Présentation

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
T-1000
Nouvel arrivant

Présentation

Message par T-1000 »

Bonjour Je suis du Québec, et j’ai 44 ans! j’ai découvert LVEI il y a quelques semaines! Je suis fan de la série depuis 96! Sauf que je n’avais jamais vu la série dans son intégralité! Mais maintenant cette erreur est presque réparée! J’ai les 9 saisons en DVD, et depuis le mois d’octobre j’ai visionné les 8 premières saisons! J’entreprends la neuvième ce soir! Je me suis procurer le coffret ce matin!

Mes premières impréssions : Les 4 premières saisons sont exelentes, la saison six est quasiment un sitcom américain, je l’ai tout simplement détesté à part quelques épisodes! J’ai beaucoup apprécié la saison 8, l’arriver de Robert Patrick dans la série est une exellente idée! J’aime aussi le premier film que j'ai vu à 5 ou 6 repriese! Et j’attend avec impatience l’arriver du deuxième!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

salut et bienvenue !

Ah un adorateur de la saison 8, trés bon choix :)

Tu ne parles pas de la 5 et de la 7 :p
La 6 est pas mauvaise, jsutement elle excelle dans le non xfiles :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bienvenue à toi T-1000 :)
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »