Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
En tentent de trouver (je lance un appel) la photo de Duchovny qui frappe Pileggi pour une séance photo (saison 3) en rigolant avec Gillian, je suis tombé sur celle ci http://www.inigo.com/images/xfiles/xf-114.jpg Que je ne connaissais pas du tout.
Il faudrait organiser un jeu: retrouver chaque épisode dont sont tirées toutes ces images Mais bon faudrait l'image en haute résolution car là ça fait un poil mal auux yeux quand même
Anyone who can appease a man's conscience can take his freedom away from him
Awww... La photo où ils sont jeunes Ca fait trop bizarre de la revoir maintenant que la série est finie est qu'on s'apprête à les retrouver au cinéma
Par contre, on dit toujours que les hommes vieillissent mieux que les femmes. Même s'ils ne sont pas encore "vieux", c'est encore plus flagrant avec cette photo. GA est même plus belle aujourd'hui je trouve. Par contre DD...
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Moi j'adorais les "episode print ads" de ce genre qui comme son nom l'indique faisait la promo de l'épisode à venir, j'en avais des tonnes dans mon viel ordi (en italie maintenant, donc impossible de les récupérer).. Je google pour en trouver d'autres mais sans résultats, si ce n'est un site qui fait hurler mon antivirus... damned!!!
Moi j'adorais les "episode print ads" de ce genre qui comme son nom l'indique faisait la promo de l'épisode à venir, j'en avais des tonnes dans mon viel ordi (en italie maintenant, donc impossible de les récupérer).. Je google pour en trouver d'autres mais sans résultats, si ce n'est un site qui fait hurler mon antivirus... damned!!!
Lyon Den ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
C ca !! lion's den!!! Je m'en souviens maintenant. Par contre pas de souci pour vous connecter sur ce site?, moi dès ke je clik l'antivirus se mets en transe!! C frustrant, j'aurais été contente de les revoir...!