Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

Je ne me souviens pas d'une autre fois où on a eu ce genre de promo très intimiste. Ca joue sur la duplicité, ca renvoie autant au personnages qu'au acteurs.. C plutôt efficace selon moi.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Sympa le décompte avant la bande-annonce officielle !
Aujourd'hui à 20h33, il reste environ 1 jour et 3h :)
Zerosum
Beau-frère de Frohike

Message par Zerosum »

(Le site officiel a désormais le thème de la série en fond sonore…)
little.alien a écrit :Sympa le décompte avant la bande-annonce officielle !
Aujourd'hui à 20h33, il reste environ 1 jour et 3h :)
Prévu pour Lundi 0h01, d'après ce que j'ai compris... Aux USA.
Et donc ici à 1h01 (dans 14h30 à 9h30), soit 0h01 à Londres, heure de Greenwich. Ils ont sans doute dû caler toute l'Europe sur Greenwich, je pense...
On pourra au passage se satisfaire non seulement du côté international de la chose, mais en plus du fait qu'on va y avoir droit AVANT les USA (!!!!!!!!), du fait du décalage horaire donc...
De quoi se dire que le choix de cet horaire précis est plus de l'ordre du symbolique que de l'administratif. Sinon ils ne se seraient pas donnés la peine de nous programmer nous aussi à cet horaire là…

Ils sont quand même à peine mégalos sur ce coup !!!
=> Ça n'aura échappé à personne qu'ils ont choisi l'extrême limite du Dimanche de Pentecôte, à cheval sur le Lundi de Pentecôte ! Célébration de la descente de l'Esprit Saint, sur les apôtres, ni plus ni moins, ainsi que de la remise des tables de lois à Moïse…
Carter se prendrait-il carrément pour le Messie maintenant ? Un prophète, un messager de Dieu, descendant sur nous, ses apôtres, pour nous délivrer une nouvelle fois le Verbe… :lol:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'y vois déjà une sorte de corrélation avec l'hypothétique sujet du film, qu'on sait (ou du moins qu'on devine) très concerné par les questions de la foi, voire même de la religion…
Un hasard tout ça ????
…Et dire que dans un autre topic je commençais déjà à partir dans des histoires de fanatisme religieux, de commandements considérés comme divins, etc, etc. :p
Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Trop fortes tes théories Zerosum, j'adoore ! :p
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

ce que j'avais posté sur un autre forum :

j'ai expliqué comment acceléré le temps..
Bon je vous explique comment j'ai fait pour faire avancé le temps.. ce n'est pas trés sorcier, mais bon faut s'y connaître un tiot peu.. lol

en fait c'est tout simple, il suffit de jouer sur le fuseau horaire de son systeme d'exploitation.. le site qui est en flash, se base sur le fuseau horaire de notre PC..

actuellement en france ont est à GMT +1(heure) donc il nous reste à l'heure actuelle 22h et 33 minutes..

si ont regle son systeme d'exploitation à un autre fuseau horaire par exemple à celui de bucarest ont seras à GMT + 2(heures) ce qui fait qu'il ne resteras que 21h et 33 Min...

l'astuce est de prendre le fuseau horaire le plus elevé le mieux par defaut est celui de Naku'alofa avec GMT + 13 (heures) ce qui fait qu'il reste 8 h 33min à l'heure ou j'ecrit ce message..

mais ont peu aller plus loin en jouant sur la base de registre de windows en faisant croire que Naku'alofa est à GMT + 22h ! (ce qui n'existe pas normalement)

donc en jouant sur le registre de windows ont peut arrivé à la fin du compte à rebour.. mais voilà à l'heure actuelle la video n'est pas disponible.. elle n'as pas encore été mise en ligne... :(

je pense que meme ceux qui vivent sur ces iles de Naku'alofa n'auront pas le trailer avant nous.. il faut se basé sur l'heure des USA....

mais bon.. je pense qu'il vont mettre la video en ligne avant l'heure fatidique.. :)

http://x-filesmemories.actifforum.com/n ... .htm#64124
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Zerosum
Beau-frère de Frohike

Message par Zerosum »

Merci Camerata ;)

Pour le changement d'heure : en effet. Mon coeur a quand même battu pendant la dernière minute de décompte, et puis... RIEN! LOL
Ne reste plus qu'à faire preuve de patience donc. Plutôt vers 9h demain matin alors, si mes comptes sont bons...
Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
Camerata

Message par Camerata »

de rien ;) Pourvu que ce ne soit pas la même BA qu'on a déja vue lol
Pantsu
Balayeur au FBI

Message par Pantsu »

Je pense qu'il s'agira des BA que l'on a déjà vu, en haute qualité, heureusement..
True

Message par True »

rendez vousqà minuitce soir, fin du décompte et trailer officiel woohoo !!!!!

sinon j'a bin aimé les mini promo de DD et de GA .... bonne idée marwketing .... stay tuned, j'ai une iée qui me trotte dans la tête ^^
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

True a écrit :rendez vousqà minuitce soir, fin du décompte et trailer officiel woohoo !!!!!

sinon j'a bin aimé les mini promo de DD et de GA .... bonne idée marwketing .... stay tuned, j'ai une iée qui me trotte dans la tête ^^

Lol, je pense plutot qu'on auras le droit au trailer demain matin vers 9 Heures.. ou soit vers Minuit à Los Angeles ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Je serai devant mon ordi à minuit... pourquoi attendre demain matin ? si c'est affiché dans 5h55 minutes, ce sera dans 5h55 minutes...

en même temps, le site risque d'être saturé en qqs secondes... Je profite de lundi férié pour veiller et tenter ma chance. :D
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Plus que 5 h 11 min 11 sec :D
"Maybe there's hope"
Spooky.

Message par Spooky. »

joeletaxi a écrit :Je serai devant mon ordi à minuit... pourquoi attendre demain matin ? si c'est affiché dans 5h55 minutes, ce sera dans 5h55 minutes...

en même temps, le site risque d'être saturé en qqs secondes... Je profite de lundi férié pour veiller et tenter ma chance. :D
je pense que tu attendra pour rien à minuit, car le décompte change avec les décalages horaires... le décompte est basé sur l'heure de Los Angeles... donc en gros il faut rajouter 9 heures à l'heure française... donc ça feras du 9 heure au matin.. :(

ça as beau etre affiché, mais ils n'ont pas calculé à ça chez la Fox... ont as fait déja plusieurs essais etc.. d'ailleurs les australiens aurais du le voir en premier vu qu'a midi ici, il été minuit là bas.. ils ont eu le décompte qui est bien arrivé à 0 mais ensuite le compteur été repartit pour 24 heures...

pour pour l'instant ce qui est certain c'est que la vidéo n'as pas encore été mis en ligne.. peut etre seras t'elle mis en ligne cette nuit, ou alors demain matin (heure française..)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

alors c'est crétin de leur part de faire un tel décompte... :?
de toute façon, c'est pas grave si j'attends pour rien, je serai debout à cette heure-là, je jetterai un coup d'oeil au cas où ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

mouais je pense pas que le décompte tienne compte des fuseaux... ici on a 3 heures bah on l'aura a trois heures. C'est un compte a rebours pas une heure précise.

Etrange tout ceci
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :mouais je pense pas que le décompte tienne compte des fuseaux... ici on a 3 heures bah on l'aura a trois heures. C'est un compte a rebours pas une heure précise.

Etrange tout ceci
Si Si, j'ai fait les test... je l'ai montré sur X-Files memories.. :)

regarde, ça date d'hier :

Image
Image
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.

Message par Spooky. »

ou encore il y as quelque minutes... :

Image

et maintenant :

Image

le compte à rebour est repartit pour 23 heures une fois arrivé à 0
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

mouais... mais bon faut voir les fans étranges ce u'ils ont eu.
Et puis ca veut dire que le countdown marche pas... donc ca sert a rien d'attendre ^^

Spooky> stp arrétet d'ajoutert des "t" aux "on" :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :mouais... mais bon faut voir les fans étranges ce u'ils ont eu.
Et puis ca veut dire que le countdown marche pas... donc ca sert a rien d'attendre ^^

Spooky> stp arrétet d'ajoutert des "t" aux "on" :D

Oui le coutdown ne marche pas, il faut se basé sur l'heure de Los Angeles je pense bien...

pour les on "T", j'adore les T lol.. non, j'ai une merde avec le correcteur d'orthographe, j'avais accepté un on avec un T et il n'arête pas de me le rajouter :(
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Camerata

Message par Camerata »

"Tout ça n'est pas normal Mulder"

"Ca fait des années que je te le dis" :lol:
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »