Je viens de tomber sur NRJ12, sur la série Le Coeur a Ses Raisons. Je croyais tomber sur un énième Feux de l'amour, et en 2 secondes, la vérité m'est apparue : c'est une série hautement parodique des Feux de l'amour et autres du même genre. Il y a de l'humour toutes les 2 secondes, c'est complètement déjanté, c'est franchement du gros n'importe quoi, je suis morte de rire toutes les deux secondes !!
Si l'histoire de Brenda au téléphone qui veut parler à Becky vous dit quelque chose, c'est de cette série qu'est tiré l'extrait
Pour vous remémorer ce bout de sketch : http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ
Je viens de voir la série ce matin. C'est vraiment du n'importe quoi ! (dans le bon sens du terme)
Au début, j'ai cru que c'était américain, avant de voir des noms français s'afficher. J'avais du mal à le croire. Mais en fait, c'est Québécois, je comprends mieux D'ailleurs, j'ai pas remarqué l'accent.
Lumiere, réa, musique, choix des décors etc... c'était de haute tenue. Mais je crois surtout que CSI est une série qui se rapproche le plus d'une qualité photographique exceptionnelle. Et puis certains épisodes rappellent vriament l'ambiance de XF
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata a écrit :ah quelle bande de blaireaux à TF1 Ils ont fait pareil pour la 1ère saison de House
Il aura fallu que j'achète le coffret de la saison 1 pour découvrir enfin l'épisode Pilot de cette série.
Camerata a écrit :
Moi c'est plutôt Bones qui me rappelle un peu XF, un couple opposé sur pas mal de choses et puis un Lone Gunman, Hodgins LOL
Moi c'est plutôt dans les 4400, lorsque Tom et Diana tente de résoudre une affaire épineuse avec l'aide de trois de leur collègues au language et aux attitudes assez similaires à nos trois Lone Gunmen.
Pour les séries que je suis en ce moment, y'a donc Le coeur a ses raisons depuis peu, mais aussi Heroes (j'ai fini la saison 2 !), Les Experts aussi, dans les vieux trucs, c'est aussi Buffy. Et sinon, Prison Break. Y'a un moment que j'ai dû lâcher DH et Les 4400, trop longtemps que j'ai pas vu d'épisodes.