LE POULET vu par le forum

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Fox16'

Message par Fox16' »

A la question "Pq le poulet traverse la route" ?

Gorge Profonde : le poulet ne traverse la route que si c'est dans son intérét : la vérité

Mr X : Je pourrai vous dire pq il a traversé la route mais ne me contactez plus pour cette affaire

Nikos Aliagas : Si vous croyez que le poulet a traversé la route : tapez 1 si vous pensez qu'il n'a pas traversé la route : tapez 2

Albert Hosteen : On va tous prier pour que le poulet puisse traverser la route

Christophe Dechavanne : Ah la poupoule cot cot pou poulet sortez couvert cot cot

Columbo : Ma femme adore les poulets, elle dit toujours qu'un poulet doit suivre son instinct et traverser la route

Harry Potter : Il a traversé la route pour jouer un match de quidditch!

David Duchovny & Chris Carter : Le poulet qui doit traverser la route est prévu pour l'été 2006 voir la fin d'année 2006, Chris est entrain d'écrire le script

Denis Brogniart (Koh Lanta) : Allez le poulet:3,2,1 Go!

Fox 16 : Guigui, je suis ton père
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

24

Message par Guigui »

Jack Baeur : "tu vas me dire sur quelle route tu as traversé ou je te coupe les ailes !!!!"
Lightbringer
Nouvel arrivant

Message par Lightbringer »

LIGHTBRINGER : Je ne pensais pas créer autant de débats avec mon histoire de poulet !

Hummmm……oui, c’est vrai, je confirme.

Dans mon souvenir encore très frais de la soirée du premier juin 2001 (grâce à la régression hypnotique…si si, je vous jure, il y avait une grande lumière et mes doigts étaient comme en lévitation) ce sujet n’avait pas vocation à demeurer en première page du nouveau forum LVEI une demi-décennie plus tard.

Non. A l’époque, j’étais convaincu de pouvoir fonder tout un concept de start-up sur le poulet qui traverse la route. Vous imaginez donc ma déception…(j’ai précisé que nous étions en 2001 ?? Vous vous souvenez, à l’époque, les gens croyaient encore en internet et X-Files devait durer toujours….oui, nous étions totalement inconscients, je sais…..)

Résultat….retrouver ce sujet a légèrement tendance à me donner un p’tit coup de vieux…
(accessoirement une infime poussée de paranoïa aussi……Guigui, tu te rends compte, tout le monde sait comment nous avons occupé une soirée d’il y a 5 ans…..je pense qu’on nous surveille. Autre hypothèse : tout le monde s’en fout).

En définitive, je pense que l’auteur de ce sujet a volontairement omis d’aborder les véritables questions, en détournant l’attention des LVEIens vers des interrogations secondaires.
- le poulet a-t-il réellement traversé la route ?
- comment s’appelait ce poulet ?
- ce poulet et cette route étaient-ils bien un poulet et une route ?
- comment expliquez vous que ce poulet soit toujours vivant après 5 ans ?

Cette ultime question me semble la plus importante. Je crois que vous en êtes entièrement responsables.
C’est votre faute si le pauvre animal n’a pas droit au repos et continue à traverser les routes, sans relâche.

Je sais, je dérive. Et je sens que ce topic n’aura pas la même postérité que l’original…..encore un coup des comploteurs.
Eh bien ces comploteurs sauront que je n’ai toujours rien de mieux à faire que poster des messages sur LVEI à 2h du matin…..

Et c’est suuuuuper rassurant. Je trouve soudain ma vie cohérente.
C’est tout de même formidable LVEI, non ?
Je pense que nous sommes le inventeurs du blog aussi.

Je vais fonder une start'up.......

Merci Merci Merci LVEI......
(et ce forum est toujours aussi réussi)

Votre dévoué Lightbringer (tm).
(la version un peu plus vieille que le Lightbringer original, les bugs ont été fixés)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Allez on remonte ça :)

LeMartien : Le poulet a traversé la route, il fait ce qu'il veut, pas la peine d'en faire des tonnes là dessus, des fois faut pas chercher plus loin.

Little.alien : Le poulet a traversé la route car vu comment c'était filmé c'était évident. très mauvais film.

Numéro6 : La route n'est pas encore fini, j'attends la réponse de guigui

Guigui : Le poulet traversera la route d'ici janvier février.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

MAIS LOOL ! ^^

Lightbringer est revenu y'a un an, reviendra-t-il de nouveau ?? ^^
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

LeMartien : ça faisait longtemps que j'avais pas repensé à cette histoire de poulet, et je dois dire que je la trouve "dépassée", elle m'a surpris par sa "non" qualité, y a pleins de "longueurs" dans la façon dont le "poulet" traverse la route, c'est un "désastre"

little.alien : en tout cas s'ils en font un film je verrais bien Alain Chabat dans le rôle du poulet. Gloire à Chabat

simkamil : le poulet a pris un risque de gueudin à traverser cette route, les gens sont nuls au volant c'est dangereux, c'est pas comme moi, personne ne m'arrive à la cheville. Je réussis particulièrement bien les créneaux. Je m'aime.

Amrith Zeta : ce poulet néo-bourgeois est un Tartuffe qui n'a pas compris qu'il n'était qu'un patin désarticulé manipulé par les Autoroutes de France, pathétique dans sa tentative de revendiquer un semblant de libre-arbitre. Je rigole.

Wonk : tout pareil qu'Amrith.

Guigui : EpidermiQ' organise une semaine spéciale poulet, toutes les contributions sont les bienvenues, ça va être génial vous allez voir.

little.alien (2) : quoi que Alexandre Astier serait pas mal aussi dans le rôle... rrrrrrrraaaaaah !!

Mad : un poulet qui traverse une route... Poe a traité d'un chat noir dans une de ses nouvelles, et d'un scarabé doré dans une autre... Coincidence ?

Scrambler : cette prémisse est inconséquente, on ignore de quelle type de route il s'agit (départementale ou communale, route bitumée, macadamée ou terreuse), si l'événement est de nature diurne ou noctambule, la force et la direction des phénomènes éoliens, les dimensions et le genus précis de ce qui est vaguement qualifié de "poulet" (s'agit-il d'un pouletus agrarianus, fréquent dans le sud-ouest de la France, ou bien d'un pouletus farmarinus, plus commun dans le sud-est ?), son régime d'élevage, etc.

N°6 : le poulet cherchait à s'échapper du village bien sûr, ce qui est en réalité une allégorie de la condition humaine : nous cherchons tous à traverser cette route. Encore une grande analyse de N°6. Je m'aime.

EVENOAuré : bravo N°6, t'es le meilleur. Vive N°6.

toomsie : le poulet voulait se rendre aux golden globes pour y voir David, et comme je le comprends... *soupir*

super : il est nul votre poulet, quelle idée de traverser une route, faut vraiment avoir que ça à faire, mais de la part de lvei plus rien ne m'étonne

rainman seb : jador ce poulé me fé tro rir c kool ouè

fox16 : ouais super le poulet qui traverse la route c'est génial, j'en rate pas un épisode, wouhou allez le poulet

EVENOAuré (2) : le poulet cherche à échapper à la ville bien sûr, il veut retrouver l'air pur de nos campagnes, la vie man, le monde animal, hurle bien fort use tes cordes vocales

gillyenne-de-base : le poulet cherche son ame soeur bien sur, c normal, et si elle é de l'autre côté de la route ben moi j'dis fo pas hésiter, comme Mulder et Scully, y sont trop mimis avec petit William, big lol

noromo-de-base : le poulet cherche désespérement à échapper à l'armaggedon sur le point de ravager la planète. L'humanité entière va mourir dans d'atroces souffrances et rien ne pourra l'empêcher. Monde pourri.

fence-sitter-de-base : j'suis pas trop sûr mais bon... le poulet cherche son âme soeur avant que l'armaggedon ne se produise ?

Chris Carter : nous avons décidé de ne pas utiliser le poulet dans le prochain film, afin d'être sûr de ne pas jeter la confusion dans l'esprit du public. En fait, j'hésite beaucoup à écrire une histoire, j'ai peur que le public ne comprenne pas ce qui se passe. L'idéal serait un plan fixe de deux heures d'une route où rien ne se passe, là je serai sûr que le public comprend.

EVENOAuré (3) : le poulet se rendait à l'enregistrement des éditions spéciales de "La Grosse Emission" présentées par Farrugia, pour les 10 ans de Comédie ! et comme je le comprends ! :nerd:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

:D :D ihih

par contre certains je pige pas ^^ genre EVENOauré avec sa grosse émission :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Camerata : Je sais pas pourquoi il a traversé la route mais en tout cas moi ça m'a fait flipper.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

LeMartien a écrit :Camerata : Je sais pas pourquoi il a traversé la route mais en tout cas moi ça m'a fait flipper.
Tu m'as trop prise de vitesse, j'avais carrément la même idée ! :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ON commence doucement à reprendre de l'activité sur ce forum donc on commence à cerner les gens ^^
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :ON commence doucement à reprendre de l'activité sur ce forum donc on commence à cerner les gens ^^
Ah bah merci :lol: J'avoue, y'a quelques épisodes flippants mais je ne suis pas une trouillards quand même, je dirais même que je suis plutôt courageuse face au danger lol

"J'y vais mais j'ai peur, ah ça va vite, ah ça va trop vite, je vais m'écraseeeeeeeeeeeer !" :lol:

Sympa ce topic ;)
Répondre

Revenir à « Forum général »