Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Pippin

Message par Pippin »

Comme tout bon Real Tv (Real forum?), la manipulation et autre magouille souille ce programme qui pourrait pourtant laissé rêveur. En effet, sachez que des révélations sur le départ "mystérieux" de Phoebe Green viennent de tomber à l'instant. Tout aurez etait arranger par la prod, certains même pense qu'elle aurait été assassiner car elle menacé de dévoiler à sa sortit, que ce FBI Story n'etait qu'un gigantesque attrape con (disons les choses t'elle qu'elle sont.) visant à discréditer le FBI. Pour l'instant une enquête est en cour, de plus le CSA menacerai d'arrêter le programme. Heureusement un bon gros pot de vin de la société Endecol à permis d'écarter la menace. L'enquête risque bien de nous révélé les véritables intention de ce programme.

Encore un exemple de derapage de ces real tv qui fleurissent de plus en plus sur le paysage televisuelle. Esperons que le publique ne se fasse pas berner une nouvelle fois...
Luder'

Message par Luder' »

Wow !! Le succès de FBI Story est faramineux !! Je viens de trouver un mag qui en parle ! Je vous ai fait un scan de la couverture :

>Grand format
> Petit format

Incroyable n'est-ce pas ?

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant :)

> CH_X-FILES < - http://imagix.ovh.org/xf/

Edité par - Luder le 05/05/2002 19:56:07
MaRiNa_

Message par MaRiNa_ »

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop lol tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))))))))))))))))
Bravo à LeM et ses idées et à Luder :))))))))

Make love not war :)))))
Lazare

Message par Lazare »

Super le Martien ! Vivement les prochaines journées....
Mais au fait, on ne peux pas payer sur TPS ou Canal Sat pour pouvoir les voir ??

A plus

Je suis la ressurection et la vie et celui qui croit en moi, même s'il est mort, renaitra à la vie...
Nwanda

Message par Nwanda »

Coucou les X-Philes !!
Le Martien : tu es tout simplement le meilleur des forums de LVEI. Toutes tes idées sont trop drôle alors continue à nous faire rire et on attend la suite avec impatience.

Luder : tu as fait un excellent montage. BRAVO !!! Tu es étudiant ou tu travailles ds l'informatique? Cette question est juste pour ma curiosité !!
A+

Ds THE X-FILES, le fantastique deviens réaliste.
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenue a FBI Story
jespere que vous avez passé un excellent week end.
Lapproche de l'arrivée de deux nouvelles filles secouent les hormones de certains garçons dont Melvin et Walter. De leur coté, Fox et Dana commence doucement à se connaitre malgré quelques accros.

dimanche
8h10 réveil difficile...
tout le monde reste dans son lit malgré la musique a fond.
Seul Walter est debout, en boxer short. Pour réveiller tout le monde, il sort son fouet et fouette un à un les garçons.

11h23 Melvin et Walter en pleine supposition
Melvin : imagine que ce soit deux canons !
Walter : j'imagine...
Melvin : mais tu comprend pas ! déjà qu'elles sont toutes a mes pieds, deux de plus, ca sera la folie, je pourrais pas gérer moi, les autres vont devoir m'adier. Et toi le premier. Fox, nen parlons pas, il se décide jamais.
Walter : Melvin, tu crois sérieusement que Fox peut rivaliser avec toi ?
Melvin : bien sur que on mais sait on jamais avec eux... Et puis tu sais je les aime bien moi Fox et Dana.
Walter : c'est vrai ces deux là on dirait quil y a quelque chose.
Melvin : tu sais on se dit au début, "ils seront jamais ensembles" et au bout de quelque temps on se dit " et merde, si!" et on regrette la situation davant.
Walter : tu veux te faire Dana ? La coincée ?
Melvin : je suis sur que décoincée, c'est une petite bombe au pieu !
Walter : imagines.. les deux qui arrivent sont des moches...
melvin : toutes les filles sont belles !

14h56
Dehors, Fox et Dana tentent de comprendre...
Fox : l'oeuf ou la poule?
Dana : la poule ! Mulder, désolé je prefere ton nom de famille, coment un oeuf aurait donné une poule sans qu'il soit couvé.
Fox : je sais pas, un oeuf déja couvé... par des forces extérieures.
Dana : la poule d'abord Mulder !
Fox : et comment elle aurait fait un oeuf avec poussin ? Le coq tu le trouve ou ?
Dana : ce que tu dis par rapport a l'oeuf défie les lois de la science Mulder !
Fox : tu es bornée !
Dana : est-ce que tu insinue que tu as toujours raison ?
Fox : la-desus jai raison, l'oeuf est venu avant la poule.

Benjamin Kestudi : vous le voyez de grands débats se font entendre dans le FBI.

Petit tour du côté des votes avec...
scully-a : 9%
alienhunter : 10%
bambi : 91%

Tout peut encore se jouer. il suffit juste d'appeler au numéro suivant : 555-895-165413
4 euros l'appel et 1 eural la minute.
Je vous rappelle que deux FBIeuses rejoindront les 9 autres.
pour l'instant ca serait bambi qui resterait chez sa moman !

apres la pub vous verrez un confessionnal quelque peu spécial et une déclaration public de John...
a tout de suite

(o: LeMartien :o)

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
charisman

Message par charisman »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
la manipulation et autre magouille souille ce programme qui pourrait pourtant laissé rêveur. En effet, sachez que des révélations sur le départ "mystérieux" de Phoebe Green viennent de tomber à l'instant.
--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai entendu dire que si Phoebe est partie c'est parce que c'était une prostituée de luxe.
Il paraitrait aussi que Diana ait fait des photos nues, et le bruit court qu'Alex connaisait Marita avant l'entrée dans le Loft.

Sinon je pense que Melvin va tenter quelque chose ce soir, avec Dana et Monica dans la piscine...

Edité par - charisman le 06/05/2002 19:31:47
kkwette

Message par kkwette »

Ca ne m'étonnes pas de toi tout ça LeMartien !! Je dois avouer que c excellent. Continue comme ça. Je trouve ça 100 000 fois plus interessant que celui de la 6 (tu me diras faut pas aller très loin pour ça).
Je vote pour que Bambi ne vienne pas.
Au fait j'ai un doute moi aussi sur Alex et Marita ils se connaissaient avant pas de doute....
LOL

kwak
Pippin

Message par Pippin »

L'enquête sur la disparition de Phoebe Green nous promettent des révélations de taille. En effet cet après midi vers 17h00, un homme répondant au curieux non de gorge profonde (???) aurai retrouvé le corps de Phoebe a une centaine de kilomètre du FBI Story. Elle aurai etait poignarder sauvagement d'une dizaine coups de couteau dans un petit bois du Maine. Les enquêteurs sont pour l'instant perplexe. En effet comment Phoebe Green c'est retrouve si loin alors qu'elle devait théoriquement être cloîtré dans le FBI sans contacte extérieur? De plus, les locaux étant bien gardé, comment à t'elle pu partir inaperçu? Le mystère plane autour de cet affaire. Mais deja des théories d'un soi disant complot de la prod pour faire taire cet Phoebe, naissent et prennent de plus en plus d'ampleur. La chaîne se défend invoquant qu'elle regrette ce regrettable incident dont elle n'en a aucunement la responsabilité. L'enquête devrai continué. En ce moment même tout les responsables du FBI Story sont interrogé.
Autre révélation, The Alien Hunter, la prochaine candidate, est d'après certaines sources, une personne dépressive et instable psychologiquement.

Enfin en guise de conclusion j'aimerai donné mon avis personnel sur cet enquête. Elle a etait selon moi perpétré par la chaîne elle même pour faire remonter l'audience qui depuis qu'elle temps déjà etait en chute libre. Mais attendons les résultats de l'enquête. L'avenir de FBI Story me parait bien sombre...
LeMartien'

Message par LeMartien' »

de retour sur le plateau avec comme promis, un confessionnal un peu spécial... regardez....

confessionnal 17h13
Diana : bonjour.. je voulais vous dire que... ce jeu est pourri... j'en ai marre, je me proméne a poil, pesonne me regarde.... je laisse trainer ma petiteculotte, personne la ramasse. Les mecs sont coincés, les filles sont connes... Y a que Marita qui se fait un mec. D'ailleurs on les voit jamais eux !
Et j'espère que les deux pouf... nouvelles qui viendront seront a la hauteur pour nous relever le niveau parce que là, vous allez pas vous plaindre après que laudience est basse...
Euh..sinon vous pouvez dire à la prod que les WS sont bouchés.. voila.
Et j'oubliais. Benji t'es trop craquant.

18h44 John et son discours !
salon
tout le monde est réuni.
John : bon écoutez moi maintenant ! c'est le bordel ici, Diana tu vas me faire le plaisir d'aller t'habiller. alex et marita, vous reprenez votre respiration. Monica, arrête de trainer ton nez partout, Melvin, enleve moi ce calecon ridicule, Walter ne t'approches plus de moi durant la nuit ! Fox et Dana... bécottez vous bordel ! vous me fatiguez ! j'ai un coeur fragile moi !

Benji : la tension monte ! Joohn tiendra t il le choc jusqua la fin..

petit tour du coté des votes..
scully-a : 14%
alienhunter : 28%
bambi : 42%
abstention : 16%

je vous rappelle le numéro : 555-895-165413
4 euros l''appel et 1 eural la minute.

a demain pour les résultats finaux !

on se quitte avec le loft...

CONNEXION

Autour de la table du salon en train de manger...
Monica : passe moi le sel...
Walter : tres bon ce poulet
Fox : c'est du boeuf
Dana : t'aurais du mettre un "OEUF"...
Alex : Marita passe moi l'eau **s'il te plait**
Monica : ils nous restent combien de poules ?

ILS ARRIVENT !!!!!!***

Edité par - LeMartien le 06/05/2002 20:25:05
danascully09'

Message par danascully09' »

LeMartien tu es LeRoi!!!

C'est une super idée que ce FBI story, tu as énormément d'imagination comme à ton habitude, mais ca, c'est bon pour la zapping lveien!!!

PS: j'espère que Walter va conclure avec John...

danascully09
"lean on me when you're not strong"
Adepte de la MSFriendship
Pippin

Message par Pippin »

L'affaire "Phoebe Green" vient enfin d'être rendu publique et elle occupe presque la totalité des unes. La encore on voit encore le talent indéniable de la chaîne pour la désinformation. Aucune trace dans les journaux de l'arrestation de Benji Kestudi qui à eu lieu hier soir. Il a etait placé en garde à vue après avoir etait interrogé. A la question: "Que faisiez vous dans la journée du ... et du...?" Il a répondu: "Je tué le temps". Il est évident que le lien avec l'affaire n'est pas évident, mais les enquêteurs n'ont fais aucun commentaire. Il à etait remis en liberté ce matin faute de preuve.
Pour l'instant l'enquête piétine, aucun indice, aucune piste! Les enquêteurs sont désemparé et ne sont arrivé qu'a une conclusion :"Le tueur est un professionnelle".
L'enquêteur en charge de cet enquête est une certaines Halliwel quelques chose. Voila l'enregistrement de notre conversation:
Moi:- L'enquête avance?
Elle :-Vous voulez un Cookies?
Moi: -Heu oui et l'enquête?
Moi: -L'enquête? Ha oui! Les Cookies m'ont pris tout l'après midi à faire, alors vous savez l'enquête...
Il est évident que si on avait voulu étouffer l'affaire on si serai pas mieux pris. Cette soi disant enquêtrice avait plus de poitrine que de cerveau. J'ai l'impression que quelques sombres machination se trame derrière cette banale affaire de meurtre. Qu'un homme puissant dans l'ombre tire les ficelles. Mais dans qu'elle but? Y'a t'il une finalité à tout cela? Ou suis je tout simplement parano? J'ai décidé de mener ma propre enquête, au péril de ma vie.

Petit info supplémentaire sur The Alien Hunter. Elle serai nympho. Mais ou vont 'il pêcher tout ces cas sociaux?
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenue sur le plateau de FBI Story ! voila maintenant quatre jours que nos 9 jeunes gens sont enfermés.
Aujourdh'ui, rien de bien intéressant a se mettre sous la dent.
regardez plutot...

Mardi
8h10 réveil en fanfare

John : c'est quoi cette musique de fous ?
Fox : j'ensais rien...
Walter : elle parle de.. d'un certain david duchovny chépakoi !
FOx : c'est qui lui ?
Melvin : Why.. wont you love me, quelle dit.... y a des femmes qui se demandent pourquoi un homme laime pas ? le monde à l'envers...

8h45 Melvin fait le café
Il prend le sachet, sort les filtres, mais en en prenant un, tout le reste tombe dans le lavabo remplie deau et de vaisselle sale.
Melvin fait comme si de rien n'était et les remet dans le sachet.
Il prend maintenant le café, regarde la dose, ne la trouve pas et verse à vue de nez dans la cafetiére.
Melvin : allez, je met tout, il en reste pas beaucoup et ca fera la journée.

9h30 toutle monde prend le ptit déj.
chacun a sa tasse de café. Diana et Marita le boivent a petites gorgées et constatent la haute tenue de ce café, il est ultra fort. Elle recrache tout.
John pas bien réveillé avale cul sec sa tasse. Il n'aurait pas du, a la vue de sa réaction...

confessionnal 11h08
Melvin : snif... sil vous plait messieurs de la prod... jen ai marre.. personne ne maime... snif.. jai voulu faire le café et.... (a ce moment Jon arrive dans le confessionnal en courant et sautillant et criant) OUAIS MELVIN WOOOOOOOOW CEST LA FORME CEST GENIAL QUEST CE TU FAIS ? TES QUI ? TES OU ? TU PARLES AVEC QUI ?(aussitot il repart) vous le voyez john samuse, et moi.. a part des vents je nai rien.....

Benji : pov'Melvin, il me fait de la peine. Apres la pub vous découvrirez enfin le nom des deux FBIeuses qui rejoindront les garcons et les filles demain.

ILS ARRIVENT !!!!!!***
Aprile

Message par Aprile »

Je pensais pas le dire un jour mais attends c est dure ... bon je me lance bravos le Martien
LeMartien'

Message par LeMartien' »

de retour sur le plateau de FBI Story

comme promis le nom des deux filles mais avant tout.. petit tour sur un dialogue assez suspect entre alex et marita

piscine 14h53
Alex est dans la piscine entrain de se reposer. Marita arrive en peignoir.
Marita : je peux evnir ?
Alex : si tu veux
elle enleve son peignoir et laisse découvrir un splendide bikini. elle entre dansla piscine et rejoint alex.
Marita : alors ca va alex?
alex : oui tres bien , tu es la maintenant.
Marita : tu penses que les nouvelles seront a la hauteur ?
Alex : ca ne peut pas etre pire que Phoebe.
Marita : Paix a son ame.
Alex : Fox m'énerve.
Marita : Moi je laime bien.
Alex : John m'énerve.
Marita : je lui cause pas.
Alex : Melvin m'agace.
Marita : Il est marrant.
Alex : Walter m'attire.
Marita : Peti coquin...
Alex : tu as réfléchi sur ce que je tai dis ?,
Marita : OUi, je suis d'accord
alex :ok.. alors on préparera tout ca pour demain.
Marita : jai hate.

Benji : Hmm suspect comme je vous lai dit ! Que nous prépare Alex et marita, réponse demain.
Comme je vous lai dit voila maintenant les noms des deux filles qui rejoindront le FBI demain.

scully-a alias ally : 2%
alien hunter alias sarah : 5%
bambi : 56%
abstention : 37%

c'est donc ally et sarah qui entreront dans le fbi demain soir. merci d'avoir voter.
Bambi ne rentrera donc pas. Mais quelle se rassure, elle sera sur notre plateau demain.
voila c'est la fin de l'émission, rendez vous demain 18h pour le résumé de la jouréne et a 21heures pour le direct et l'entrée des filles.
a demain

ILS ARRIVENT !!!!!!***
Daleia_78

Message par Daleia_78 »

Elle a pas gagné un voyage de un mois 1/2 à Tahiti???

Daleia qui aurait bien voulu être la fille qui n'a pas été sélectionnée pour entrer dans le L### rien que pour le voyage et surtout paskelle n'a pas eu à entrer dans le L###. C'est pas très clair mais je me comprends :p
Nico Krycek

Message par Nico Krycek »

Et sinon, ya pas un des macs qui risque de péter les plombs et de se barrer? Ca serai sympa!

¤¤ PUNX NOT DEAD ! ! !¤¤
# SEULE LA MUSIQUE A LE DROIT D'ETRE MEURTRIERE #
wakasse

Message par wakasse »

c'est kan les nominations ??????????
charisman

Message par charisman »

Mais qu'est ce qu'il fout Melvin ?
Il n'a pas attaqué ou quoi ?
Et Alex et Marita vont lancer un défi sexuel à Walter à mon avis.
cresp0'

Message par cresp0' »

A propos, c chelou ils prennent des manchot au cating? (Alex)
je me demande quel sont les critères cette fois-ci...

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
Répondre

Revenir à « Forum général »