entre afficionados de Xfiles, on se tape des épisodes sur écran géants, on se fait une bouffe, on rigole, on fait des jeux... Le tout dans la bonne humeur.

En toute franchise, je recommande hautement cet évenement à ceux qui auraient la chance d'être sur Paris à ce moment là. D'autant plus qu'il est probable que cela soit la dernière fois.

VENEZ PARTICIPER AU SCULLY MARATHON 2008 ! ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

De bonnes nouvelles devraient arriver bientot ^^

Déjà si vous pouviez me dire qui viendrait (ce serait vers fin juin)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
A.I.
Nouvel arrivant

Message par A.I. »

Ca a l'air d'un projet super interessant, malheureusement fin juin il y a environ 90% de chances que je sois en stage assez loin de la région parisienne, m'enfin on sait jamais, si je suis sur Paris à cette date en tout cas vous pourrez compter sur ma présence :D
crucial
Nouvel arrivant

Message par crucial »

Honnêtement... j'aimerais bien venir ! Mais je ne connais personne sur le forum (à part little.alien ;) ) et j'avoue, je suis un peu timide ! :(
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

crucial a écrit :Honnêtement... j'aimerais bien venir ! Mais je ne connais personne sur le forum (à part little.alien ;) ) et j'avoue, je suis un peu timide ! :(
(Mais pourquoi tout le monde me connaît ? lol)
Comme je l'ai dit plus haut, faut laisser la timidité de côté durant cette journée. Tout le monde a été timide, tout le monde a dû faire la connaissance de tout le monde la première fois, mais on ne regrette jamais, l'ambiance est d'enfer, la journée inoubliable ;)
Pour ma part, quand j'y suis allée pour la première fois, je ne connaissais que vaguement LeMartien. Paris me paraissait une ville insurmontable et je craignais de rester dans mon coin. Et pis, il s'est avéré que la plupart de mes amis viennent de cette journée du Scully Marathon. ^^
Alors, hein, la timidité, c'est pas une bonne excuse pour pas venir ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oh on a tous été timide, tu vois j'étais comme toi et me voila propulser organisateur adjoint d SM ^^

Et puis on sait accueillir :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
crucial
Nouvel arrivant

Message par crucial »

@little.alien :lol: oui mais moi je te connais grâce à une autre passion que nous avons en commun. Cependant, je ne t'ai pas encore rencontrée !

Concernant la timidité : oui, au fond, je suis d'accord :D

Mais j'ai au début du mal à démarrer (je veux dire, j'appréhende les rencontres avec des gens que je ne connais pas), ensuite une fois sur place j'ai tendance à aller vers les autres, donc c'est pas perdu.
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

LeMartien a écrit :De bonnes nouvelles devraient arriver bientot ^^

Déjà si vous pouviez me dire qui viendrait (ce serait vers fin juin)
Je ferai tout pour venir, vais essayer de m'arranger au boulot mais plus tôt je connaitrais la date, mieux ce sera :roll:

@ Crucial : moi non plus je ne connais personne, tu ne seras pas tout seul ;)
***** Dont' look any further *****

Image
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Moi aussi je ne connais personne mais j'aimerais bien venir. J'espère que la date sera connue assez rapidement afin de pouvoir m'organiser.
A+
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

(21 juin) hahem oui merci :)
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Si c'est 21 juin ça risque d'être chaud pour moi, mais je vous redirai ça !
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

La date est donc définitivement arrêtée au 21 :?: :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Dena a écrit :La date est donc définitivement arrêtée au 21 :?: :roll:
Rapport à la disponibilité de la salle, c'est toujours difficile de faire comme on veut ;)
Donc, a priori, ce sera le 21 juin (toute la journée)
True

Message par True »

Little.Alien, dis moi il serait plus udicieux d'ouvrir une section spéciale dans le forum ( si c'est faisable tu sais bien ), histoire de regrouper tous les topics qui y touchent!

comme je poste mes infos histoire de mettre jour, hein missette ?

BTW : le blog est ouvert, ici, vous trouverez toutes les infos relatives à la journée : http://scullymarathonfrance.blogspot.com/

Voilou !!
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

True a écrit :Little.Alien, dis moi il serait plus udicieux d'ouvrir une section spéciale dans le forum ( si c'est faisable tu sais bien ), histoire de regrouper tous les topics qui y touchent!!!
Votre manifestation n'a rien à voir LVEI qui ne l'organise en rien, de même que LVEI n'est pas cité sur le blogspot du SM, il n'y a donc aucune raison d'ouvrir ici un forum pour cela.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Eh beh, je pensais pas qu'il était si bourru ce type.
Fermez tous les topics sur le SM meme si vous voulez... n'importe quoi...

Quand on aura un site LVEI là tu pourras nous faire ton webmaster ^^
Pour l'instant LVEI c'est numéro6 donc... :)
Mais là à part ne plus avoir de site francophone de référence on est encore en droit de faire bouger la petite communauté qui arrive à supporter tes chinoiseries :)
Tu n'as aucun respect pour les fans qui font encore vivre ce petit forumet la série.
Et je dis ça au nom de tous, je ne fais pas mon LeM que tu dois connaitre. Je fais l'énervé mais je suis surtout très triste de voir la tournure que ça prend.
TU fais ton tyran et tu es content de jouer à ça mais ai au moins du respect pour tes membres. Parce que dire "j'en ai pas fini de faire chier lvei" c'set fin, très fin.
Le SM a toujours été lié à LVEI et il le sera.
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Bonjour,

je ne connais personne aussi !

j'espère que vous vous occuperez bien de moi ! :ange:
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Moi promis je m'occuperai bien de toi ! :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »