Vos artistes favoris (que vous pouvez nous faire découvrir via deezer.com si vous voulez), ce que vous écoutez là tout de suite, vos coups de coeurs, l'album le plus mieux de tous les temps, bref, échangeons, échangeons
Musique
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
Musique
Allez on a ouvert un topic cinéma. On ouvre le topic musique 
Vos artistes favoris (que vous pouvez nous faire découvrir via deezer.com si vous voulez), ce que vous écoutez là tout de suite, vos coups de coeurs, l'album le plus mieux de tous les temps, bref, échangeons, échangeons
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Michel Sardou et Céline Dion à côté de Rammstein et Marylin Manson ? C'est ce qu'on appelle avoir des goûts très éclectiques ! A moins que ça ne soit une blague
Pour ma part, mon groupé préféré est un groupe de rock canadien, Our Lady Peace, qui s'était fait connaitre en Europe en 1997 par le titre "Superman's dead". Un style difficile à définir dans la mesure où le groupe a beaucoup évolué depuis ses débuts. Disons que leurs débuts font surtout penser aux Smashing Pumpkins et leurs derniers albums penchent plus vers la pop à la U2.
Sinon, j'adore en général tout ce qui vient de Grande Bretagne. En vrac, je peux vous citer des groupes et artistes plus ou moins connus : Ash, Idlewild, Athlete, Stereophonics, James Morrison, Coldplay, Thirteen Senses, Snow Patrol...
Donc si vous connaissez des nouveautés en provenance du Royaume-Uni, je suis preneur !
Pour ma part, mon groupé préféré est un groupe de rock canadien, Our Lady Peace, qui s'était fait connaitre en Europe en 1997 par le titre "Superman's dead". Un style difficile à définir dans la mesure où le groupe a beaucoup évolué depuis ses débuts. Disons que leurs débuts font surtout penser aux Smashing Pumpkins et leurs derniers albums penchent plus vers la pop à la U2.
Sinon, j'adore en général tout ce qui vient de Grande Bretagne. En vrac, je peux vous citer des groupes et artistes plus ou moins connus : Ash, Idlewild, Athlete, Stereophonics, James Morrison, Coldplay, Thirteen Senses, Snow Patrol...
Donc si vous connaissez des nouveautés en provenance du Royaume-Uni, je suis preneur !
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
reticuli
- Agent du FBI
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
De mon coté je suis plutot Queen; Marilyn Manson; Iron Maiden; Indochine; Téléphone; Supertramp; U2; Ozzy Osbourne;
et bon j'écoute en général tout ce qui est pop Rock; Rock; Hard Rock; Année 80 ; et d'autre styles de musique, comme certaines musiques classique, Jazz; (faut bien; je suis Musicien.. (Saxophoniste; guitariste; Pianiste et un peu de tout..))
mais pas de techno ou de rap ou d'autre truc de ce genre.. c'est pas du tout mes gout ça..
et bon j'écoute en général tout ce qui est pop Rock; Rock; Hard Rock; Année 80 ; et d'autre styles de musique, comme certaines musiques classique, Jazz; (faut bien; je suis Musicien.. (Saxophoniste; guitariste; Pianiste et un peu de tout..))
mais pas de techno ou de rap ou d'autre truc de ce genre.. c'est pas du tout mes gout ça..
-
loic.doroteo
- Agent du FBI
BEn moi j'écoute un peu de tout, je suis très "vieux hard rock" , genre led zeppelin, AC/DC, deep purple, nirvana. JE n'aime pas les nouveaux groupes de métal. Beaucoup de musiques de films: john william, hans zimmer, howard shore, et... mark snow! Et du jazz, funk, blues, rock : miles davis, charlie parker, ray charles, dire straits! Voila!
-
Papillon
- Balayeur au FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
http://fr.youtube.com/watch?v=L4sa2HoXpsE
Je vous fait découvrir les Weepies, si ca vous dit. Et le clip est mimi
Je vous fait découvrir les Weepies, si ca vous dit. Et le clip est mimi
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Alors en musique contemporaine:
Mylène Farmer, Arielle Dombasle, Ishtar, RoBERT, Madonna, Emilie Simon, Dalida, Barbara, Edith Piaf, Qntal, Nathalie Cardone, Hélène Ségara.
Musique baroque:
Lully, Delalande, Vivaldi, Haendel, Purcell, Pergolese, Campra, Couperin, Clérambault, Charpentier, Dowland, Cambert, Lambert et voilà en gros.
Mylène Farmer, Arielle Dombasle, Ishtar, RoBERT, Madonna, Emilie Simon, Dalida, Barbara, Edith Piaf, Qntal, Nathalie Cardone, Hélène Ségara.
Musique baroque:
Lully, Delalande, Vivaldi, Haendel, Purcell, Pergolese, Campra, Couperin, Clérambault, Charpentier, Dowland, Cambert, Lambert et voilà en gros.
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
-
reticuli
- Agent du FBI
- Joe Black
- Assistant de Danny
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Lol non je voulais parler de chanson ou de variété... ^^reticuli a écrit :en mettant contemporaine et baroque cote à cote, j'aurais plutot vu Bartok, ou Boulez en contemporaine;![]()
![]()
Sinon la musique contemporaine au sens "classique" du terme m'insupporte ! lol
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- Matt_2
- Agent du FBI
Moi je suis fan du vieux hip-hop NYkais, mais aussi d'electro, de trip-hop.
Artistes ou groupes favoris :
_ Portishead
_ Massive Attatck
_ Air
_ Archive
_ A tribe Called Quest
_ Beastie Boys
_ Madlib & MF Doom
_ The Roots
_ Bjork
_ Morcheeba
_ Hooverphonic
_ DJ Cam
_ Wax Tailor
_ High Tone
Artistes ou groupes favoris :
_ Portishead
_ Massive Attatck
_ Air
_ Archive
_ A tribe Called Quest
_ Beastie Boys
_ Madlib & MF Doom
_ The Roots
_ Bjork
_ Morcheeba
_ Hooverphonic
_ DJ Cam
_ Wax Tailor
_ High Tone
X.C.TH and HH are part of my life
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Je te conseille des groupes comme Athlete, Sneaker Pimps, Zero 7, Goldfrapp ou Turin Brakes si ça te dit. Il y a peut-être des trucs que tu connais déjà.Matt_2 a écrit : Artistes ou groupes favoris :
_ Portishead
_ Massive Attatck
_ Air
_ Archive
_ A tribe Called Quest
_ Beastie Boys
_ Madlib & MF Doom
_ The Roots
_ Bjork
_ Morcheeba
_ Hooverphonic
_ DJ Cam
_ Wax Tailor
_ High Tone
-
Mysthic
- Agent du FBI
Alors moi niveau musique ... bah ça pourrais être long alors vais essayer de condenser
-Queen
-Police
-Bob marley
-Lynyrd Skynyrd
-Ost anime
-Ost film séries-tv
-The Beatles
-Madona
-Edit Piaf
-Brassens
-ACDC
-Metallica