Que d'animations !

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Que d'animations !

Message par Burger »

Non, je ne parle pas de maintenant mais du temps où les X-Files étaient toujours là.

Je viens de me faire l'intégrale de la série (ça m'a pris environ 4 mois quand même, je vais pouvoir reprendre une vie normale :) ). En voyant les archives du forum précédent pour voir vos commentaires (seules celles des saisons 8 et 9 semblent encore disponibles) j'ai pu constater que les discussions étaient très animées, voire parfois enflammées !

Je regrette énormément de n'avoir pas pu prendre part à toute cette activité. Comme tout grand fan, j'aurais eu tant de choses à dire. Surtout maintenant que je viens de voir l'intégrale et que j'arrive à comprendre (enfin !) l'ensemble de cette grosse-et-super-compliquée-à-suivre conspiration !

En espérant que les débats passionnées reprendront avec la sortie du film en juillet...
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Je l'espère aussi, j'aimais bien les argumentations, les débats sur chaque épisode. Mais c'est vrai que moi, par exemple, qui n'ai pas revu d'épisode depuis des années, ça m'est difficile d'argumenter sur un épisode que j'avais bien aimé mais dont je garde très peu de souvenir ! ^^

Mais je compte me refaire un intégral d'ici peu. :)
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Message par reticuli »

idem
l'intégrale va y passer d'ici peu (VO avec sous titres anglais).
X files c'est juste une ambiance qui colle au crane jusque la fin de ta vie, quand je relis les post de Strughold et autres débat, je suis en transe devant une telle richesse.
C'est vrai que je suis aussi arrivé après la bataille, j'attends le site du Strughold (un jour??, ça fait un peu comme le dernier album des guns maintenant :p )
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

A mon avis le site est fini.. mais chez lui ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

je suis en train de me refaire l'intégrale aussi mais je tarde lol j'en suis seulement à l'épisode 8 de la 1ère saison MDR Pour se remettre dans le bain avant le 2ème film :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

J'en suis à la mi saison 4 :D je suis dans les temps
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Je pense que je vais démarrer la série ce week-end, j'en profite pour le faire découvrir à mon copain en même temps ! :)
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

C'est marrant, moi aussi j'ai recommencé l'intégrale mardi. Bon, j'ai fait que les deux premiers épisodes, à ce rythme-là, j'aurais pas fini la totale avant la sortie du film :?

Et cette fois, contrairement à la dernière fois, j'essayerais de voir TOUS les épisodes, même les bouses ! (Space, Jersey's devil, etc.)

On est pas mal à avoir eu la même idée :D
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

lol, j'pense qu'on était aussi pas mal à attendre patiemment que la flamme se ravive. Et du coup, je me sens comme une mauvaise fan à ne plus me souvenir de titres d'épisodes, ou même d'histoires. Avant, j'étais capable de citer tous les épisodes d'une saison (avec de la réflexion, mais quand même), maintenant... je galère ! lol
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

et moi y'a des épisodes dont je ne me rappelle plus de quoi ça parle, shame on me ! Va falloir y remédier :lol: :o

OMG, je suis en train de continuer mon marathon avec Space et j'ai trop peur !!!! MDR Le visage de Mars me fout la trouille à 25 ans, jhallucine :lol:
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Message par reticuli »

le site est fini?
mais je...mais pourquoi pas en ligne?
Serieusement çe serait bien de le voir plus souvent par ici.
Même si je gage que ça doit etre une perte de temps et qu'il a déja tout dit.
J'avais entendu à l'epoque qu'il commençait à écrire une saison 10.
J'ai commencé aussi et j'aurais bien aimé en discuter avec lui. :pepep:
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

Il ne reviendra par ici que lorsque tous les shippers auront été éradiqués. Et plus le temps passe et plus je commence à le comprendre (cf. les cris à la con lors de la vidéo du Paley Watch)
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Message par reticuli »

En même temps il doit surement être passé à autre chose.
Mais j'aimais bien lire ses explications et ses idées.
C'est grace à lui si je comprends mieux la série aujourd'hui.

Bref, sinon pour les shippers je peux lui filer un coup de main :) ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Beh tout est sur le forum rubrique strughold files
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Gruic a écrit :Il ne reviendra par ici que lorsque tous les shippers auront été éradiqués. Et plus le temps passe et plus je commence à le comprendre (cf. les cris à la con lors de la vidéo du Paley Watch)
J'avoue, moi qui suis shipper (mille excuses,je suis en minorité ici :cry: :lol: ) j'ai trouvé ça débile les filles (oui je pense qu'il n'y avait que des filles) qui craient à chaque truc shippy :lol: Finalement, je suis peut-être shipper modéré... :roll:
reticuli
Agent du FBI
Messages : 159
Inscription : 05 déc. 2006, 01:41
Contact :

Message par reticuli »

on peut être shipper et raisonnable bien évidemment.
Et heureusement.
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »