Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

pas de probleme, je prepare les cagouls et les bombes
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

je leur envoi trois exemplaires du poster i want to believe
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

sérieusement ce serait bien de trouver un objet symbolique a envoyer tous les jours , que ca fasse bien chier le service comm avec la meme lettre typoe de mécontentement, en disant bien qu'on a mis CC sur le coup ^^

ON VA LES FAIRE PLIER !!!!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LeMartien a écrit :Cloneweb dit que foxfrance a donné ce titre donc :/
Et Cloneweb c'est quoi au juste à part l'un des nombreux sites sur le cinéma qu'on trouve sur la toile ?

Quand même curieux que la Fox donne une vidéo avec sous-titres VF (que n'importe qui aurait pu faire) et qu'elle ne soit même pas fichue de mettre dans les sous-titres le titre VF. Alors que les deux ont été transmis en même temps d'après Cloneweb.

Donc perso, je garde des doutes tant qu'on trouvera pas l'info sur un site officiel. Car si ça se trouve, il gardera bien le titre VO comme pour d'autres films, comme tu l'as dit. Le titre VF n'étant juste là que pour obtenir le visa d'exploitation français.

C'est comme l'affiche polonaise. XFN a martelé que c'était une vraie affiche, or plus le temps passe, plus ça semble être bel et bien bidon.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Donc perso, je garde des doutes tant qu'on trouvera pas l'info sur un site officiel. Car si ça se trouve, il gardera bien le titre VO comme pour d'autres films, comme tu l'as dit. Le titre VF n'étant juste là que pour obtenir le visa d'exploitation français.
moi aussi j'ai été septique pour ce titre.. mais après avoir parcouru le Web le titre "Regénération" est bien présent sur pas mal de site connu et souvent officiel.. :(
C'est comme l'affiche polonaise. XFN a martelé que c'était une vraie affiche, or plus le temps passe, plus ça semble être bel et bien bidon.
Non cette affiche n'est pas Bidon, j'ai pris contact avec de la famille et des connaissances en pologne, ils ont assuré que l'affiche n'est pas bidon et déja présente dans quelque salle de cinéma là bas, ont doit m'en envoyé une photo.

de plus si elle aurais été bidon comment ont t'il fait pour avoir le vrai fond de l'affiche officiel ? (voir affiche de Cannes)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

SpookyMulder a écrit :moi aussi j'ai été septique pour ce titre.. mais après avoir parcouru le Web le titre "Regénération" est bien présent sur pas mal de site connu et souvent officiel.. :(
Quels sites considères-tu comme officiels ? Car la dernière fois que j'ai vérifié, ni Fox Belgique, ni Fox France, ni Fox Suisse, soit les distributeurs du film en français (pas trouvé pour le Quebec !) ne confirmaient ce titre sur leurs sites.

Dans les sites officiels, je n'ai trouvé qu'un seul titre différent pour l'instant et ça sera dans les pays germanophones :
"Akte X - Jenseits der Wahrheit", soit d'après Google, "Au-delà de la vérité".

Si "Régénération" se confirme, on pourra au moins se dire qu'on sera pas les seuls à se taper un titre local tout pourri.
SpookyMulder a écrit :Non cette affiche n'est pas Bidon, j'ai pris contact avec de la famille et des connaissances en pologne, ils ont assuré que l'affiche n'est pas bidon et déja présente dans quelque salle de cinéma là bas, ont doit m'en envoyé une photo.

de plus si elle aurais été bidon comment ont t'il fait pour avoir le vrai fond de l'affiche officiel ? (voir affiche de Cannes)
Par bidon j'entendais que qu'elle ne pouvait pas être la définitive. Ca pouvait être une version de travail, comme certains l'ont avancés. D'où le Mulder et Scully dont on dirait qu'ils proviennent de RoS. Mais ce qui m'avait fait douter encore plus avec cette théorie, c'est qu'une version de travail n'aurait été faite qu'en anglais et pas en polonais, puisque ça ne servait à rien de faire des versions internationales avant de se décider pour une affiche définitive.

Et bien je dois admettre que je me suis trompé. Et sans vantardise évident, j'aurais franchement aimé avoir raison. En effet, je viens tout juste de tomber sur la même affiche, mais en suédois cette fois. Et sur un site officiel, puisque ce n'est autre que celui de la Fox Suède :

Image

http://www.foxfilm.se/comingSoon.jsp#115

On la voit pas aussi bien que la version polonaise, mais on devine que c'est la même, avec les mêmes défauts (les personnages moches, la neige qui ressemble à du sucre et le sang à du coulis de framboise...). C'est dommage, car l'idée est bonne et elle pourrait en jeter beaucoup plus si elle était mieux faite.

Bref... entre ça et cette rumeur sur le titre VF, je suis assez inquiet je dois dire. Heureusement, je pense que le grand public ne va pas trop s'arrêter sur ces détails. Les gens seront trop heureux de retrouver X-Files sur grand écran.

Du coup, je suis beaucoup moins optimiste concernant un éventuel faux titre VF :cry:
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

C'est marrant, en Suède ils ont traduit le X files mais ont gardé I want to believe!!
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Heureusement qu'ici on est revenu en arrière. Vous vous imaginez "Aux frontières du réel - Régénération" ?

Je dénigre pas ce titre, auquel j'ai eu droit au moins jusqu'à la saison 7 (j'avoue que je sais plus pour la S8 et S9), puisque, au contraire d'M6, la TSR ne refaisait pas le générique et conservait donc le titre original VF. Mais bon, de là à l'avoir au cinéma... non merci :)

Sinon, comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai compris ce que tu voulais dire à propos de Cannes SpookyMulder. J'avais pas encore vu l'autre topic :oops:
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

le trailer qualité supreme (trés haute définitions) est disponible ici :

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... &sl=93&so=
%252FYahoo%252FMovies%252FTrailers%252FXFiles%2B2%252Fxfiles2trailerd%2528HD%2529&tcode=&sdm=web&pt=rd

(clique droit et enregistrer sous..)
resolution 1920*816
113 Mo !!
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

MAis merde.. ça pue grave là, j'espere que c'est une farce !!

non mais.... Régénération.. pffff.... je suis deg...
N'ête-vous pas un poil chiant? On l'a ce film bon sang! Pourquoi vous rechignez pour un titre version Francaise different. Bon d'accord "I want to believe" ça en jette un max, mais qu'est ce que vous chipotez...
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

N'ête-vous pas un poil chiant? On l'a ce film bon sang! Pourquoi vous rechignez pour un titre version Francaise different. Bon d'accord "I want to believe" ça en jette un max, mais qu'est ce que vous chipotez...
Le truc c'est que nous, dans le genre fans, nous sommes des puristes, et nous avons une capacité de tolérance proche de Zero lorsque l'on touche à notre série!! ;)
David Vincent saw them
Spooky.

Message par Spooky. »

Number 6 a écrit :
Le truc c'est que nous, dans le genre fans, nous sommes des puristes, et nous avons une capacité de tolérance proche de Zero lorsque l'on touche à notre série!! ;)
Exact ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Exact
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Exact
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
loic.doroteo
Agent du FBI

Oui mais vous êtes chiant! Vous êtes les stéréotypes du fan (oh bien sûr vous êtes très interressants et intelligents, c'est que je m'y plais sur ce forum!) et c'est cet ésprit de tolérence zéro qui m'énerve, c'est ridicule!
Purée de tomate, mais on l'a ce film, enfants gâtés!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Mais on s'itnéresse au détail quand meme si c'est pour nosu mettre un ttire deja vu dans la série en plus....

Loic t'es viré :D
loic.doroteo
Agent du FBI

Je savais que ça ariverait un jours... :(
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Selon XFN, une nouvelle b.a. devrait faire prochainement son apparition... juste avant Phénomènes (de M. Night Shyamalan !), qui sort le 11 juin chez nous.

http://www.xfilesnews.com/index.php?opt ... 8&Itemid=1
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

La nouvelle bande annonce en exclu (versioncapture d'écran)
http://exeterstreet.net/trailer/new/index.html
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Heureusement que ces photos sont accompagnées de légendes car certaines sont trop sombres (mais on y voit là la signature typique de Chris :) ).
Mais ces images m'ont donnée très très envie de voir ce trailer en version vidéo.
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »