Le titre du film dévoilé !!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Ben oui je suis du meme avis que toi, depuis le début je me dit que tout est faux... enfin ont verras bien... !LeMartien a écrit :Excellent ^^
Moi je pense que tout est faux meme les photos promo, meme le tournage ! en fait il a été fini depuis une bonne année. C'est un loner décalé dans la veine de Bad Blood

déja pour le titre j'avoue je suis un peu déçut, meme si je n'ai rien contre ce titre (phrase mythique) mais bon.. ont l'as assez entendu ou plutot "vu" pendant 9 ans lors de la diffusion de la série... et là en titre de film... sinceremenent > Boaf....
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Idem, je viens d'ailleurs de ne voir l'infos qu'à l'instant, ça fait à la fois "réchauffé" et "retour nostalgique dans le bon vieux temps", mais bon si c'est fixé (quoique, on peut toujours avoir des doutes quant à la véracité des news en ce momentPluzune a écrit :Je suis partagée avec ce titre: à la fois hyper heureuse car I want to believe ça nous rappelle tellement de choses... mais dans le même temps je me dis que ils se sont pas vraiment foulés dans la réflexion

"Maybe there's hope"
-
- Agent du FBI
Concernant le titre, moi ça me plait bien. Je me doutais que le titre allait reprendre une phrase clé de la série (mais j'étais plus penché sur trust no one). A mon avis le film sera un loner (même si il sera parsemer d'allusion à la mytho de la série en clin d'oeil
).
Maintenant en ce qui concerne de la fiabilité des infos qu'on nous donne, je crois pas que tout soit bidon mais il y a des choses qu'ils ont dû laisser filtrer et qui sont fausses histoire de créer l'effet de surprise quand on verra le film.

Maintenant en ce qui concerne de la fiabilité des infos qu'on nous donne, je crois pas que tout soit bidon mais il y a des choses qu'ils ont dû laisser filtrer et qui sont fausses histoire de créer l'effet de surprise quand on verra le film.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
je sais bien que le scepticisme est une spécialité de Scully mais après tout ce qu'elle a vu et vécu, je ne suis pas sûre qu'elle soit encore énormément sceptique. Mais bon, si elle est tout le temps d'accord avec Mulder c'est pas top top lolLeMartien a écrit :La mytho sera surtout la relation professionnel entre M &S, la quete obsessionnelle de Mulder et le scepticisme encore avoué de Scully.
-
- Agent du FBI
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Je suis d'accord avec toi. Ils ne peuvent pas tout dévoiler, sinon à quoi servirait d'aller voir le film. Bien sûr pour les voir tous les 2 mais quand même !!! Je suis sûre que nous allons être surpriselegy084 a écrit :Concernant le titre, moi ça me plait bien. Je me doutais que le titre allait reprendre une phrase clé de la série (mais j'étais plus penché sur trust no one). A mon avis le film sera un loner (même si il sera parsemer d'allusion à la mytho de la série en clin d'oeil).

Trust no one.
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Voici le nouvel article que j'ai récupéré sur Hollywood.com, j'espère l'avoir posté au bon endroit :
HOLLYWOOD - It’s official: The X-Files sequel will not be called The X-Files Sequel.
The highly anticipated sci-fi/supernatural thriller, out July 25, now goes by the seemingly opaque title The X-Files: I Want to Believe.
Of course, to the legions of diehard X-Files fans, “I Want to Believe” isn’t such a cryptic phrase: It was featured on a poster hanging in the office of alien hunters Fox Mulder (David Duchovny) and Dana Scully (Gillian Anderson) throughout the TV series on Fox.
X-Files mastermind Chris Carter broke his silence to The Associated Press on Tuesday, saying, “It’s a natural title… It’s a story that involves the difficulties in mediating faith and science.”
Carter further elaborated on the heretofore secret premise of I Want to Believe, which he promises will “satisfy everyone,” from the “rabid fans” to the newcomers.
"If you're 20 years old now, the show started when you were 4. It was probably too scary for you or your parents wouldn't let you watch it. So there's a whole new audience that might have liked the show. This was made to, I would call it, satisfy everyone," Carter told The AP.
Of keeping the story under wraps and away from the blogosphere that didn’t exist 1993 (when the series premiered), Carter said, “We went to almost comical lengths to keep the story a secret. That included allowing only the key crew members to read the script, and they had to read it in a room that had video cameras trained on them. It was a new experience."
In addition to Duchovny and Anderson, I Want to Believe will feature Amanda Peet, Xzibit and Billy Connolly. But good luck getting the specifics on their roles!
Bonne lecture
HOLLYWOOD - It’s official: The X-Files sequel will not be called The X-Files Sequel.
The highly anticipated sci-fi/supernatural thriller, out July 25, now goes by the seemingly opaque title The X-Files: I Want to Believe.
Of course, to the legions of diehard X-Files fans, “I Want to Believe” isn’t such a cryptic phrase: It was featured on a poster hanging in the office of alien hunters Fox Mulder (David Duchovny) and Dana Scully (Gillian Anderson) throughout the TV series on Fox.
X-Files mastermind Chris Carter broke his silence to The Associated Press on Tuesday, saying, “It’s a natural title… It’s a story that involves the difficulties in mediating faith and science.”
Carter further elaborated on the heretofore secret premise of I Want to Believe, which he promises will “satisfy everyone,” from the “rabid fans” to the newcomers.
"If you're 20 years old now, the show started when you were 4. It was probably too scary for you or your parents wouldn't let you watch it. So there's a whole new audience that might have liked the show. This was made to, I would call it, satisfy everyone," Carter told The AP.
Of keeping the story under wraps and away from the blogosphere that didn’t exist 1993 (when the series premiered), Carter said, “We went to almost comical lengths to keep the story a secret. That included allowing only the key crew members to read the script, and they had to read it in a room that had video cameras trained on them. It was a new experience."
In addition to Duchovny and Anderson, I Want to Believe will feature Amanda Peet, Xzibit and Billy Connolly. But good luck getting the specifics on their roles!
Bonne lecture
Trust no one.
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Allusion à William par exemple, C.C. avait évoqué lors du Wondercon qu'il ne serait pas absent du film.elegy084 a écrit :A mon avis le film sera un loner (même si il sera parsemer d'allusion à la mytho de la série en clin d'oeil).
Après lecture de sa dernière interview il évoque aussi un Mulder devant lutter avec sa foi.
"Maybe there's hope"
-
- Agent du FBI
Allusion à William par exemple, C.C. avait évoqué lors du Wondercon qu'il ne serait pas absent du film.
Après lecture de sa dernière interview il évoque aussi un Mulder devant lutter avec sa foi.
Oui moi aussi je pense qu'il va y faire allusion (peut être sur ce qu'il est devenu
)
Mulder devant lutter avec sa foi, sa ne sera pas la première fois. Mais ça semble légitime par rapport à tous ce que lui et Scully ont vécus (et les sacrifices que ça leur a demandé), je pense qu'il y a de quoi remettre en question sa foi et sa quête.
Oui moi aussi je pense qu'il va y faire allusion (peut être sur ce qu'il est devenu

Mulder devant lutter avec sa foi, sa ne sera pas la première fois. Mais ça semble légitime par rapport à tous ce que lui et Scully ont vécus (et les sacrifices que ça leur a demandé), je pense qu'il y a de quoi remettre en question sa foi et sa quête.