C'est clair !LeMartien a écrit :C'est Tea qui doit etre ravie ^^
[Série] Californication : saison 1
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- sparkybip
- Beau-frère de Frohike
J'adore!
Je ne regarde plus beaucoup la télé... famille oblige... Mais j'avoue que j'ai eu du mal à arrêter après un épisode. Après la première, on s'est regarder, mon copain et moi puis on s'est dit encore une hein? On s'en ait tapé quatre de file...
Moi je trouve DD très bon. Sérieusement j'aime bien Duchovny, mais j'ai toujours trouver Anderson bien meilleure. Mais la, chapeau ! Son jeu est excellant.
Je ne regarde plus beaucoup la télé... famille oblige... Mais j'avoue que j'ai eu du mal à arrêter après un épisode. Après la première, on s'est regarder, mon copain et moi puis on s'est dit encore une hein? On s'en ait tapé quatre de file...
Moi je trouve DD très bon. Sérieusement j'aime bien Duchovny, mais j'ai toujours trouver Anderson bien meilleure. Mais la, chapeau ! Son jeu est excellant.
quécéça ?
-
Manic
- Agent du FBI
Seulement un épisode ce soir, l'épisode 03. Et toujours à 23h30!
(Et après, encore une rediff de Sex and The City, M6 voyant la bonne audience, a sûrement décidé de raccourcir le nombre d'épisodes par semaine pour que la série dure plus longtemps à la TV. Est ce un mal sachant que la série ne contient que 12 épisodes? ^^)
(Et après, encore une rediff de Sex and The City, M6 voyant la bonne audience, a sûrement décidé de raccourcir le nombre d'épisodes par semaine pour que la série dure plus longtemps à la TV. Est ce un mal sachant que la série ne contient que 12 épisodes? ^^)
© jaipatoukompri- LeMartien
- La Vérité est en lui
Alors là... je ne sais pas si l'info est vérifiée mais elle n'est dispo qu'en francais donc...
Ce n'est pas le retour de X Files sur le petit écran, mais David Duchovny et Gillian Anderson, les agents Mulder et Scully de X-Files, se croiseront dans Californication (M6), la nouvelle série avec David Duchovny.
Gillian Anderson sera invitée dans quelques scènes de la deuxième saison, dont le tournage commence dans quelques jours.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
je viens de voir ça aussi, ça serait ellement GENIAL, pourvu que ce soit vrai et que ça se fasseLeMartien a écrit :Alors là... je ne sais pas si l'info est vérifiée mais elle n'est dispo qu'en francais donc...
Ce n'est pas le retour de X Files sur le petit écran, mais David Duchovny et Gillian Anderson, les agents Mulder et Scully de X-Files, se croiseront dans Californication (M6), la nouvelle série avec David Duchovny.
Gillian Anderson sera invitée dans quelques scènes de la deuxième saison, dont le tournage commence dans quelques jours.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
En mee temps canalstars ne diffusant plus la news ca devenait aussi dur de voir le poisson. faire un poisson c'est aussi le dénoncer ^^
En tout cas morandini continue ses conneries en reprenant un poisson d'avril démenti le jour meme sur Tom Cruise ^^
En tout cas morandini continue ses conneries en reprenant un poisson d'avril démenti le jour meme sur Tom Cruise ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Episodes disponible gratuitement
Bonjour,
Les épisodes de Californication seront disponible Gratuitement sur http://m6replay.fr à partir de demain !
Les épisodes de Californication seront disponible Gratuitement sur http://m6replay.fr à partir de demain !
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
Re: Episodes disponible gratuitement
En voilà une idée qu'elle est excellente ! Je n'ai pu voir que les 3 ou 4 premiers épisodes, alors ça tombe très bien ! Merci SpookyMulder ! (t'es en forme toi en ce moment, t'annonces pleins de trucs sympas ! ^^)SpookyMulder a écrit :Bonjour,
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
|
|
|
|
|
|
|