Questions sur les nouveaux coffrets DVD

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je pourrais les scanner mais j'ai pas d'hébergeur...

Je viens de voir Red Museum hier. On les appelle les "walk-ins", mais je ne sais plus comment on le traduisait dans els sous-titres. Les "visiteurs" je crois...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Imageshack, non mais ! tout bon geek doit connaitre cette adresse
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

(Je connaissais, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser :( )

Voilà l'image !

Image
toubo
Nouvel arrivant

Questions de débutants

Message par toubo »

Bonjour,

j'ai des questions de débutants désolé c'est dur de comprendre quand on arrive au beau milieu.

C'est quoi des loners ?

Et c'est quoi ces coffrets d'Anthologie ?

Merci
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Bienvenue toubo :) On appelle loners les épisodes qui n'ont aucun rapport avec la conspiration et les extraterrestres, qui eux sont les épisodes dits 'mythologiques'. Ce sont justement quelques uns de ces épisodes mythologiques (en l'occurrence tirés des saisons 8 et 9) que les coffrets dont tu parles proposent.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
toubo
Nouvel arrivant

Message par toubo »

Ok merci beaucoup j'y vois beaucoup plus clair :p
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je regarde sur le site de la Fnac et il y a un truc que je ne comprends pas :

le coffret intégral de la saison 2 est à 39 euros avec un nouveau design

Image

Celui que je possède est différent. Il est maintenant vendu à 26 euros (je l'avais eu à 29 euros). Le voici :

Image

Quelle est la différence entre les deux ?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

alors là... "projet 2" ? ca m'a l'air d'etre un ressortie encore
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

c'est moi ou c'est de plus en plus laid d'année en année ?
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Mon avis est que ce coffret est le même que celui que j'ai déjà, mais ils ont voulu le changer en pensant que le précédent était trop moche. En tout cas, dans le site de Fox France, mes coffrets n'apparaissent plus et sont remplacés par ces nouveaux avec le même prix (29 euros).

Par contre, la Fnac tente de nous arnaquer en les vendant 39 euros par internet (je suis sûr qu'en magasin, c'est 29 euros). Et dans Fox France, c'est aussi 29 euros.

Et pour le "projet 2", c'est juste pour la saison 2. C'est "projet 1" pour la première saison, "projet 4" pour la quatrième, etc.

Il y a juste un bourde pour la troisième qui reste "projet2". Bravo !

Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

oui je me doute pour proejt 1 2 .. ^^ mais.. Purée 'lerreur sont pas foutus de faire un coffret sans erreur ni faute à la fox ?
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Je ne connaissais pas ces designs, moi j'ai les 1ères éditions de chaque saison
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

True a écrit :c'est moi ou c'est de plus en plus laid d'année en année ?
C'est clair. Encore que là, ils ont l'air de s'être rendu compte qu'ils avaient vraiment fait un truc horrible. La dernière version est passable encore, même si sur la photo ça rend ridicule avec les petites étoiles.

En tous cas, si je devais acheter aujourd'hui les coffrets bah... je le ferais pas et je prendrais direct le coffret intégral saison 1 à 9. Non, parce que si c'est pour avoir des coffrets qui changent de design en cours de route et qui comportent des erreurs aussi grosse que se tromper de numéro de saison... très peu pour moi. Même si niveau prix ça n'a plus rien à voir du tout avec ce qui était pratiqué à l'époque de la sortie de la première version du coffret de la S1 (c'était l'une des première série à sortir en DVD).
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je trouve durs ! Ok la saison 2 est moche, mais la 5 par exemple est très réussie :

Image
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :Je trouve durs ! Ok la saison 2 est moche, mais la 5 par exemple est très réussie :
Oui, la 2 est particulièrement hideuse. Mais bon, là c'est pas beaucoup mieux. Que vient faire ce jaune criard sur un coffret d'X-Files ?

J'ai pas encore vu ces coffrets de mes propres yeux. D'ailleurs je sais même pas s'ils sont distribués en Suisse (on a les versions benelux en principe).
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Luder a écrit :
Burger a écrit :Je trouve durs ! Ok la saison 2 est moche, mais la 5 par exemple est très réussie :
Oui, la 2 est particulièrement hideuse. Mais bon, là c'est pas beaucoup mieux. Que vient faire ce jaune criard sur un coffret d'X-Files ?

J'ai pas encore vu ces coffrets de mes propres yeux. D'ailleurs je sais même pas s'ils sont distribués en Suisse (on a les versions benelux en principe).
ah oué c'est super flashy, berk :( lol
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Je me suis acheté le coffret de la saison8 aujourd'hui même ! :D
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Y a un problème dans le listing des épisodes sur le coffret de la saison 8 ! lol

En 20, ils annoncent l'épisode "doubles" ! '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Oui, je l'ai aussi cette bourde. Encore une !

Et cette fois, ne dites pas que c'est "hideux" ou trop "flashy" !

Image
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :Et cette fois, ne dites pas que c'est "hideux" ou trop "flashy" !
Non, effectivement c'est pas flashy. Mais j'aime pas les couleurs, la conception... bref le design dans son ensemble.

Et, d'après vos messages, je constate que le contenu écrit est aussi soigné que le contenant... c'est pas très réjouissant.
Répondre

Revenir à « Merchandising »