Le Scully Marathon 2008 : infos, programme, questions, ...

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
True

Message par True »

Guigui a écrit :
True a écrit :Little.Alien, dis moi il serait plus udicieux d'ouvrir une section spéciale dans le forum ( si c'est faisable tu sais bien ), histoire de regrouper tous les topics qui y touchent!!!
Votre manifestation n'a rien à voir LVEI qui ne l'organise en rien, de même que LVEI n'est pas cité sur le blogspot du SM, il n'y a donc aucune raison d'ouvrir ici un forum pour cela.

Tu sais quoi petit enfant, honnêtement, pour la première fois ( parce que tu es trés intelligent, mature et que tu as bien grandi ces dernières année et acquit en sagesse), Le SM ne sera lié à aucun forum, et surtout pas à LVEI.
C'est une aberration c"omme on a pas de pub sur ton blog, ben t'auras pas ta section" : :roll: même mon petit cousin de six ans ne fais pas de chantage pareil

Franchement Tom, laisse tomber, t'as encore affaire à un gamin qui a besoin de faire comme s'il avait de l'authorité, alors qu'il ne sert à rien! Tombes pas dans son jeu, passe au dessus, de toute façon , s'il ose se déplacer le jour J, il va se se faire jeter à coup de coup de pied au C!

Franchement guigui, continue ton boulot, continue à tuer lvei, tu le fais si bien !!!
crucial
Nouvel arrivant

Message par crucial »

Bon bah apparemment je ne serais pas toute seule parmi les nouveaux ! Moi qui au départ pensais le contraire :D
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Moi aussi je veux un coup de pied au C ! :p heureux d'apprendre qu'il va y avoir des nouveaux !
True

Message par True »

je ne savais pas qu'on avais de vrais amateurs de SM ici ^^

Fonzy, je préfére te prévenir : ton vatar est trop grand, retaille le ou change le, sinon les modos vont te rappeller à l'ordre ;)
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

oki merci !
True

Message par True »

Mais de rien , c'est normal ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

True a écrit :
Guigui a écrit :
True a écrit :Little.Alien, dis moi il serait plus udicieux d'ouvrir une section spéciale dans le forum ( si c'est faisable tu sais bien ), histoire de regrouper tous les topics qui y touchent!!!
Votre manifestation n'a rien à voir LVEI qui ne l'organise en rien, de même que LVEI n'est pas cité sur le blogspot du SM, il n'y a donc aucune raison d'ouvrir ici un forum pour cela.

Tu sais quoi petit enfant, honnêtement, pour la première fois ( parce que tu es trés intelligent, mature et que tu as bien grandi ces dernières année et acquit en sagesse), Le SM ne sera lié à aucun forum, et surtout pas à LVEI.
C'est une aberration c"omme on a pas de pub sur ton blog, ben t'auras pas ta section" : :roll: même mon petit cousin de six ans ne fais pas de chantage pareil

Franchement Tom, laisse tomber, t'as encore affaire à un gamin qui a besoin de faire comme s'il avait de l'authorité, alors qu'il ne sert à rien! Tombes pas dans son jeu, passe au dessus, de toute façon , s'il ose se déplacer le jour J, il va se se faire jeter à coup de coup de pied au C!

Franchement guigui, continue ton boulot, continue à tuer lvei, tu le fais si bien !!!
Mince j'ai eu peur, je pensais que ca allait etre Iris qui répondait ENFIN mais non c'est toi ^^
Oui bon c'est pas grave. On a plus de site franco sur XF ^^ mais compte sur Damien avec Ultimate, Lyle surement et bien d'autres. Au moins il y a des gens qui sont généreux :D

Eh oui le blog n'est pas non plus a 100% pret :) j'ai une bonne nouvelle d'ailleurs.
Le SM a déja un article dans ARTHELIUS DIGITAL dispo ici : http://www.arthelius-le-mag.com/digital ... gital1.pdf

Double page ^^ page 12
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

J'trouve ça sympa qu'ils en parlent dans Arthelius !Merci Lem !
True

Message par True »

Tu m'étonnes !!!!

Nous sommes aussi annoncé sur le site de L'anf.org site de l'association à qui nous reversons tous les dons qui seront récoltés!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Et je suis dans les crédits "LeMartien" mwha :)

Sinon j'aurai surement un lot surprise d'apres mon contact :p prestigieux d'apres lui ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

whaaaaaaaaaaat?

PM : NOW
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bonjour
Y aurait il des gens susceptibles de nous aider et ainsi etre fier de cet évènement? :)
Nous sommes plus que deux et il y a encore pas mal de détails à fignoler !
Merci d'avance
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Ahh j'ai hâte, ça sera mon 1er SM :)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Rappel à tous les fans qui viendront au Scully Marathon 2008, qui se tiendra le 21 juin 2008 (dans la journée, donc, pas de risque de rater la fête de la musique le soir ;)) à l'hôpital Broussais, à Paris (plus d'info sur le site du SM http://scullymarathonfrance.blogspot.com/ )

GARDEZ VOTRE PETITE MONNAIE !!
A chaque fois que vous avez de la monnaie, ne la donnez pas à votre boulangère ! Gardez la dans une petite cagnotte, cela vous permettra de participer à l'un des moments cultes du Scully Marathon : le lancer de pièces :)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

little.alien a écrit : GARDEZ VOTRE PETITE MONNAIE !!
A chaque fois que vous avez de la monnaie, ne la donnez pas à votre boulangère ! Gardez la dans une petite cagnotte, cela vous permettra de participer à l'un des moments cultes du Scully Marathon : le lancer de pièces :)
La mienne commence à être bien remplie :)
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Rappelle du SCULLY MARATHON le 21 JUIN à PARIS dès 10h

Amenez vos centimes, votre bonne humeur !!
EVENEMENT QUE TOUT XPHILE NE DOIT PAS MANQUER
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Une nouvelle qui ravira sûrement les fans de Gillian collectionneurs et qui ont les moyens.

Angelskully, fan de X-files, a décidé d’offrir en enchère exclusivement pour le Scully Marathon, au bénéfice de l’association ANR France, LA robe de Gillian Anderson portée lors de la soirée de remise des Golden Globe 1995.

Elle avait remporté cette robe lors d’une enchère exclusive sur eBay il y a quelques années, au bénéfice de l’association NFA (américaine), pour la modique somme de 500 euros et souhaite à nouveau aider la cause en la remettant en enchère exclusivement pour l’évènement et la ANR.

Cette robe est authentique et officielle, autographiée dans le dos par Madame Gillian Anderson en personne, préservée dans son emballage d’origine et intacte.

Le prix de départ sera un minimum je pense de 250 euros, mais l’enchère de départ est susceptible de changer.

Dans l’absolu, nous aimerions que cette enchère se fasse le jour même de l’évènement, en direct, si je puis dire. Si aucun fan ne peut se permettre de se l’offrir le jour J, elle sera remise en vente sur eBay, pour le bonheur des fans, et ouverte au monde entier.

C’est vrai que c’est une occasion à ne pas rater si on est vraiment mordu de l’actrice, et que vous souhaiter vous procurer l’objet collector ULTIME, celui qui fera palir tout fan de Gillian Anderson, ou tout simplement vous mettre dans la peau de l’actrice.

Quelques photos de la robe :

Image

Image

Image
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit : Angelskully, fan de X-files, a décidé d’offrir en enchère exclusivement pour le Scully Marathon, au bénéfice de l’association ANR France, LA robe de Gillian Anderson portée lors de la soirée de remise des Golden Globe 1995.
C'est en tout cas très généreux de sa part d'accepter de se défaire d'un objet pareil au profit d'une belle action.
Chapeau !! ;)
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Non Robe.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

syldana a écrit :
LeMartien a écrit : Angelskully, fan de X-files, a décidé d’offrir en enchère exclusivement pour le Scully Marathon, au bénéfice de l’association ANR France, LA robe de Gillian Anderson portée lors de la soirée de remise des Golden Globe 1995.
C'est en tout cas très généreux de sa part d'accepter de se défaire d'un objet pareil au profit d'une belle action.
Chapeau !! ;)
C'est clair ! :)

Quelqu'un a des news d'Angel, ça fait un bail que je n'en ai pas eu :?
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »