vivre l' Événement !

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Bonjour à toutes et à tous! Je me permet de relayer Gat. (pour ceux qui ne me reconaissent pas, je suis Goldfish)

Du nouveau pour la rencontre prévue pour a sortie française d'X-Files: I want to believe!

La date du 30 Juillet est désormais officielle.
Mais nous ne savons toujours rien concernant une possible avant première à Paris.
Si avant première il y a, nous ferons une première réunion lors de l'avant première, puis une seconde le 30 Juillet.

Il pourrait donc y avoir DEUX réunions!

Pour ceux qui ne sont pas sur Paris et qui souhaiteraient assister à l'avant première, prévoyez donc d'arriver quelques jours avant le 30.

Nous vous tenons au courant de l'évolution des choses.

Dans tout les cas nous vous donnons déjà rendez vous le 30 Juillet!
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Moi je ne suis pas sur Paris mais je compte bien faire tout mon possible pour venir à ces deux réunions.
En général, quand les films US font une avant première en France, le lundi ou le mardi précedent le mercredi de la sortie du film. (J'espère que ça sera le cas) :?
vampyr
Nouvel arrivant

Message par vampyr »

Il semblerait que le film sort le 24 juillet 2008 en suisse..... ;-)

J'ai plus qu'à camper devant le cinéma le soir du 23
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Je crois que je vais m'organiser mon 1er voyage en France à l'occasion du film :D Je vais essayer de rassembler du fric et à moi XF2 le 30 juillet!!!

NB : Hier X-Files était à la UNE de yahoo.fr avec la bande annonce :p
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Fox16 a écrit :Je crois que je vais m'organiser mon 1er voyage en France à l'occasion du film :D Je vais essayer de rassembler du fric et à moi XF2 le 30 juillet!!!

NB : Hier X-Files était à la UNE de yahoo.fr avec la bande annonce :p
HS !

Sachant que le week end suivant c'est la reprise du championnat, tu auras peut être l'opportunité d'enfin voir un match sur place.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

vampyr a écrit :Il semblerait que le film sort le 24 juillet 2008 en suisse..... ;-)

J'ai plus qu'à camper devant le cinéma le soir du 23
Tu seras très en avance alors, car le jeudi 24 juillet c'est pour la Suisse allemande. En Suisse romande vu que les films sortent le mercredi ça aurait pu être le 23, mais évidemment ça ne sera que le mercredi 30, comme en France.

Bon si ça te dérange pas de la voir en VO sous-titré allemand ou carrément en allemand, tu peux toujours camper devant une salle alémanique le 23 au soir :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

bon j'ai un jour de repos le 30 juillet donc je pourrai aller le voir avec vous à Paris :)
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Au secours, il y a des spoilers partout sur le net maintenant !

dur dur dur !

Mais bon, content de voir que The X-Files refait un buzz ! :)
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Cresp0 a écrit :Au secours, il y a des spoilers partout sur le net maintenant !
Arf... merci de l'avoir signalé. On va donc éviter de surfer sur ces sites. Ce qui serait cool, ça serait de faire une liste si l'un d'entre nous tombait dessus sur des spoiler qui n'est pas clairement identifié dans un article ou un site web.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »