Bonjour tout le monde ! :)

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Bonjour tout le monde ! :)

Message par Spooky. »

Bonjour à tous et à Toute !

Fan de la premiere heure d'X-files je me joint parmi vous pour revivre des moment de nostalgie et aussi pour attendre l'arrivée sur grand ecran de X6files 2

certain(es) doivent déja me connaître par rapport à d'autres forum (pseudo Spooky) ou alors me connaissent de l'époque de AOL Illimité avec coupure toute les 30 min (en RTC.. lol) lol .

Sinon il est vrai que j'ai mis un peu de coté ma passion pour cette série pendants quelque année après la fin de diffusion de la série pour pouvoir m'occuper d'avantage de ma vie privée, mais depuis l'annonce de X-Files 2 le film cette passions est revenu Comme avant !

Sinon j'été et je le suis toujours un grand collectionneur de tout genre se rapportant à X-Files, j'ai un placard remplit à ras Bord de ta d'objet collectors et pas mal d'autres choses se rapportant à X-Files.

Blablabla.. lol

Donc voilà, j'espère partager au maximum avec vous toute ma passion pour X-Files ! :)

Spooky;)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bonjour monsieur ^^
Bon deja tu (re)commences mal il y a un topic spécial présentation :p alors MONSIEUR se permet d'ouvrir un topic !

Rebienvenue.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Bonjour monsieur ^^
Bon deja tu (re)commences mal il y a un topic spécial présentation :p alors MONSIEUR se permet d'ouvrir un topic !

Rebienvenue.
Hello LeMartien ! Arff pas vu ou mal regarder.. désolé pour cette erreur.. :( ne me tape pas steup'... mdr

dans ce cas je vais remettre mon message au bon endroit alors... :) lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.

Message par Spooky. »

J'ai remis ma présentation à la bonne place.. lol désolé pour l'erreur mais je pensais etre dans la bonne section.. lol enfin j'été dans la bonne section mais pas dans le bon post... lol

Voilà..

Spooky;)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Invisigo
Nouvel arrivant

Message par Invisigo »

Il me semble bien t'avoir connu a l'époque Spooky sur le tchat LVEI, je me trompe?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Nop c'est pas lui :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »