Aprés tout on l'a voulu ce film non?

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Hum... Il est journaliste. Il le verra au ciné, le plus légalement du monde. Mais en projection presse. Donc, avant tout le monde.loic.doroteo a écrit :.j'm'en fous, je le verrai avant la sortie
Vous déshonorez le film en n'allant pas le voir au ciné! Vous oubliez toutes la magie d'une salle de cinéma, les bandes annonces, le son! ON l'a voulu ce film alors c'est un principe que d'aller vraiment le voir!
![]()
![]()
Oui moi aussi, la première séance du matin du jour de sortie :-))Fonzy a écrit :Moi jm'en fiche, j'irai le voir un lundi a 14 j'serai penar
A Paris, de nombreuses salles proposent des séances le matin. Ça m'est arrivé de me faire un cinoche à 10h du mat', c'est peinard, y'a jamais plus de 3 pelés dans la salle en semaine... A se demander d'ailleurs pourquoi ils les maintiennent.Manic a écrit :Y a pas de séance généralement le matin, c'est plutôt l'aprés-midi.
Heureusement qu'elles existent, pour certains payer plein pot un ticket de cinéma ça devient difficile à la longue, à Paris le matin ils sont à 4,90 ou 5,30 et pour les personnes possédant un petit budget ou qui ont le temps d'y aller en semaine c'est parfois bien utilejoeletaxi a écrit : A se demander d'ailleurs pourquoi ils les maintiennent.
Je suis pas sûr que la pétition mené par les fans aient décidé à elle seule la FOX de produire ce film... En tout cas ça a montré à tout le monde que les X-Philes étaient toujours là et qu'il fallait pas les oublierAnn EJ Scully a écrit :wouah j'en reviens pas qu'on ait enfin reussi avec la petition, comme quoi ca sert, franchement, ca fait trop bizarre d'imaginer revoir S et M dans un new movie...trop hate