Hummm, oui, ça me dit quelque chose ça.....sur une affiche publicitaire peut-être..!!
Enfin, c'est le signe (je l'espère) d'un retour aux sources, à l'X-Files façon 1, 2, 3ème saisons, bien sombre, bien effrayant!
En tt cas, ce qui me parait de plus en plus sûr, c'est que le film melera loner et mythologie
Chris a dit : the movie will not deal with aliens or the intricate mythology about interaction between humans and extraterrestrials that the show built up over the years...
Je suis partagée avec ce titre: à la fois hyper heureuse car I want to believe ça nous rappelle tellement de choses ... mais dans le même temps je me dis que ils se sont pas vraiment foulés dans la réflexion
J'ADORE ce titre comme au bon vieux temps et quel plaisir l'attente. Imaginez-vous en juillet lorsque nous aurons vu le film et que tout sera fini (j'espère pas complètement quand même).
Pluzune a écrit :Je suis partagée avec ce titre: à la fois hyper heureuse car I want to believe ça nous rappelle tellement de choses ... mais dans le même temps je me dis que ils se sont pas vraiment foulés dans la réflexion
Perso je suis très satisfait de ce titre, c'est totalement l'esprit de la série bien sûr, et comme l'a dit Carter l'opposition science/foi sera au centre du film, après avoir été au coeur de la série.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Moi je suis super Septique sur ce titre.... je n'y crois pas trop.. lol il n'as encore aucun ecrit de Chris Carter à propos du titre, c'est comme l'histoire du titre du 1er avril ou pas mal de site c'est empressé de citer la news pensant que c'été vrai...
je sais pas le titre me parait trop simple.... de plus je n'arrive pas à trouver le rapport avec ce qu'on as pu voir du film (teaser, etc...) les seul rapport qu'il as pu avoi c'été les deux photos celle du poster et celle ou mulder et scully se trouve dans une église... j'ai l'impression que c'est encore des conclusions hative ou alors une blague...
je n'ai rien contre ce titre, je suis fan de la première heure de cette série.. mais je m'attendais quand même à mieux (si c'est vraiment ce titre..)
enfin attendons la prochaine diffusion du teaser qui auras lieu au ComicCon le 18, ont seras fixé...
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
D'un côté, il rappelle le bon vieux temps, il est sobre, classique.
Mais de l'autre il est justement trop classique, il nous rappelle trop le bon vieux temps, et surtout il est plutôt rattaché à la mythologie.
Le nouveau film est un loner, s'il doit avoir un titre, ça doit être un titre de loner, or là ça ressemble plus à un titre d'épisode mythologique. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix pour que les non-fans soient attirés.
Ouais mais bon meme les non fan ont déja vu le celebre poster de Mulder et je crois que si il y a un titre nouveau genre comme pour le premier film, ben ça peut reculer certaines personnes pour aller le voir.