Bonjour à toutes et à tous! Je me permet de relayer Gat. (pour ceux qui ne me reconaissent pas, je suis Goldfish)
Du nouveau pour la rencontre prévue pour a sortie française d'X-Files: I want to believe!
La date du 30 Juillet est désormais officielle.
Mais nous ne savons toujours rien concernant une possible avant première à Paris.
Si avant première il y a, nous ferons une première réunion lors de l'avant première, puis une seconde le 30 Juillet.
Il pourrait donc y avoir DEUX réunions!
Pour ceux qui ne sont pas sur Paris et qui souhaiteraient assister à l'avant première, prévoyez donc d'arriver quelques jours avant le 30.
Nous vous tenons au courant de l'évolution des choses.
Dans tout les cas nous vous donnons déjà rendez vous le 30 Juillet!
vivre l' Événement !
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
-
- Agent du FBI
- Fox16
- Agent du FBI
-
- Agent spécial du FBI
HS !Fox16 a écrit :Je crois que je vais m'organiser mon 1er voyage en France à l'occasion du filmJe vais essayer de rassembler du fric et à moi XF2 le 30 juillet!!!
NB : Hier X-Files était à la UNE de yahoo.fr avec la bande annonce
Sachant que le week end suivant c'est la reprise du championnat, tu auras peut être l'opportunité d'enfin voir un match sur place.
-
- Conspirateur
Tu seras très en avance alors, car le jeudi 24 juillet c'est pour la Suisse allemande. En Suisse romande vu que les films sortent le mercredi ça aurait pu être le 23, mais évidemment ça ne sera que le mercredi 30, comme en France.vampyr a écrit :Il semblerait que le film sort le 24 juillet 2008 en suisse..... ;-)
J'ai plus qu'à camper devant le cinéma le soir du 23
Bon si ça te dérange pas de la voir en VO sous-titré allemand ou carrément en allemand, tu peux toujours camper devant une salle alémanique le 23 au soir

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
-
- Conspirateur
Arf... merci de l'avoir signalé. On va donc éviter de surfer sur ces sites. Ce qui serait cool, ça serait de faire une liste si l'un d'entre nous tombait dessus sur des spoiler qui n'est pas clairement identifié dans un article ou un site web.Cresp0 a écrit :Au secours, il y a des spoilers partout sur le net maintenant !
hooo.. un ptit lu volant